AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [jeu] welcome to ponyville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[jeu] welcome to ponyville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:38

Voila, jeu fini en une fois, sans compter le petit plantage.
Jeu bien simpa musiques bien j'ai eu l'occaz de rire mais ça manque d'interaction par moment, sinon point positif c'est facilement modable suffit d'avoir un logiciel de programmation pour le C++. (je suis allé voir dans les fichiers hein, ya des choses pas utilisées)
Good Game, viveement l'acte II
Revenir en haut Aller en bas
#BlitzProg
Frony
BlitzProg

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

[jeu] welcome to ponyville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:37

sonic thomas a écrit:
Voila, jeu fini en une fois, sans compter le petit plantage.
Jeu bien simpa musiques bien j'ai eu l'occaz de rire mais ça manque d'interaction par moment, sinon point positif c'est facilement modable suffit d'avoir un logiciel de programmation pour le C++. (je suis allé voir dans les fichiers hein, ya des choses pas utilisées)
Good Game, viveement l'acte II

Parfait parfait. Je suis en train de le télécharger et ça me donne des idées. Very Happy

Je me demande ce qui fait que ce truc pèse aussi lourd par contre... 600Mo compressé pour un VN? are you serious? O_o
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[jeu] welcome to ponyville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:53

Décompressé, il fait un petit giga.
Revenir en haut Aller en bas
#BlitzProg
Frony
BlitzProg

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

[jeu] welcome to ponyville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:03

J'en suis à 75% du téléchargement, je vais pas tarder à le découvrir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[jeu] welcome to ponyville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:12

BlitzProg a écrit:

Je me demande ce qui fait que ce truc pèse aussi lourd par contre... 600Mo compressé pour un VN? are you serious? O_o


Les voix.
J'ai regardé le dossier décompressé, sur le 1,06Go total, y'a 870Mo de voice acting.

Le pire c'est qu'elles sont de piètre qualité, j'ai fini par les couper parce que ça ralentissait le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
#BlitzProg
Frony
BlitzProg

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

[jeu] welcome to ponyville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:41

PopTartCat a écrit:
BlitzProg a écrit:

Je me demande ce qui fait que ce truc pèse aussi lourd par contre... 600Mo compressé pour un VN? are you serious? O_o


Les voix.
J'ai regardé le dossier décompressé, sur le 1,06Go total, y'a 870Mo de voice acting.

Le pire c'est qu'elles sont de piètre qualité, j'ai fini par les couper parce que ça ralentissait le rythme.

Je ne savais pas qu'on pouvait être programmeur à ce niveau et gérer un projet d'une telle envergure. O_o

Edit: Eh bien? C'était court pour quelque chose d'aussi large. xD
Revenir en haut Aller en bas
#AVLead
Petit nouveau


Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : Mons, Belgique

[jeu] welcome to ponyville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:40

Ils cherchent des musiciens ? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheOfficialAVLead
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[jeu] welcome to ponyville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:28

PopTartCat a écrit:
Le pire c'est qu'elles sont de piètre qualité, j'ai fini par les couper parce que ça ralentissait le rythme.

Je ne suis pas d'accord. Autant certains doublages comme celui de Scootaloo, sont ratés, mais dans l'ensemble, je trouve que c'est assez solide, surtout pour du fanmade.
Revenir en haut Aller en bas
#BlitzProg
Frony
BlitzProg

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

[jeu] welcome to ponyville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:02

Sans audio, je peux pondre un truc d'environ 8Mb en Flash. Je vais pas tarder à voir ce que ça va donner, j'ai compilé le script et il me reste plus qu'a programmer un truc pour le lire [jeu] welcome to ponyville - Page 2 2222139670

Edit: Juste pour comparer:
Spoiler:
Bon, c'est qu'un truc de base. ^^ Je vais m'autoriser un total d'environ 20Mega et voir si je peux pas inclure tous les sons et musiques en compressant à donf.


