AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Differents etat des Mane6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differents etat des Mane6   Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:50

flittershyny a écrit:
Night Mare Moon c'est la démence de luna. Les Differents etat des Mane6 - Page 2 3970116340
Ça compte!!!

On sait seulement que Nightmare Moon est née de la colère et de l'amertume de Luna qui ne supportait pas de voir sa nuit snobée. Après on peut considérer que c'est une forme de démence, mais certains la considèrent comme une double personnalité, un tout autre poney, une vie antérieure, une corruption, une entité magique ou encore sa vraie personnalité Les Differents etat des Mane6 - Page 2 2222139670
Je trouve que c'est un peu réducteur de ne considérer cela que comme une démence, tant que le canon n'aura pas clarifié cette époque ( et détruit par la même occasion nombre de fanfics).
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differents etat des Mane6   Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:59

Matigno a écrit:

On sait seulement que Nightmare Moon est née de la colère et de l'amertume de Luna qui ne supportait pas de voir sa nuit snobée. Après on peut considérer que c'est une forme de démence, mais certains la considèrent comme une double personnalité, un tout autre poney, une vie antérieure, une corruption, une entité magique ou encore sa vraie personnalité Les Differents etat des Mane6 - Page 2 2222139670
Comme c'est bien dit Les Differents etat des Mane6 - Page 2 752684259 et de belles chansons aussi... Les Differents etat des Mane6 - Page 2 2123717884

Firefly, pareil ici, je n'aime pas voir mon 2ème poney préféré (et partenaire de mon couple préféré!) se faire charcuter, vois-tu... Les Differents etat des Mane6 - Page 2 3001705613

La démence de Fluttershy dans Shed.mov peut-être aussi? Les Differents etat des Mane6 - Page 2 3007958872 (bien que RD se fait charcuter aussi, cela est fait par mon poney pref', et bien sûr Fluttershy est le 2nd partenaire de mon couple préféré Les Differents etat des Mane6 - Page 2 2831516693 ) Oui, j'aime le Flutterdash Les Differents etat des Mane6 - Page 2 2195924526


Lol Nico xD on pourrait dire de même avec Rarity Les Differents etat des Mane6 - Page 2 1601293786 avec tous les poneys en fait Les Differents etat des Mane6 - Page 2 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differents etat des Mane6   Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:30

A7XPoney a écrit:
Lol Nico xD on pourrait dire de même avec Rarity Les Differents etat des Mane6 - Page 2 1601293786 avec tous les poneys en fait Les Differents etat des Mane6 - Page 2 3001705613
Bah, Pinkamena peut faire ce qu'elle veut, mais qu'elle ne touche pas à Twilight, Trixie et Octavia... Les Differents etat des Mane6 - Page 2 4264413705
Alala, et FlutterDash, je croyait que j'était le seul à voir que ce beau couple va bien ensemble Les Differents etat des Mane6 - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differents etat des Mane6   Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:14

Moi je n'aimerais voir aucun poney se faire charcuter,même Trixie Les Differents etat des Mane6 - Page 2 3371923627
Pour moi,Cupcakes a été fait par un qui ne trouvait pas assez de sang dans cette série et (c'est mon opinion)qu'il l'a salit >//<
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differents etat des Mane6   Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:04

Personnellement, le fait que ce mec (Sergent Sprinkles, il me semble) ai fait sa, j'ai 20% aimer encore plus la série! Les Differents etat des Mane6 - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : j'ai pas de GPS

Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differents etat des Mane6   Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:20

Firefly a écrit:
Moi je n'aimerais voir aucun poney se faire charcuter,même Trixie Les Differents etat des Mane6 - Page 2 3371923627
Pour moi,Cupcakes a été fait par un qui ne trouvait pas assez de sang dans cette série et (c'est mon opinion)qu'il l'a salit >//<

j'ai pas lu l'histoire(youtube only), mais pour le peu que j'ai entendu, c'est juste une boucherie (enfin, une boucherie-patisserie), et c'est malheureux, qui à impliquer une scène de torture, autant que celle-ci soit tendre, passionnée, limite "amoureuse", ça aurait fait bien folie pure, et peut-être même accentué la souffrance de Rainbow Dash...

(ok, je le dis: un rainbow dash 20% plus refroidi/cooler)
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Daring_Do/index.html
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differents etat des Mane6   Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:47

Prof',c'est pas amoureux,vu que Pinkie découpe les ailes de RD à la tronçonneuse et lui arrache les tripes D:
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differents etat des Mane6   Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:10

Cupcakes.... je m'étais promis que je ne lirai pas cette histoire... et puis finalement j'ai vu la video sur youtube... c'était humm... graphique... j'ai pas pu regarder en entier. Et donc j'ai décidé de lire la fanfic pour me faire une idée de comment c'était écrit...
Je n'ai pas aimé... pourtant je suis fan des "twisted" stories. Peut-être à cause de l'affection que je porte aux personnages originaux.

