AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [jeu] welcome to ponyville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:53

Un des jeux les plus abouti sur MLP vient de sortir son act 1!!

http://www.equestriadaily.com/2012/09/welcome-to-ponyville-act-1-released.html#more

Enjoy! Wink J'ai pas encore testé mais je donnerais mon ais sur le sujet plus tard! Wink

Edit: Vous pouvez ajouter deux tag: [creepy][shipping]...
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:26

Je suis en train de télécharger l'acte 1 : + de 20 min d’attente, il est pas petit.
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re : [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:33

Je suis en train d'y jouer là. C'est sympa.....OH NON LA CLOOOOOOCHE ! NOOOOOOON PAS ELLE !
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:33

C'est franchement pas mal, ça fait un peu livre dont on est le héros. Et je pense qu'il a pas mal de chemins différents : par exemple, le fait d'être une pégase, m'a permit de suivre le show de Dash depuis les nuages, je pense que si on prend une licorne ou un poney, on verra le spectacle depuis le sol.

Et y a quelques gags sympas : le sort d'invisibilité de Trixie où elle profite qu'il y ait plus de lumière pour se cacher sous le lit. Clever, GTP Trixie. [jeu] welcome to ponyville 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:17

Bro-Nie a écrit:
C'est franchement pas mal, ça fait un peu livre dont on est le héros. Et je pense qu'il a pas mal de chemins différents : par exemple, le fait d'être une pégase, m'a permit de suivre le show de Dash depuis les nuages, je pense que si on prend une licorne ou un poney, on verra le spectacle depuis le sol.

Et y a quelques gags sympas : le sort d'invisibilité de Trixie où elle profite qu'il y ait plus de lumière pour se cacher sous le lit. Clever, GTP Trixie. [jeu] welcome to ponyville 959537370

Hum, dans le même genre d'idées, mon poney-terrestre se voit confier toutes sortes de travail plutôt physiques. J'me demande si y'a aussi des différences notables si on choisis d'être un étalon ou une jument...

'tout cas, ce jeux est superbe, très drôle et bien mignon pour le moment (J'y suis encore, j'ai pas finit ce premier chapitre :p).

Par contre le doublage pour scootaloo... [jeu] welcome to ponyville 1342659158



Hô, et la référence au show :
Spoiler:
Priceless. [jeu] welcome to ponyville 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:41

Norlf a écrit:
Hum, dans le même genre d'idées, mon poney-terrestre se voit confier toutes sortes de travail plutôt physiques. J'me demande si y'a aussi des différences notables si on choisis d'être un étalon ou une jument...

Je pense qu'en tant que terrestre par exemple, ton PJ a du avoir moins de mal que ma pégase à aider AJ à la ferme. A contrario, la mienne s'est vu confier le futur nettoyage du ciel par Cloudchaser.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:00

Hum, il faudrait qu'on note les diverses rencontres qu'on fait pour voir si les différences sont telles.

Mais oui, à priori mon poney n'a pas eu trop de mal à aider AJ, quoiqu'il ai l'air un peu maladroit. En revanche je doute fortement de participer au netoyage du ciel, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:07

Alors de tête et dans le désordre : j'ai aidé Rarity à poster ses robes, Derpy m'a livré mon lit, j'ai assisté au crash de Dash et promis de ne rien dire, j'ai aidé AJ à la ferme, j'ai indiqué la marie à Fleur de Lys, j'ai rencontré Octavia, Vinyl est venue squatter le pieu, je suis allé chercher Angel dans la forêt pour Fluttershy, j'ai rencontré Cloudchaser, j'ai renconté Sethisto, j'ai laissé Spike chez Rarity et je suis allé aider Twilight, j'ai assisté au spectacle de Trixie et je l'ai convaincue de me faire quelques tours.

