AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:55

Car j'étais en train de regarder un film et que tout le monde a eu le temps de poster avant que je n'intervienne ! Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Piumetta
Frony
Piumetta

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Ardennes (08)

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:02

Ah mais un film c'est une bonne excuse Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 791999698
Pas de panique, Derpy t'es toujours réservée Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:04

Moi tu fait passé Lyra en premier, et si tu peut vraiment pas Derpy hein, oublie pas, si dans Deux mois c'est pas fait..... j'attend encore Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Piumetta
Frony
Piumetta

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Ardennes (08)

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:06

Symyite cutie a écrit:
Moi tu fait passé Lyra en premier, et si tu peut vraiment pas Derpy hein, oublie pas, si dans Deux mois c'est pas fait..... j'attend encore Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 959537370

C'est noté (Tu es la première sur ma liste, je prends par ordre de demandes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:08

Piumetta a écrit:
C'est noté (Tu es la première sur ma liste, je prends par ordre de demandes Wink )

Merci Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 3007958872 (j'ai même eu droit a un clins d'oeuil Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 1574364447)
Revenir en haut Aller en bas
#nespress_oh
Petit nouveau
nespress_oh

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Derrière l'écran, pourquoi ?

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:34

Je serais bien vulgaire en disant ... "Shut UP and take my money" ... Mais je le ferai pas.
Je vais juste faire des compliments. Juste ça. Et puis le le dis quand même. Mais sans être vulgaire.
Take my money.

(Je peux aussi en avoir une de côté ...? :3 Ça me ferait trop plaisir ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
#Piumetta
Frony
Piumetta

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Ardennes (08)

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:27

"I take your money" Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 2085074178

Avec plaisir pour t'en réaliser une, pour le moment, j'ai bloqué les commandes car j'en ai 3 en cours (enfin 2, il me manque des couleurs pour la troisième). Dès que je rouvrirais, je te préviendrais et tu me diras si tu en veux une en particulier, ou si tu préfères voir ce que mes envies colorées vont produire Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#nespress_oh
Petit nouveau
nespress_oh

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Derrière l'écran, pourquoi ?

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:15

Merci beaucoup ! Au départ je t'aurais dit...
"Derpy ! Derpy ! Derpy ! ..."
Mais je pense attendre de voir ce que vont donner les nouveaux jets ... :3
Revenir en haut Aller en bas
#Piumetta
Frony
Piumetta

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Ardennes (08)

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:09

Aujourd'hui, je dessinais en cours, en pensant à mes peluches...

Spoiler:

Quand soudain...

Spoiler:

Nous ne sommes pas tous aimés et compris, faites attention à ceux qui vous entourent !
Amis bronies, prenez garde !
La Chambre des secrets est ouverte !!!

Bon, franchement, l'enchaînement "je rêvasse peluches-le 2ème dessin m'arrive sous le nez accompagné d'un petit rire sadique", c'était juste énorme, je ne pouvais que partager Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:40

Fichtre ! Bougre ! Tudieu !
Il a fallu que je m'absente quelques semaines pour voir que des tas de commandes ont été lancées !
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour moi Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 4278094681

En tout cas, si c'est possible, je veux bien une Fluttershy Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 120129551
Je te passes les couleurs, je pense que tu les connais ^^

En plus 35€ c'est vraiment abordable !

Need more ponies !
Brony want Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Piumetta
Frony
Piumetta

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Ardennes (08)

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:12

Il n'est pas trop tard Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 791999698
Je note, mais ce ne sera pas pour tout de suite, je te redemanderais au moment où je la commencerais (actuellement 2 en cours, 1 en attente, et 1 dont il me manque 2 couleurs), des fois que tu ais changé de choix de peluche Wink

Pour Fluttershy, il me manque le rose, et le jaune ne correspond pas vraiment, en plus d'être effet froissé, ce qui n'est pas du tout facile à travailler. Pour le moment, tous mes magasins semblent s'être passé le mot pour ne pas avoir de jaune du tout ><

Ah, c'est abordable ? Jme trouvais chère, mais bon, me voici rassurée, je ne stresserais plus en me disant que je suis une radin sur mes peluches Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 120129551
Pas d'inquiétude, les prix ne bougeront pas !

Merci pour les compliments sur mes petites bêtes rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:32

Parce qu'une peluche sur le net montre très vite à 150€ (et encore).
Non non non non, je ne te donne pas d'idées ^^
Garde ces prix, c'est parfait !

Des peluches faites mains MLP à 35€ : tu vas faire un carton !

