AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'atelier de couture de Angity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Angity
Petit nouveau
Angity

Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans un atelier de couture

L'atelier de couture de Angity Empty
MessageSujet: L'atelier de couture de Angity   L'atelier de couture de Angity Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:22

Bonsoir bonsoir L'atelier de couture de Angity 399489531

Je vais mettre ici tous les dessins des robes que j'ai dessinées sachant que j'en dessine au moins 2 à 4 par jour, la galerie sera vivement remplie Very Happy .
Ce serait vraiment gentil de votre part de me donner vos avis, vos critiques: bonnes ou mauvaises, celles que vous préférées, etc.. L'atelier de couture de Angity 2123717884
Bonne visite L'atelier de couture de Angity 2085074178


Désolé pour le non poney-related.. mais les prochaines créa' auront un lien avec MLP Smile Ceci étant juste un avant-goût


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

L'atelier de couture de Angity Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de couture de Angity   L'atelier de couture de Angity Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:29

les prochaines seront des robes pour poneys, celles qui sont horizontales? c'est intéressant de se lancer là-dedans, il y a plein de choses intéressantes qui peuvent être développées.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'atelier de couture de Angity Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de couture de Angity   L'atelier de couture de Angity Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:13

le concept est intéressant L'atelier de couture de Angity 174144324 Ca mériterait d'etre un peu enrichi en texture, en drapé et en ombrages. Je suis personnellement très intéressé par le design vestimentaire mais mes compétences en dessin et les sujet que je choisis empêchent généralement d'approfondir cette recherche.
Revenir en haut Aller en bas
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

L'atelier de couture de Angity Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de couture de Angity   L'atelier de couture de Angity Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:07

Je vois ça comme une distraction, tu dessines des robes car c'est mignon; des formes et des couleurs, mais c'est tout ce qu'il y a. Il manquerais peut être parfois de proportions.
Il manque cruellement de volume, de texture, de matière. la matière est très importante dans une robe, même un habit en général, et c'est avec ça que tu donnes du vivant à ton habit.
Or là je vois des robes en carton (excuses l'expression L'atelier de couture de Angity 3007958872, mais j'aime beaucoup le carton)
La deuxième et la troisième robe sont plutôt sympas (surtout la deuxième), malgré le fait que tu y ai certainement passé plusieurs quarts d'heures, le travail semble pas fini.
Si tu ne vois pas ce qu'il faut rajouter, c'est normal, ça va venir avec de l'entrainement.

Bonne continuation, et on veut des poneys la prochaine fois ! L'atelier de couture de Angity 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Angity
Petit nouveau
Angity

Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans un atelier de couture

L'atelier de couture de Angity Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de couture de Angity   L'atelier de couture de Angity Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:54

Merci de vos commentaire, je les prendrais en compte, pour ce qui est de l'effet de l'ombre et du drapé, je n'y arrive pas encore, il faut que je regarde dans un livre que j'ai a propos de l'art du dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




L'atelier de couture de Angity Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de couture de Angity   L'atelier de couture de Angity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier de couture de Angity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couture de Mr.Offspring
» Conseils de couture
» Piumetta s'essaye à la couture... (o_O)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-