AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 les bronies ont-ils le rythme dans la peau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Atubaboun
A la réponse
Atubaboun

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

les bronies ont-ils le rythme dans la peau ? Empty
MessageSujet: les bronies ont-ils le rythme dans la peau ?   les bronies ont-ils le rythme dans la peau ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:07

Salut tout l'monde, ça fait pas longtemps que j'suis là et j'me demande si il y a ici des bronies danseur, ou alors qui apprennent ou qui se trémoussent gaiement quand la musique leur plait. Moi j'suis débutant et j'aimerais voir si d'autres gens(surtout d'autres bronies en l’occurrence)  sont comme moi les bronies ont-ils le rythme dans la peau ? 2085074178

Sinon ceci est mon PREMIER topic, vaiment, de toute ma vie vivante, alors dites moi si je fais des bêtises les bronies ont-ils le rythme dans la peau ? 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

les bronies ont-ils le rythme dans la peau ? Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont-ils le rythme dans la peau ?   les bronies ont-ils le rythme dans la peau ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:14

Les brony danseurs par ici se regroupent sur une conversation skype et se filment. Puis y'à des échanges des liens vidéos youtube, c'est plutot sympatique. les bronies ont-ils le rythme dans la peau ? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Dust
Petit nouveau
Iron Dust

Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Voie lactée, plus précis? J'ai pas envie :D

les bronies ont-ils le rythme dans la peau ? Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont-ils le rythme dans la peau ?   les bronies ont-ils le rythme dans la peau ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:15

Je ne sais pas danser, a vrai dire je n'ai jamais dansé! Mais je t'envoie ce message pour t'encourager! t'as une une idée sympathique comme sujet continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



les bronies ont-ils le rythme dans la peau ? Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont-ils le rythme dans la peau ?   les bronies ont-ils le rythme dans la peau ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:17

Je fais moi-même partie d'un groupe de bronies qui ont fait plusieurs vidéos sur youtube dont des vidéos de danse/chant MLP, telles que celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=1Q8lQr05RlQ + bonne chance pour ton premier topic les bronies ont-ils le rythme dans la peau ? 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Atubaboun
A la réponse
Atubaboun

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

les bronies ont-ils le rythme dans la peau ? Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont-ils le rythme dans la peau ?   les bronies ont-ils le rythme dans la peau ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:47

Wow je m'attendais pas à une telle concentration de danseurs:derpy:
j'ai une réponse pour chacun de vous en gros:
RCDW: ton groupe est super original, moi qui ne croise pas de brony tout les jours les bronies ont-ils le rythme dans la peau ? 2085074178
DehiXeM:ça a l'air bien intéressant ton skype de danseurs, j'essayerais d'aller voir, mais j'ai pas de cam :/
Iron dust: au fils des années de trémoussage on finit par comprendre qu'on ne peux pas vraiment pas savoir danser, et c'est surtout en imitant les pas des danseurs qu'on croise sur youtube, ou même en faisant gangnam style entre pôtes, qu'on apprend le mieux,
apprendre à danser par soi même c'est 20% plus cool:rbd2:
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

les bronies ont-ils le rythme dans la peau ? Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont-ils le rythme dans la peau ?   les bronies ont-ils le rythme dans la peau ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 1:43

POGO : The only true way to dance

J'aurais été ravis de partager ce moment de musique et de dance avec vous !
Et je serais ravis de se retrouver pour le refaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

les bronies ont-ils le rythme dans la peau ? Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont-ils le rythme dans la peau ?   les bronies ont-ils le rythme dans la peau ? Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:23

les brony? le rythme? tiens je crois avoir quelque chose en tête... à voila!
http://arcade.equestriagaming.com/2012/07/faithful-farmer.html

ça! c'est du rythme! 

euh.. quoi? tu parlais de danser? Oula moi ça va pas plus loin que le moonwalk et le gangnam style...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




les bronies ont-ils le rythme dans la peau ? Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont-ils le rythme dans la peau ?   les bronies ont-ils le rythme dans la peau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les bronies ont-ils le rythme dans la peau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Osu!] Le rhytme dans la peau !
» Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!!
» [jeu] [rythme] osu!
» Des Bronies dans la Manche
» Des Bronies dans l'Oise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-