AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:16

OH MY HEAVEN !! Il vient de m'arriver un de ces truc !
J'allais comme chaque jour cherché mes gems gratuite en allant dans la pack d'achat et en appuyant sur le bouton "gems gratuite" et c'est la que vient l histoire !
En tout j'avais 34 gems et quand j'ai appuyé sur la case j'en ai eux tout a coup 39,aprés je me suis dit que j'avais mal regardé mon nombre de gems quelque seconde auparavant,alors j'ai réapuyez sur la case pour confirmer mon doute et pour voir si ca allait le refaire et là la vidéo(la pub) n'à même pas commencer et mes rubis sont passé de 39 a 44 !!!
Je sais que c'est difficile à croire (même pour moi...) mais c'est la première fois que ça m arrive ! Et pour une fois c'est pas un bug emmerdant...enfin bref [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:58

Megami-chan a écrit:
OH MY HEAVEN !! Il vient de m'arriver un de ces truc !
J'allais comme chaque jour cherché mes gems gratuite en allant dans la pack d'achat et en appuyant sur le bouton "gems gratuite" et c'est la que vient l histoire !
En tout j'avais 34 gems et quand j'ai appuyé sur la case j'en ai eux tout a coup 39,aprés je me suis dit que j'avais mal regardé mon nombre de gems quelque seconde auparavant,alors j'ai réapuyez sur la case pour confirmer mon doute et pour voir si ca allait le refaire et là la vidéo(la pub) n'à même pas commencer et mes rubis sont passé de 39 a 44 !!!
Je sais que c'est difficile à croire (même pour moi...) mais c'est la première fois que ça m arrive ! Et pour une fois c'est pas un bug emmerdant...enfin bref  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 2085074178 
Tu est sous android ? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 2195924526

EDIT : Ah non, ça ne marche pas sous android puisque le bouton n’apparaît pas [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 2123717884 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:25

Bon, je m'y met la maintenant (au fait, une astuce : si vous voulez recommencer la partie, effacez les données de l'application)
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:03

J'avais eu un bug la où j'ai gagné 300 000 pièces mais ma partie s'est supprimé un mois plus tard [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:09

Faoxie> Sur iphone [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 791999698 
Sinon je vois qu'il y en a plein qui on le même problème que moi…Le manque de fragments pour les parasprites !
Ben j'ai une astuce ! Déja pour avoir les différent fragment il faut acheter les bonne boutique :

Laughter: ...pretty much any shop will do, the windmill is the fastest for that (with an extra perk explained later).

Honesty: Book Store, Apple Stand, Hat Shop, Quills & Sofas.

Generosity: Carrot Farm, Spa, Flower Shop, School, Cafe

Kindness: Mane Salon, Asparagus Stand, Toy Shop, School, Joke Shop

Loyalty: Bowling Alley, Restaurant, Antique Shop, Hospital, Town Hall

Magic: Windmill, Cherry Stand, Joke Shop, School, Quills & Sofas, Hospital, Town Hall

Explanation: The windmill has only three production options for shards: Nothing, Laughter, Magic. So basically, you'll get 1 try for Magic shards per 1 minute of production. The chance is very slim (Nothing = 1000, Laughter = 2000, Magic = 10)... but it still is 1 try per 1 minutes of play. Plus, it grinds up money quite nicely with three ponies working on it.

Cherry Stand: Similar sort of logic applies there as well. Have three ponies working on cherry pies, get money, and a chance to score Magic shard every three minutes. (Nothing = 500, Loyalty = 20, Kindness = 30, Honesty = 150, Generosity = 40, Laughter = 1100, Magic = 25). So basically, both options (windmill, cherry stand) boil down to time/chance efficiency.

Most stores have Magic chance down to "10" or "25". Here's each store's chances listed:

Spa, Flower Shop, Restaurant, Windmill, Bowling Alley, Cafe, Carrot Farm, Mane Salon, Book Store, Apple Stand, Asparagus Stand, Antique Shop, Toy Shop, Hat Shop, Lemon Stand, Ice Cream Shop, Corn Stand = 10
ca vient du wiki [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 791999698 
Et j'ai remarqué que quand on récolte les fragment (par exemple de kindness…Ce qui était mon cas) il faut pas tout de suite les utiliser pour les parasprite,il faut d'abord les économiser ensuite il y a plus de chance qu'il apparaissent:octavia: 
Revenir en haut Aller en bas
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:12

ça marche pour vous les gem gratuite? il vous suffit de cliqué dessus? ou faut téléchargé un de leur truc?
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:19

Je rage à mort car il faut que j'achète Sweetie Belle à 30 gemmes (bien sûr, j'en ai que 8 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 4279923920 ). Et je ne peut pas m'en payer car ce serai contraire à ma promesse (et puis ma mère ne voudra pas puisque j'use son téléphone à moins que je le fasse en cachette [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 2195924526 ).

