AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hello Ponyville !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:02

Une fois n'est pas coutume: Je commence par le blabla !!

Blabla: ... et une fois que je l'aurais dit, ça ira mieux. JE SUIS TROP HEUREUSE D'ENFIN TROUVE DES FANS FRANCOPHONES !! Et une communauté qui aime MLP autant que moi. Je désespérais. J'essaye de faire regarder à mes amis pour leur sortir des privates jokes (j'ai toujours rêvé de dire à quelqu'un "aujourd'hui je suis en mode Fluttershy ..." et qu'on me comprenne ...) mais non, rien n'y fait. Ils continuent à penser que je regarde le machin cucu la praline.

Donc pour me présenter vite fait, Morwé (qui n'est pas mon vrai nom), 22 ans, de Montpellier, 3e année de psychologie et pense sérieusement à faire son futur mémoire sur le cas de Pinkie.

Pseudo : Morway (oui c'est marqué), Morwé comme je l'écris en temps normal, Morwenna de son écriture complète.
Loisirs : Améliorer ma compréhension de l'anglais en regardant MLP. Et sinon, les sorties en boîte, dans les bars, ma vie sociale, les jeux de société "améliorés", Singstar, DDR.

Poney Préféré: Très très difficile de les départager. Disons qu'au début j'ai eu ma période Applejack, maintenant je suis fan de Rainbow Dash mais Fluttershy remonte en force dans mon estime. Et Pinkie Pie me plie en deux.
Une chose est sûre: j'aime moyennement Rarity et je peux de moins en moins blairer Twilight (qui comme son nom l'indique, est un peu ... hum, non, pas de méchancetés.)

Cutie Mark: Question la plus difficile, car ma personnalité n'est pas très représentable par une Cutie Mark Mad Bon, la seule chose qui me parle (c'est mon inconscient qui me le souffle. Au fait, je suis en psycho mais je n'aime pas la psychanalyse.) ... Des engrenages. Trois engrenages en triangle !! Qui représenteraient le fait que je suis très, voire beaucoup trop à réfléchir, à me casser la tête, très cérébrale Smile Je suis également très compréhensive et tolérante, mais allez représenter ça avec une Cutie Mark ?? Ou rien à voir mais j'aurais bien mis un arc en ciel, mais disons que c'est "un peu" déjà pris.

Comment avez vous connu le forum?: En cherchant sur Internet des articles à publier sur Facebook, pour convaincre mes amis de regarder la série. Le mec parlait des Bronies, du forum francophone, et j'ai littéralement sauté sur l'occasion (mon ordi a failli tomber de mes genoux, ce n'était pas une très bonne idée).

Voilà voilà !! Smile
Par contre, désolée si je n'ai pas encore d'avatar ... Je sais, c'est chiant, mais il faut que je regarde un peu tous les vôtres, histoire de pas mettre le même qu'un autre membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:17

Bienvenue rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:19

Haï! Intéressant de rencontrer quelqu'un qui est allé plus loin que la première année de fac rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:21

Salut à toi, Ô membre au combien motivé Hello Ponyville !!  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:23

Bienvenue Hello Ponyville !!  959537370

Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:35

bienvenue ! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:39

Bienvenue Hello Ponyville !!  120129551

Et je crois qu'on à tous fait des bonds en voyant qu'on étaient pas les seuls en France à être fan de MLP .
Enfin moi oui Hello Ponyville !!  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:51

Bienvenue à toi Hello Ponyville !!  120129551 .

J'avais crus voir Morsay au début au lieu de Morway, j'ai eu peur Hello Ponyville !!  1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:49

Bienvenue!!

Et bien non, tu n'es pas seule o/ Réjouis-toi, tu as plein de gens avec qui parler poneys. Par contre, si des gens te proposent des cupcakes, refuse poliment :/
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:25

Bienvenue nouvel ami ! Hello Ponyville !!  120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:36

La bienvenue à toi^^ Hello Ponyville !!  4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:31

Un mémoire sur le cas de Pinkie Pie ? Very Happy J'approuve !

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:13

Welcome!

Voilà pour toi aussi une pomme, un soda et un cupcake!

Amuses-toi bien parmi nous! Hello Ponyville !!  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:14

Je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:20

C'est la saison des pavé Hello Ponyville !!  1929873797


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:33

Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:06

Bienvenue !

Si les poneys existaient en psycho... on essayerait sûrement de trouver TOUTES les significations des Cutie Marks ! Hello Ponyville !!  1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:13

Merci à tous pour votre accueil !! Very Happy

Donc, je note de refuser les cupcakes ... Par contre, j'aimerais bien goûter la Chocolate Rain et l'eau Arc en Ciel qu'il y a chez les Pégases Hello Ponyville !!  1656547184 c'est possible ça? Smile
(Et oui et entre temps je me suis trouvé un avatar.)

(OH TROP BON CE SMILEY : Hello Ponyville !!  3842120668)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:16

Morway a écrit:
Par contre, j'aimerais bien goûter la Chocolate Rain et l'eau Arc en Ciel qu'il y a chez les Pégases Hello Ponyville !!  1656547184 c'est possible ça? Smile

Tu est sur que tu veut y gouter? Hello Ponyville !!  334500838
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:20

Carrément. Ca a l'air de piquer, mais c'est ça qui est bon.

(Ah c'est frustrant de pas encore pouvoir commenter dans les autres topics, et surtout l'histoire de Rainbow Dash always dresses in style.)
Revenir en haut Aller en bas
#Mayflower
Petit nouveau
Mayflower

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 36

Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:23

Waa t'as carrément le même avatar que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morgul-von-flugel.deviantart.com/
#Invité
Invité



Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:29

Pour pouvoir écrire dans le reste du forum, il faut que tu rejoignes un des trois groupes nommés "Nouveau/elle poney terrestre/licorne/pégase" ; il n'y a quasiment aucune différence entre chaque groupe, si ce n'est la couleur du pseudo et que les licornes sont les meilleures Hello Ponyville !!  272392131.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:33

Ah. Oh. Excuse moi Mayflower! Heureusement que j'avais dit dans mon post "j'attends un peu de voir vos avatars pour pas mettre le même que quelqu'un d'autre". FAIL !! J'en ai vu un autre qui me plaisait, je vais donc porter mon choix dessus ^^

Ok super, je vais demander à rejoindre les Pegasus ryu sen ken
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello Ponyville !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ponyville !!    Hello Ponyville !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello Ponyville !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon arrive a ponyville
» welcome ponyville
» Sleeva Vas Ponyville
» Jadoou arrived in Ponyville
» New pony in Ponyville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-