AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Jolies gribouilles", Norlf-made.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



"Jolies gribouilles", Norlf-made. Empty
MessageSujet: "Jolies gribouilles", Norlf-made.   "Jolies gribouilles", Norlf-made. Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:47

Vus que je dessine du poney, je fait mon random et créé aussi mon topic dédié. "Jolies gribouilles", Norlf-made. 959537370

J'raconte un peut ma vie parce que décidément j'aime ça, juste trois lignes c'est pas la mort.

Donc j'ai dessiné activement il y a quelques années, dans le but de devenir graphiste. Le soucis c'est que je n'était absolument pas consciencieux ni sérieux dans mon travail, du coup on m'a pas pris et je suis devenus étudiant informatique et électronique industrielle. Je me suis remis au dessins il y a quelques mois, et j'ai pas mal repris mes marques depuis.

Je considère pas avoir un bon niveau, mais je vais pas vous dire non plus :

"LOL je sais pas dessiner ! *Tien vlan, bouffe du truc qui déchire ta rétine tellement c'est beau*" Ce message est à but humoristique.

Je possède pas mal de bases, et je connais la théorie. Je manque simplement de pratique, d'imagination et de temps pour dessiner. Donc en gros je fait des jolies gribouilles, et ça reste un loisir.

Je commence par mon OC, Shrub Thorn, imaginé à partir de moi-même :
Spoiler:

Celui-ci est le premier poney que j'ai dessiné, il est donc très pompé sur le modèle du Pony créator de generalzoi.

Spoiler:

Je l'ai refait en m'inscrivant sur le forum, pour qu'il soit plus lore-friendly et fasse moins "porte-avion". Cette fois-ci en m'inspirant beaucoup moins de quelque chose déjà existant, j'ai juste observé quelques dessins de poney assis quoi.