Bref, je hais Gameloft pour ce système [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 2195924526  .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:23

Y a un poste dans le sujet avec les pseudo de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:55

Faoxie: A l'origine, Rainbow Dash était à 250 gemmes, Rarity à 90 et je crois que Sweetie Belle valait 50 gemmes et on ne gagnait pas de gemmes aussi facilement (les parasprites ne donnaient pas de gemmes et c'était un gemme tous les 3 niveaux) et c'est justement parce que beaucoup de gens se sont plaints de ces prix excessifs que Gameloft a revu sa copie. (certains ont calculés qu'il fallait 3 ans pour obtenir Rarity et Rainbow Dash sans payer)

Au passage, pour acheter des gemmes il faut utiliser le système de paiement de l'OS (Google Wallet ou iTunes) donc n'espère pas acheter des gemmes avec ton forfait de portable. [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:08

Megami-chan a écrit:
OH MY HEAVEN !! Il vient de m'arriver un de ces truc !
J'allais comme chaque jour cherché mes gems gratuite en allant dans la pack d'achat et en appuyant sur le bouton "gems gratuite" et c'est la que vient l histoire !
En tout j'avais 34 gems et quand j'ai appuyé sur la case j'en ai eux tout a coup 39,aprés je me suis dit que j'avais mal regardé mon nombre de gems quelque seconde auparavant,alors j'ai réapuyez sur la case pour confirmer mon doute et pour voir si ca allait le refaire et là la vidéo(la pub) n'à même pas commencer et mes rubis sont passé de 39 a 44 !!!
Je sais que c'est difficile à croire (même pour moi...) mais c'est la première fois que ça m arrive ! Et pour une fois c'est pas un bug emmerdant...enfin bref  [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 2085074178 

T'avais pas déjà essayé d'obtenir des gemmes gratuitement en téléchargeant un appli mais que tu n'avais pas reçu tes gemmes ..?
Moi il m'est arrivé la même chose, j'ai fait une offre gratuite, j'ai rien eu, puis une semaine après j'ai réessayé, et comme par magie j'ai été crédité des gemmes que je n'avais pas reçu ...

Actuellement sous Androïd, et ça pour pas mal de monde visiblement, la fonction gemmes gratuites ne fonctionne pas, ou du moins, elle n'est pas visible.
Voici une petite astuce qui a marché une fois sur 200 pour moi : Si le bouton est invisible, ou partiellement visible, cliquez sur une offre payante, puis fermez la fenêtre d'achat. Moi ça me fait apparaître le bouton, mais généralement il ne fait rien quand je cliques dessus.

Et une dernière chose, pour les joueurs sous Androïd : Qui a le bug des cœurs ? C'est-à-dire qui ne reçoit plus de cœurs depuis un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:20

Sous Androïd et pas de foutus cœurs [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 3776516532 
Depuis 2 Mois
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:21

Zakkarit a écrit:
Y a un poste dans le sujet avec les pseudo de tout le monde ?
Oui, le voila :

http://www.french-brony.com/t3290p390-teaser-jeu-mlp-chez-gameloft

C'est d'ailleurs moi qui l'ai fait [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:31

Darkmax77 a écrit:
C'est d'ailleurs moi qui l'ai fait [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 791999698 
Spoiler:

Merci beaucoup !


Et moi, pas de problème avec les cœurs. Pourtant, je tourne aussi sous android.
Revenir en haut Aller en bas
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:57

Dites, à chaque fois que j'essaye d'aller chez quelqu'un (pour larguer un coffre), je recoit un magnifique "un problème est survenu. Merci de réessayer."

Vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:28

Oui ça me fait pareil [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:34

Réessaye plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:05

dommage pour les gemmes :s ça aurait été cool que ça marche
moi perso pas de probleme de coeur x)

et dites si on a activé toutes les pierres le jeu est fini? ou c'est quand on touche luna? et une fois fait on peut plus y jouer du tout? ou y a encore les mission à finir?
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:05

Tout ce que je sais c'est que activer les pierres ne te fait pas finir le jeu
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:14

Il faut que tu touches Luna pour terminer le jeu. Ensuite il ne te reste que les quêtes secondaires que tu n'avais pas terminées.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:22

ouki donc faudra que j'évite de touché luna tant que j'ai pas tout fait x) merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:56

J'ai peut-être pas été assez clair ...

Si tu touches Luna, tu vas finir les quêtes principales seulement, ensuite il te reste les quêtes secondaires.
En clair, le jeu continuera, t'auras toujours les autres quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:41

ah ouki Smile et donc pour les quetes principal faut pas la touché du tout et dès qu'elle apparait y en a plus? ( que je sache pour pas activé la dernière pierre car si elle apparait doué comme je suis je risquerai d'appuyer sur elle XD)
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:22

En faite moi j'ai Luna dans mon village ! Il me reste 2 missions a ponyville, il le faut shining armor et princesse cadence et je crois que j'ai fini ! Et canterlot j'ai éliminé la reine chrysalis et il me demande shining armor... Donc j'ai bientôt fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:17

Je viens d'obtenir 10 gemmes sur 40 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 3371923627 .

Jvous dis, je dois avoir une sacré patience [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 4264413705 .


Par contre, est ce qu'on aura besoin d'acheter Rarity après Sweetie ? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:18

Faoxie a écrit:
Je viens d'obtenir 10 gemmes sur 40 [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 3371923627.

Jvous dis, je dois avoir une sacré patience [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 4264413705 .


Par contre, est ce qu'on aura besoin d'acheter Rarity après Sweetie ? [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 4279923920 
Eeyup...[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.   [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Teaser] Jeu MLP chez Gameloft.
» Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D
» Le jeu vidéo MLP de Gameloft
» Jeu vidéo My Little Pony Gameloft
» Chez Ovnize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-