AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 For being brony we would die!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#FireApple
A la réponse
FireApple

Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

For being brony we would die! Empty
MessageSujet: For being brony we would die!   For being brony we would die! Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:40

Hellz yeah!

Plop everyone! FireApple à votre service, j'utilise également beaucoup le pseudo X3Immortal Wink
Mais qui suis-je plus précisément? Ben un gars, un geek, qui se cherchait un but à la vie... Jusqu'à avoir découvert MLP :p
J'ai 16 ans, brony depuis 1-2 mois grâce à un ami, je regarde actuellement la saison 1 ^^
Ya moins d'un an je faisais du sport depuis 3 ans et pis ça m'a lassé...

Mon Poney préféré?.... Dude, t'as vu mon pseudo? Tous les poneys aimant les pommes sont mes préférés For being brony we would die! 2907559942 , mais j'adore vraiment Applejack =D

Sinon j'ai pas trop d'idée de cutie mark... Voyons j'aime dormir, geeker, materAHEMAHEM!

Fan inconditionnel de la série Halo, j'écoute également du METAL à longueur de journée (d'où mon titre /watch?v=2PxkJf7FycY )
Et pourquoi j'adore MLP? Pas de violence, univers travaillé, bref c'est une série qui a une âme quoi rainbowdash
J'ai aussi une chaîne Youtube, des fois ça m'arrive de faire un truc à peu près interressant xD

Comment j'ai découvert le forum?... Aucune idée, sérieusement O_O Il me semble avoir vu ça dans une vidéo, mais de qui je saurais pas le dire x)

Bon ba voilà c'est à peu près tout,

Et dernière chose, j'espère que le phénomène va durer longtemps For being brony we would die! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#Invité
Invité



For being brony we would die! Empty
MessageSujet: Re: For being brony we would die!   For being brony we would die! Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:43

Oh, un autre fan D'Applejack. Semblerait-il qu'il y ait beacoup plus de fans d'AJ que l'on ne l'aurait pensé.
Bienvenue et ne t'aventures pas dans les recoins sombres de ce fofo, sinon t'es mouru.
Revenir en haut Aller en bas
#FireApple
A la réponse
FireApple

Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

For being brony we would die! Empty
MessageSujet: Re: For being brony we would die!   For being brony we would die! Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:47

Pourquoi donc? :p (I want to know!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : j'ai pas de GPS

For being brony we would die! Empty
MessageSujet: Re: For being brony we would die!   For being brony we would die! Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:52

FireApple a écrit:
materAHEMAHEM!

For being brony we would die! 1342659158

bienvenue quand même, en 1à2 mois tu n'as pas fini la série? moi en 6 jours, tout y était passé, bravo pour cette patience sans faille
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Daring_Do/index.html
#FireApple
A la réponse
FireApple

Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

For being brony we would die! Empty
MessageSujet: Re: For being brony we would die!   For being brony we would die! Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:53

En général je préfère pas aller trop vite pour pas me lasser :p
J'ai fait a peu près pareil avec un groupe de musique que j'écoutais beaucoup trop... Je m'en suis lassé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

For being brony we would die! Empty
MessageSujet: Re: For being brony we would die!   For being brony we would die! Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:59

Hail (and brohoof) Apple Jack follower For being brony we would die! 1601293786 Ca fait plaisir d'en croiser un autre Very Happy Du reste nous sommes d'accord: tous ceux dans le business de la pomme sont les meilleurs (sauf les flim flam brothers là, les deux escrocs).
C'est bien "d'économiser" Mlp mais bon personnellement (et je pense que beaucoup confirmeront) on ne peut s'en lasser, surtout la première fois.
Bref, welcome brother geek Smile
Revenir en haut Aller en bas
#FireApple
A la réponse
FireApple

Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

For being brony we would die! Empty
MessageSujet: Re: For being brony we would die!   For being brony we would die! Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:26

Hail, et merci Smile

Par contre je vois pas encore qui sont flim et flam :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet

For being brony we would die! Empty
MessageSujet: Re: For being brony we would die!   For being brony we would die! Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:36

Silver Shield a écrit:
Oh, un autre fan D'Applejack. Semblerait-il qu'il y ait beacoup plus de fans d'AJ que l'on ne l'aurait pensé.
Bienvenue et ne t'aventures pas dans les recoins sombres de ce fofo, sinon t'es mouru.

