AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!!   Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:46

X-Ray_Fox a écrit:
Ça va surtout être difficile de tenir sans connexion internet. Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 1929873797

Niveau télécommunication on a déjà Spike qui fait office de fax machine. Ce n'est qu'une question de temps rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!!   Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:50

OK, mais à une condition: il faut que je puisse appliquer mon plan de contrôle du monde N°1. Sinon c'est même pas la peine. Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : sur un nuage

Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:13

tous cela me rappelle drôlement un hantai une histoire que je suis entrain d'écrire Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!!   Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:17

DjChapica a écrit:
Moi aussi j'aimerais être un poney, je pourrais capturer pleins d'entre eux parce qu'ils sont tous faible et fragile, et vu que y'a presque que des meufs, je pourrais ouvrir un bordel immense pour les pauvres étalons qui auront moins de gibier, viendront dans mon établissement.

Et j'aurais des tepus gratuites. Trop classe.
J'allais dire pareil, pdpdpdpdpdpd.

Bon, bah moi, vivre une petite vie tranquille avec des gens tous aussi gentils les uns que les autres... Mouais, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!!   Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:22

Oh, ce que j'aimerai être une licorne dans ce monde coloré, pas de prise de tête, on peut prendre ce quil y'a a proximité avec la magie et surtout comme je serait une licorne,
et ben je pourrais facilement avoir des relations (pour le moins amical, hein Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 399489531 ) avec Vinyl Scratch (méme si j'aurait voulu Octavia), Trixie ou Twala Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 791999698 ...
Voir Sweetie Belle... euh quoi que... Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 2907559942 Non (Molestia me prendra pour un pedocolt, qui m'enverra sur la luuuuuuune si je l'approche), vaut mieux pas approcher cette petite chose...
M'enfin, sa serait tro top!! J'apprendrait tout à Lyra sur les humains et comme je resterais trop avec elle,
BonBon en finira tellement jalouse qu'elle tentera de m’assassiner avec une lampe à huile, cordes, bombes!!!! (et quelques rubis pointu)
Je raconte n'importe quoi par moment, je dois l'avouer Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!!   Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:18

j'adorerais etre un poney a ponyville(ou n'importe ou a equestria d'ailleurs) l'aspect visuel d'equestria me convient a merveille, j'adore la tranquilité de ponyvile autant que m'amuser (a la façon pinkie Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 2085074178 ). et bon même si on tombe sur un retour de discord, une vengeance de chrisalis ou l'aparition d'un nouveau gros mechant pas beaux sa continuerait de me plaire (sa me changera un peu le temps qu'il/elle soit vaincu Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 791999698

en bref pour moi c'est un rêve qui me donnerait envie de dormir eternellement pour le continuer rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!!   Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:55

FitzTheBard a écrit:
DjChapica a écrit:
Ok Rave, je suis tout à fait d'accord avec ton marché (et t'auras même un accès VIP) mais on a un problème.

C'est qui qui s'occupe du trafic d'enfants et d'organe ?

Je peux encore m'occuper des gamins mais les organes ça me tripe pas trop (le jeu de mot).

Tu pense pouvoir le faire ?

Je peux m'organiser du trafic d'organes, si il y a des étalons dans ton bordel Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 3371923627

J'imagine déjà le truc.
Hey Charlie. On va à la Candy montain ! Viens avec nous Charlie ! Ce sera une aventure ! On va partir à l'aventure !
une banalité en somme. Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#nakiradu77
Frony
nakiradu77

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Meaux

Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!!   Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:33

FitzTheBard a écrit:
Moi j'aimerais être un poney.
C'est cool.
Je fonderais une dictature communiste avec des goulags.
Ont va très bien s'entendre tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!!   Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Osu!] Le rhytme dans la peau !
» les bronies ont-ils le rythme dans la peau ?
» ou vous situerez ponyville dans le monde humain
» La France pourrait être représentée dans MLP ?
» crée vous le petit poney de vos rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-