Et j'en oublie sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re : [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:10

J'ai pas l'impression que la race change quoi que soit pour les jobs. Mon pégase a bien pu aider Rarity avec le chariot et AppleJack avec ses pommes. Mais ce qui est sur c'est que comme l'a dit Bro-Nie on peut assister qu'a certaines scènes selon la race qu'on a choisi.

En tout cas je sens que quand il va sortir je vais être non-stop là dessus. Juste passionnant et les parties cauchemardesques sont vraiment intenses.

Le seul défaut que je lui donnerais c'est au niveau des voix. Je trouve que celle de Spike et Sethisto ne leur vont pas du tout, sinon le reste c'est impec
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:44

Le gros défaut du jeu c'est clairement les doublages. J'ai entendu parlé de Scootaloo, de spike et de sethisto. Je suis d'accord et ajouterais même celles de Madame la maire et d'Applejack. en fait de manière général aucunes n'est excellente mis à part celle de Trixie. Fleur de lis, doctor whooves et Octavia restent assez bonnes.

Pour l'ambiance musical, c'est un bon point! C'est excellent et on est réellement plongé dans le jeu. Les idées de dialogues et les références son très sympa, (Derpy n'est pas assez étourdis je trouve... Seulement physiquement maladroite... (et un peu idiote) ce qui n'est pas très représentatif de derpy...).


Autre chose je ne sais pas si vous avez remarqué mais les poneys que vous rencontrez deviens progressivement (ou directement dans le cas de derpy) vos amis, ce qui veut dire que le jeu gère les niveau de relations et dans les prochains acte vous pourrez les augmenter et même sortir avec certains poney! (shipping ftw...) De ce fait les dialogue et les relations sont déjà pré-préparé à ça et c'est parfois très visible. On a l'impression d'être un tombeur(euse) et que tout le monde succombe à notre charme. Entre le lit que l'on partage avec vynil, derpy qui se rapproche de vous de manière embarrassante, Fleur de lis très intéressé de découvrir un nouvel arrivant comme elle, RD qui vous supplie de garder son secret honteux, et tout les autres poneys qui vous trouvent charmant et vous complimente. On sent rapidement venir une foule de relations possible (les relations gay sont autorisé.) et des points communs voir même des manières d'approche. Les dialogues se finissent tous sur une porte ouverte permettant un hypothétique shipping. Alors même si ces relations sont optionnelles et ne font pas partie intégrante du jeu, le joueur ne peut échapper à ces sous-entendu...


Remarque sans aucun rapport: Pop, si tu savais comment ils ont transformé octavia en emo... x)


Au final c'est assez fun et les scène creepy prenantes. C'est pas luna game mais still creepier than "story of the blanks". xD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:16

Bon j'ai finit cet acte 1... I WANT MOAR ! [jeu] welcome to ponyville 3776516532

AJ me paraissait correcte, bien sur c'est pas show-like mais on la reconnais quoi.

Octy' l'emo, pourquois pas, je l'ai toujours sentis dépressive moi... (laught)

Mais par contre, Vinyls ! Mais fuck, sa voix est insupportable, et c'est quoi ce comportement ? C'est mon perso préféré, et là elle m'a tellement insupporté que je lui ais gentillement montré la sortie. [jeu] welcome to ponyville 4279923920 (Bon elle finit quand même par squatter sur la sacoche de selle...)

Ça reste le seul véritable défaut (ça et la voix de Scoot'), mais pour le reste, c'est vraiment sympathique, musique sympa, relations un peut cul-cul avec les autres poneys (j'aime bien)... Haha, et pouvoir aller pointer Trixie du sabot et lui gueuler "T'est qu'une m**** !!" dans son chariot... Very Happy (Bon ça se passe pas exactement comme ça, j'ai un peut imaginé certaines scènes à ma convenance.)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:24

sharydow a écrit:
Remarque sans aucun rapport: Pop, si tu savais comment ils ont transformé octavia en emo... x)


De toute façon tout le monde dit que je suis emo, donc ça va dans l'ordre des choses...