Dernière édition par BlitzProg le Mer 26 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

[jeu] welcome to ponyville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:54

C'est vrai que c'est court, mais assez prenant quelques fois.
Ça fait beaucoup plus livre interactif que jeu d'aventure, on a tout de même une bonne sensation de contrôle avec les dialogues.
Entre chaque scène il y a une transition fondu noir d'environ 4 secondes assez agaçant, ça casse le rythme.
Si on a l'habitude des voix originales, ça fait bizarre, surtout quand on entend Scootaloo ou Spike.
Mais c'est "so adorable bundle of cutiness" ! (hehe...)
Ça s'adresse pas forcément à ceux qui connaissent le dessin animé, et ça c'est pas mal.
[jeu] welcome to ponyville - Page 2 2085074178 pour si vous avez 1 heure (2 heures si vous voulez apprécier la qualité, comme moi) à perdre dans votre journée.

Ah et aussi, pas de gestion de ressources, pas de vidage de cache, les images restent en mémoire (20MB au lancement, 200MB à la fin de la partie ...)
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

[jeu] welcome to ponyville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:23

J'l'aime franchement bien moi ce jeu !
Les voix ben je trouve que pour du fan c'est franchement bon. J’apprécie plutot pas mal Smile
C'est plustot bien conté et la légèreté de l'installation dans la ville est bien balancée par des moments stressants pour donner le sentiments que quelque chose de plus profonds se cache derrière tout ça ( profondeur/secret que l'on retrouve également dans certains persos).
Bonne ambiance pour soutenir tout ça en plus je trouve Very Happy
Bon maintenant on peut critiquer un manque d'interactivité mais persos je pense que le jeu se veut plus comme une "histoire légèrement interactive" que comme une aventure vraiment personnelle ( pour cela selon moi il faudrait déja avoir le choix d'un background qui nous plait au début du jeu sans compter le choix d'un caractère qui influerait sur les réaction (la différence entre répondre :"Avec plaisirs" ou "Moaif... ok"))
Et puis les petits clin d'oeil ravageur xD
Spoiler:
Sinon suis-je le seul taré a avoir "parlé" mon personnage ? xD J'vous assure si on a pas peur du ridicule ( et en admettant votre amour pour des petit poney pastel vous avez déjà fait un bon pas dans ce chemin là Very Happy) sa rajoute vraiment une bonne dose de fun au truc ! Very Happy
Bref j'attend bien la suite [jeu] welcome to ponyville - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

[jeu] welcome to ponyville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:00

Wertaz a écrit:
Sinon suis-je le seul taré a avoir "parlé" mon personnage ? xD J'vous assure si on a pas peur du ridicule ( et en admettant votre amour pour des petit poney pastel vous avez déjà fait un bon pas dans ce chemin là Very Happy) sa rajoute vraiment une bonne dose de fun au truc ! Very Happy
Bref j'attend bien la suite [jeu] welcome to ponyville - Page 2 2085074178

Moi aussi j'ai parlé pour mon personnage, tu est loin d'être le seul. Parce que moi aussi je LOVE les poneys de FIM et je n'ai pas peur du ridicule (enfin je le fait quand il y a personne autour hein ! [jeu] welcome to ponyville - Page 2 2085074178 ). Et c'est vrai qu'en faisant comme tel on se sent plus dans l'histoire.

Sinon, tout ça pour dire que ce jeu, ou plutôt cette histoire interactive, me vend du rêve ! Sans parler du fait que ça me fait également progresser en anglais. Et j'attend la suite avec la plus grande impatience de ma vie ! [jeu] welcome to ponyville - Page 2 3007958872 (Oui j'exagère peut-être un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[jeu] welcome to ponyville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[jeu] welcome to ponyville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» welcome ponyville
» Hello Ponyville !!
» salut ponyville !
» Sleeva Vas Ponyville
» [Jeu Flash]Welcome to Ponyville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-