Et il est normal de féliciter Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Piumetta
Frony
Piumetta

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Ardennes (08)

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:29

Merci beaucoup :')

J'espère que je ne serais pas accusée de concurrence déloyale Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 120129551
Mon but n'est pas de devenir riche dans l'univers de la peluche mlp, mais de m'éclater en en faisant, de donner un grand sourire aux bronies (distribution de sourires ! Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 2195924526 ), et accessoirement de mettre un peu de beurre dans mes épinards quotidiens Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 4278094681
Pas d'inquiétude, ça ne va pas bouger !
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:22

C'est mignon tout plein tout ça rainbowdash

Si tu vois des hommes en noir sonner à ta porte, c’est surement la mafia des peluches Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 2831516693

*run* *run* *run* Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:33

Trop cute tes peluches ! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Mopi6Way
Petit nouveau
Mopi6Way

Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:19

Tes peluche sont magnifiques
Très bien faites et si adorables Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 752684259
Tu m'as donné envie d'en faire une tiens mais est-ce que j'y arriverai ? Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 4264413705
Au pire je t'en commanderai une Wink
En tout cas, continu, tu es très douée (et 35euros est un bon prix) Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Piumetta
Frony
Piumetta

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Ardennes (08)

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:47

Merci à vous rainbowdash

Mopi6Way, si tu à besoin de quelques "trucs" pour en faire, demande-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Mopi6Way
Petit nouveau
Mopi6Way

Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:08

Merci, j'y penserai. Mais pour l'instant j'ai trouvé les patrons, je vais faire un essais.
Juste pour les crinières et les queues, t'avais des patrons aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Piumetta
Frony
Piumetta

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Ardennes (08)

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:45

Mopi6Way a écrit:
Juste pour les crinières et les queues, t'avais des patrons aussi ?

Non, je les ai fait moi-même, comme pour les corps
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Junk
A la réponse
Autumn Junk

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 32
Localisation : Betheny [51]

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:48

J'adore vraiment !
Donne-moi ton tarif définitif avec les frais de port & jpense me laisser tenter quand tu pourras.
Sinon, c'est possible de t'envoyer le tissus pour alléger les frais? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://MeganeG-Photographies.skyblog.com/
#Piumetta
Frony
Piumetta

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Ardennes (08)

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:15

Autumn Junk a écrit:
J'adore vraiment !
Donne-moi ton tarif définitif avec les frais de port & jpense me laisser tenter quand tu pourras.
Sinon, c'est possible de t'envoyer le tissus pour alléger les frais? =)

Pour le moment je ne prends plus de commandes, j'en ai déjà pas mal en cours et je ne suis pas ds ma période la plus light niveau emploi du temps. Je te redirais exactement quand j'aurais fini toutes celles en cours. Là, je fais la peluche à 35 + 5 de frais de port.
Pour les tissus, on verra le moment voulu, car ça dépendra du type de tissu, si ça bourre bcp (pr ne pas trop m'asphyxier), etc. Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Mopi6Way
Petit nouveau
Mopi6Way

Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:45

En fait j'me demandais si tu pouvait me montrer les patrons que tu as utilisé. Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 2123717884
T'inquiète, je ne vais pas te faire de concurrence mais je me demandais comment tu faisais les ailes et comment tu les rattachaient au dos ^^
(et si t'as une idée pour faire la cornes d'une licorne... Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 752684259 )
Revenir en haut Aller en bas
#Mopi6Way
Petit nouveau
Mopi6Way

Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:54

nan en fait laisse tomber, j'vais me débrouiller j'finirai bien par y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:24

Mein gott, que ce que ces peluches sont mignonnes Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 120129551
Bon, si j'arrive a m'acheter le tee-shirt de mes rêves et qu'il me reste de l'argent je te passe commande Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Piumetta
Frony
Piumetta

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Ardennes (08)

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:22

Mopi6Way a écrit:
En fait j'me demandais si tu pouvait me montrer les patrons que tu as utilisé. Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 2123717884
T'inquiète, je ne vais pas te faire de concurrence mais je me demandais comment tu faisais les ailes et comment tu les rattachaient au dos ^^
(et si t'as une idée pour faire la cornes d'une licorne... Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 752684259 )

Bah quand même, jsuis pas possessive Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 120129551
La tête, jme suis basée sur voodoo-tiki sur deviantart, pour le corps j'ai inventé ; pour la corne de licorne, cercle de 4cm de diamètre, tu en prend un tiers, tu fais un cone ; quand c'est rembourré, tu fais la broderie de la torsade Wink

Pour les ailes, je fais un patron simple, je rembourre, je ferme, je fixe en points rentrés au corps fini pour ne pas que la "jointure" se voit Wink Effet "une seule pièce" garanti pour corps+ailes !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)   Piumetta s'essaye à la couture... (o_O) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Piumetta peint plus ses sabots que la toile lorsqu'elle tient un pinceau
» Conseils de couture
» Couture de Mr.Offspring
» L'atelier de couture de Angity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-