...Marre de la vie, même les mecs de welcome to ponyville sont contre moi.


(par ailleurs, vivement que ma connexion minable finisse ce télécharment, ça fait 4 heures que je suis en train de le récupérer.)
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:51

Norlf a écrit:


Mais par contre, Vinyls ! Mais fuck, sa voix est insupportable, et c'est quoi ce comportement ? C'est mon perso préféré, et là elle m'a tellement insupporté que je lui ais gentillement montré la sortie. [jeu] welcome to ponyville 4279923920 (Bon elle finit quand même par squatter sur la sacoche de selle...)

Au contraire, moi j'ai trouvé Vinyl très accurate. Son côté sans-gêne, speed, et toutes ses vannes plus ou moins implicites sur le sesque, ça renvoie tout à fait à la DJPON3 que je connais de part les fics, et les comics.
Revenir en haut Aller en bas
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:34

Ah oui quand même, 3 heures de téléchargement [jeu] welcome to ponyville 4278094681

Je suis tentée d'y jouer mais c'est flippant comment ? Enfin, c'est gore, y'a des screamers, c'est si choquant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:35

Oui, sauf que là c'était trop, c'était caricatural tellement ils ont poussé le truc... Trop tue l'trop.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:38

Laziness a écrit:
Ah oui quand même, 3 heures de téléchargement [jeu] welcome to ponyville 4278094681

Je suis tentée d'y jouer mais c'est flippant comment ? Enfin, c'est gore, y'a des screamers, c'est si choquant que ça ?

Musique d'ambiance principalement. ça n'a rien à voir avec les full-screamer du style luna game.
Revenir en haut Aller en bas
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:35

J'ai fait ma première partie... la nuit est très flippante (attention spoil !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:10

Ouais enfin le screamer, on s'y attend, vu qu'il arrête pas de disparaître à chaque écran. C'était évident qu'il allait nous popper à laggle.
Revenir en haut Aller en bas
#flittershyny
A la réponse
flittershyny

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : annonay

[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:12

WAOOO

Ce jeu est super.
C'est cool qui soit en anglais sa me le fais bosser.

Merci Merci pour se jeu et mon anglais vous en remercie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:50

Ha ha ha ha ha, le screamer ma fait trop rire, la face qu'il se paye le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:25

"le screamer est flippant"
quelle blague. Mais ce jeu est trop court et decevant a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:37

Silver Shield a écrit:
"le screamer est flippant"
quelle blague. Mais ce jeu est trop court et decevant a mon gout.

En même temps, c'était marqué que c'était la partie un. C'était logique qu'ils allaient pas tout nous filer direct.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:53

Bro-Nie a écrit:
Silver Shield a écrit:
"le screamer est flippant"
quelle blague. Mais ce jeu est trop court et decevant a mon gout.

En même temps, c'était marqué que c'était la partie un. C'était logique qu'ils allaient pas tout nous filer direct.

Ils ont raison, faut bien vendre les DLC ! [jeu] welcome to ponyville 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 32
Localisation : Boisseuil et Brive

[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:57

Un jeu assez sympa je trouve, j'ai pas perdu mon temps^^.
Il y a une bonne ambiance (on peut pas le mettre full screen ?).
Je pense (j’espère) que la deuxième partie sera un peu plus stressante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:33

Je me le fait en ce moment, et...

"New pony"
"New pony"
"New pony"

...

On dit SOFIA GREYHOOVES [jeu] welcome to ponyville 3776516532

EDIT : La voix de Scootaloo est pourrie², mais celle de Big Mac est étrangement incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[jeu] welcome to ponyville Empty
MessageSujet: Re: [jeu] welcome to ponyville   [jeu] welcome to ponyville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[jeu] welcome to ponyville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello Ponyville !!
» [Jeu Flash]Welcome to Ponyville
» New pony in Ponyville.
» mon arrive a ponyville
» salut ponyville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-