AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jadoou arrived in Ponyville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

Jadoou arrived in Ponyville  Empty
MessageSujet: Jadoou arrived in Ponyville    Jadoou arrived in Ponyville  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:17

Hello every ponies !

Je suis Jadoou, j'ai 14 ans (15 au mois de Décembre) et je suis Normande ! Jadoou arrived in Ponyville  120129551
Je suis une Brony assez... Jeune on va dire parce que je suis tombée amoureuse de Mlp durant mes vacances de Juillet depuis je totalement fan Jadoou arrived in Ponyville  3007958872

J'aime euh... Les jeux vidéos (surtout Alice Madness Returns en ce moment), la natation, manger (.__.), les enfants et My Little Pony (Révélatioooon ! Jadoou arrived in Ponyville  1342659158) J'aime aussi beaucoup d'autre choses mais j'essaye de faire court.

J'aime tous les poneys, mais celui qui envoie du kiwi c'est Pinkie Pie !! Jadoou arrived in Ponyville  2868854660
Pour ma Cutie Mark, j'en ai absolument aucune idée, va falloir que j'y réfléchisse...
Et j'ai connu le forum en cherchant Equestria Girls en VOSTFR et j'ai trouvé celui proposé ici, après je me suis baladée sur le forum que j'ai trouvé génial !! Jadoou arrived in Ponyville  752684259 
Voilaaa Jadoou arrived in Ponyville  2085074178 


Dernière édition par Jadoou le Sam 24 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jadoou arrived in Ponyville  Empty
MessageSujet: Re: Jadoou arrived in Ponyville    Jadoou arrived in Ponyville  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:14

Bienvenue, jeunesse.
Bon, par contre, tu pourrais changer de couleur ? Ça pète un peu les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
#flyhtwi
A la réponse
flyhtwi

Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Equestria! Sinon en Normandie

Jadoou arrived in Ponyville  Empty
MessageSujet: Re: Jadoou arrived in Ponyville    Jadoou arrived in Ponyville  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:19

Welcome !!! Jadoou arrived in Ponyville  2085074178 

Tu vas voir, ce mois de juillet restera un des plus beau de ta vie rien que pour cette découverte Jadoou arrived in Ponyville  791999698 

Tu habite où exactement en Normandie si ce n'est pas indiscret, par ce que moi j,habite Siouville-Hague dans la Manche près de Cherbourg et ce serait cool de pouvoir se rencontrer Jadoou arrived in Ponyville  752684259

Bon et bien en tout cas, passe de bon moments sur le fofo Jadoou arrived in Ponyville  4278094681  


Revenir en haut Aller en bas
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

Jadoou arrived in Ponyville  Empty
MessageSujet: Re: Jadoou arrived in Ponyville    Jadoou arrived in Ponyville  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:29

Tyunre > Merci, désolé j'ai remis du noir Jadoou arrived in Ponyville  2085074178 

Flyhtwi > Merci à toi aussi Jadoou arrived in Ponyville  791999698
C'est déjà le cas ! Jadoou arrived in Ponyville  120129551 
En Haute-Normandie, plus précisement à Sotteville-Lès-Rouen mais malheureusement je ne connais pas ta ville Jadoou arrived in Ponyville  3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#flyhtwi
A la réponse
flyhtwi

Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Equestria! Sinon en Normandie

Jadoou arrived in Ponyville  Empty
MessageSujet: Re: Jadoou arrived in Ponyville    Jadoou arrived in Ponyville  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:41

Cela ne m'étonne pas, c'est un village/plage sur la presque sur la pointe de la Manche Jadoou arrived in Ponyville  2085074178 

Bon et bien sinon en cas de meet-up j'espère que l'on pourra se rencontrer Jadoou arrived in Ponyville  791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Jadoou arrived in Ponyville  Empty
MessageSujet: Re: Jadoou arrived in Ponyville    Jadoou arrived in Ponyville  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:44

Bienvenue à toi jeune brony \o
Tu en es où dans la série ? Parce que pour regarder EG, faut avoir fini la saison 3 de préférence ^^
En tout cas, amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Armantio Delavici
Petit nouveau
Armantio Delavici

Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon TARDIS , tout est normal quoi !

Jadoou arrived in Ponyville  Empty
MessageSujet: Re: Jadoou arrived in Ponyville    Jadoou arrived in Ponyville  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:35

Tien une nouvelle forme de vie sur se forum (c'est fous à la vitesse ou la communauté s'agrandie)
Je me présente , je suis le Docteur (mais appelle moi Doc') et as-tu aimé Equestria Girls (peut-être que tu ne l'a pas vu donc je te le conseil)

Tien , je t'offre une moustache de dragon Jadoou arrived in Ponyville  959537370 (dragon inclus)
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Jadoou arrived in Ponyville  Empty
MessageSujet: Re: Jadoou arrived in Ponyville    Jadoou arrived in Ponyville  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:44

Salut et bienvenue sur le forum ! C'est vrais que ça surprend d'aimer un truc que l'on aurait jamais pensé mais bon, apparemment on choisit pas x)
Revenir en haut Aller en bas
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

Jadoou arrived in Ponyville  Empty
MessageSujet: Re: Jadoou arrived in Ponyville    Jadoou arrived in Ponyville  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:31

Flyhtwi > Ah d'accord, peu-être un jour Jadoou arrived in Ponyville  2085074178 


Kuroe Tagouy > Mercii. Eh bien j'ai tout regardé en 1 semaine tellement j'étais accro même si il y a certains épisodes que j'ai pas vu parce que je les ai pas trouvé sur YouTube... Jadoou arrived in Ponyville  2123717884 

Armantio Delavici > Bonjour Doc' Jadoou arrived in Ponyville  3007958872 
Ouiii c'était trop biien, j'étais tellement contente de l'avoir enfin trouvé en VOSTFR Jadoou arrived in Ponyville  120129551 
Merci pour la moustache de dragon Jadoou arrived in Ponyville  959537370 

AlphaDash > Merci, c'est vrai et pourtant maintenant je me demande comment j'ai fait pour vivre sans Jadoou arrived in Ponyville  1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Jadoou arrived in Ponyville  Empty
MessageSujet: Re: Jadoou arrived in Ponyville    Jadoou arrived in Ponyville  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jadoou arrived in Ponyville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Swisspony arrived
» Hello Ponyville !!
» salut ponyville !
» welcome ponyville
» Aventure à ponyville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-