Bon sinon, niveau perso qui à un moment pètent grave les plombs je nomine Twilight Sparkle!!! Il y a un petit prémisse dans "Swarm of the century" et aussi "Feeling Pinkie Keen" mais dans "Lesson Zero" je sais pas vous mais je trouve qu'elle fait carrément peur x) !! Elle perd COMPLETEMENT le contrôle notre petite Twilight!!! o=

souvenez-vous! :
http://scratch.mit.edu/projects/gxlRMXs/2351943
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differents etat des Mane6   Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:46

ProfTibia a écrit:
qui à impliquer une scène de torture, autant que celle-ci soit tendre, passionnée, limite "amoureuse", ça aurait fait bien folie pure, et peut-être même accentué la souffrance de Rainbow Dash...

En fait c'est exactement ça Cupcakes, derrière la boucherie il y a quand même plein de sentiments. Certes ça rajoute du gore.
Si tu veux plus de détails là-dessus mp moi (pour éviter le hs et d'effrayer les petits nenfants)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differents etat des Mane6   Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:32

Mmmh, j'ai l'impression qu'on a des sensibles ici...
revenons a nos moutons. On peut quand meme encore rien dire sur certains persos tant qu'on les aura pas vu péter les plombs au moins une fois. Pour l'instant, Rainbow, Applejack et Rarity y ont échappé. Je considère pas vraiment le compertement d'AJ dans l'épisode 4 S1 comme de la folie mais plutot de l'acharnement, mais ça peut tout aussi bien céder a la folie. On le voit dans Lesson Zero. Mais Rarity et Rainbow ont aussi des chance de péter un cable: elles veulent elles aussi faire dans la perfection et si elles n'y arrivent pas, il y a fort a parier qu'elles pardront les pédales.
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differents etat des Mane6   Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:29

tout le monde y passera de toute façon ... c'est comme sa Les Differents etat des Mane6 - Page 2 959537370 ...
le seul truc qu'on attend , c'est comment et pourquoi elles pourraient péter les plomb Les Differents etat des Mane6 - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differents etat des Mane6   Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:12

Applejack de The Last Roundup c'est aussi un peu du pêtage de plomb, même si c'est pas comparable à Party of one ou Lesson Zero.
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differents etat des Mane6   Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:26

edmondgildberg a écrit:
Applejack de The Last Roundup c'est aussi un peu du pêtage de plomb, même si c'est pas comparable à Party of one ou Lesson Zero.
C'est vrai que s'exiler de chez soi sur un coup de tête, si c'est pas du pétage de plomb, je ne sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
#Kindert
A la réponse
Kindert

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differents etat des Mane6   Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:34

Je remonte ce topic, et je prévient de ma future enquête sur les Super Mane6, altérations des super formes Sonicienne, elles même altération des Super Sayan
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differents etat des Mane6   Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:57

Kindert a écrit:


Pour celle de Rarity et Rainbow dash je cherche encore, mais je pense qu'elle y ont aussi déjà eu le droit.

Rarity : Sa réputation ruinée, elle devient dépressive et à moitié folle (épisode 14|saison 1), donc tu peux la caser dans cette catégorie.

Rainbow Dash : Peur de l'échec, elle devient un peu folle à cause du trac et la peur de l'échec comme je viens de le citer (épisode 16|saison 1), donc tu peux la mettre dans l'sac.

Je sais pas si ça a été dit, mais au moins, tu pourras penser à modifier si tu le souhaite. (;
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differents etat des Mane6   Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:51

caelacanthe a écrit:
appurujacku est atteinte d'une très grave dépression qu'elle cache derrière une fausse bonne humeur et un côté serviable remarquable, dûe à sa nature de:

-Terrestre
-Terrestre paysanne
-Terrestre paysanne, orpheline
-Terrestre paysanne, orpheline, constamment désargentée, doit subvenir aux besoins de sa mémé et de sa soeur avec un frère qui a la fâcheuse tendance à se blesser

mais dès qu'elle a l'occasion de se détruire un peu, elle saute dessus à sabots joints. Les Differents etat des Mane6 - Page 2 2750068867

en fait, tous les épisodes d'applejack sont résumables en Applejack VS la vie, regardez attentivement. Les Differents etat des Mane6 - Page 2 1929873797


Hahaha, totalement vrai, merci de le dire enfin Les Differents etat des Mane6 - Page 2 1601293786


Sinon elles ont toutes eu leur état de folie, même Rarity a ses instants, mais j'espère qu'elle pètera plus un câble que ça. J'adore leur côté fou, c'est trop bon. Les Differents etat des Mane6 - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differents etat des Mane6   Les Differents etat des Mane6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Differents etat des Mane6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !
» Iron Mane6
» Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft
» Vidéo : Galerie d'image mane6
» La Mane6 que vous aimez le moins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-