AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 yay ! A new brony's here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#TestingDreams
Petit nouveau
TestingDreams

Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25
Localisation : Un village paumé en Franche-Comté

yay ! A new brony's here ! Empty
MessageSujet: yay ! A new brony's here !   yay ! A new brony's here ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:39

Hello everypony ! Vous allez bien ?

Même si j'ai un peu de mal à un fixer un pseudo, on va dire qu'ici ce sera TestingDreams

Vous pouvez ici voir le poney qui me représente, dessiné admirablement bien par Astaen ( Vous pouvez d'ailleurs aller voir son Deviantart ) :
Spoiler:
Il a été dessiné flanc-blanc, mais la cutie mark qui m'irait serait un nuage bleu avec un casque blanc dessus.
Je n'ai pas d'image, car c'est pas avec mes talents de dessin proches du néant que je serai arrivé à quelque chose Razz

Mon poney préféré est Vinyl Scratch, déjà parce qu'elle est cool, elle fait de la musique et j'adore son design !

A part ça, pour mes loisirs, je passe beaucoup de temps à écouter de la musique ( En hauteur c'est mieux ),
je suis aussi un bon gamer, quoique je joue de moins en moins ces temps-ci, et je fais un peu d'airsoft.
En plus de ça, je suis dans ma dernière année de collège, ce qui occupe une grande partie de mon temps.

Cela fait déjà quelques temps que je me considère comme brony, et vu le manque d'attention et de compréhension
de mes amis à propos de ça, j'ai pensé à faire un tour ici, forum que j'ai trouvé un peu pars hasard,
au cous de mes nombreuses recherches ponyesques ^^

Voilà, je pense m'être assez décrit, le reste viendra au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

yay ! A new brony's here ! Empty
MessageSujet: Re: yay ! A new brony's here !   yay ! A new brony's here ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:30

Sweet Celestia... Ton OC... Il a juste trop trop la classe de la mort qui tue ! *Companion Cuuuuube ! yay ! A new brony's here ! 752684259 * Oui, j'adore Portal, vwalà. (Luv Wheatley so much yay ! A new brony's here ! 3007958872 )

Tiens, tout plein de muffins pour toi ! (j'ai enfermé Cadence, elle les mangera pas cette fois, mwaha) yay ! A new brony's here ! 3001705613 yay ! A new brony's here ! 3001705613 yay ! A new brony's here ! 3001705613 yay ! A new brony's here ! 3001705613 yay ! A new brony's here ! 3001705613 yay ! A new brony's here ! 3001705613 yay ! A new brony's here ! 3001705613 Non ils ne sont pas du tout étranges.

Tu aimes Vinyl Scratch ? C'est bien, tu as du goût ! Je l'aime bien aussi, mais je préfère Derpy yay ! A new brony's here ! 4278094681 D'ailleurs elle va très bien, je ne l'ai pas du tout haché menu pour en faire des muffins... yay ! A new brony's here ! 1374644099

Amuse-toi bien ici ! yay ! A new brony's here ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#TestingDreams
Petit nouveau
TestingDreams

Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25
Localisation : Un village paumé en Franche-Comté

yay ! A new brony's here ! Empty
MessageSujet: Re: yay ! A new brony's here !   yay ! A new brony's here ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:00

Ah oui, tu adores Portal, c'est bien, tu as du gout ! J'aime tes références dans ta signature et ta localisation ! Wheatley is the funniest core !

Mais je vais avoir assez de Muffins pour une semaine entière là ! Pauvre Derpy

Et encore une fois, pour mon OC, allez voir Astaen, il peut même travailler pour vous ! Mode pub activé

Faudra juste que j'essaye d'utiliser les smileys tellement awesome que je sais pas où les placer ^^
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

yay ! A new brony's here ! Empty
MessageSujet: Re: yay ! A new brony's here !   yay ! A new brony's here ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:22

bienvenue a toi TestingDreams, je t'offre des yay ! A new brony's here ! 3001705613 yay ! A new brony's here ! 3001705613 yay ! A new brony's here ! 3001705613 yay ! A new brony's here ! 3001705613 (il faut pas croire ce que dise les gens ses pas derpy qui a dedans sinon ont n'aurais plus de yay ! A new brony's here ! 3001705613 yay ! A new brony's here ! 3970116340 )


Dernière édition par kennes le Mer 8 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Invité
Invité



yay ! A new brony's here ! Empty
MessageSujet: Re: yay ! A new brony's here !   yay ! A new brony's here ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:13

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

yay ! A new brony's here ! Empty
MessageSujet: Re: yay ! A new brony's here !   yay ! A new brony's here ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:26

bienvenu a toi
voilà un muffin yay ! A new brony's here ! 3001705613 il faut toujours plus de muffin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#TestingDreams
Petit nouveau
TestingDreams

Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25
Localisation : Un village paumé en Franche-Comté

yay ! A new brony's here ! Empty
MessageSujet: Re: yay ! A new brony's here !   yay ! A new brony's here ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:29

Merci à vous ! yay ! A new brony's here ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




yay ! A new brony's here ! Empty
MessageSujet: Re: yay ! A new brony's here !   yay ! A new brony's here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

yay ! A new brony's here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aux Bronys de PACA
» Des Bronys sur Transformice ?
» Salut aux BRONYS !!
» Hi Bronys & Pegasisters
» Des bronys à Reims?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-