Merde, on va devenir Manestream For being brony we would die! 2350145110
Et sinon bienvenue. Si t'as un problème, va sur la Chatbox et parles-en à FitzTheBard For being brony we would die! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

For being brony we would die! Empty
MessageSujet: Re: For being brony we would die!   For being brony we would die! Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:52

Bientôt c'est fans de Fluttershy qui vont devenir les vrais rebelles For being brony we would die! 3371923627

Bienvenu à toi! Mais si tu veux comprendre tout le contenu du fandom MLP, dépèche-toi de finir la série... Ou tu subiras les tortures incurables du spoil! For being brony we would die! 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#FireApple
A la réponse
FireApple

Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

For being brony we would die! Empty
MessageSujet: Re: For being brony we would die!   For being brony we would die! Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:10

Naaan pas le spoil!! For being brony we would die! 1342659158

Thanks all Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

For being brony we would die! Empty
MessageSujet: Re: For being brony we would die!   For being brony we would die! Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:17

Yeah! encore un fan d'AJ. On va bientôt conquérir Equestria! Prend ce muffin, il va nous aider pour la destruction du royaume des fans de Rainbow-Dash. La révolution est en marche. For being brony we would die! 1601293786
Plus sérieusement, bienvenue sur le forum. Fait attention, y a des gens étrange ici... Moi? Oui, oui, j'en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
#FireApple
A la réponse
FireApple

Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

For being brony we would die! Empty
MessageSujet: Re: For being brony we would die!   For being brony we would die! Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:07

Nom nom nom For being brony we would die! 3001705613

Hey, elle est swag Dashie :p
(note : j'utilise le mot "Swag" pour déconner hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

For being brony we would die! Empty
MessageSujet: Re: For being brony we would die!   For being brony we would die! Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:57

FireApple a écrit:
Par contre je vois pas encore qui sont flim et flam :p

For being brony we would die! 1342659158 Mon dieu quel inconscient je fais! Bon j'ai rien dit tu verras plus tard For being brony we would die! 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#FireApple
A la réponse
FireApple

Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

For being brony we would die! Empty
MessageSujet: Re: For being brony we would die!   For being brony we would die! Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:02

Je me sens ignorant For being brony we would die! 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

For being brony we would die! Empty
MessageSujet: Re: For being brony we would die!   For being brony we would die! Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:04

FireApple a écrit:
Je me sens ignorant For being brony we would die! 2123717884

Dit pas ça, moi jusqu'à la moitié de la saison 2 je savais pas qui était Derpy. Une recherche Google Image plus tard j'ai découvert l'un des meilleurs personnages du dessin-animé.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

For being brony we would die! Empty
MessageSujet: Re: For being brony we would die!   For being brony we would die! Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:11

Des pommes !

*prend sont marteaux et les écrases*

Ben quoi ? je peut plus frappé les poneys je fait avec les moyen du bord.

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
#FireApple
A la réponse
FireApple

Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

For being brony we would die! Empty
MessageSujet: Re: For being brony we would die!   For being brony we would die! Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:15

I get it,
Tu as fait de la compote, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/X3Immortal
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

For being brony we would die! Empty
MessageSujet: Re: For being brony we would die!   For being brony we would die! Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:18

Tiens tiens un nouveau bienvenue voici quelque muffins pour toi ce n'est pas grand chose mais bon For being brony we would die! 3001705613 For being brony we would die! 3001705613 For being brony we would die! 3001705613 For being brony we would die! 3001705613

Striker encore heureux t'as voulu testé des armes sur les nouveaux et même sur moi
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




For being brony we would die! Empty
MessageSujet: Re: For being brony we would die!   For being brony we would die! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

For being brony we would die!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et un brony de plus !
» Brony going up !
» My little brony, My little brony, lalalalala
» yay ! A new brony's here !
» Me, brony ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-