AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alors, comment rétablir l'équilibre ?
Rétablir l'équilibre ? Pourquoi faire ?
Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Vote_lcap47%Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Vote_rcap
 47% [ 64 ]
Couper les ailes de Twilight (sale, mais nécessaire).
Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Vote_lcap38%Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Vote_rcap
 38% [ 52 ]
Faire disparaître Fluttershy !
Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Vote_lcap7%Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Faire disparaître Rainbow Dash !
Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Vote_lcap7%Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Total des votes : 136
 

AuteurMessage
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:40

Salutations à toutes et à tous !

Vous l'avez sans doutes remarqué, et les faits sont là : depuis l'épisode 13 de la saison 3 (épisode maudit, si on est fan d'extrapolations de signes en tous genres), une harmonie à été rompue ! Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 3357631100

Il y avait avant 2 Earth ponies, 2 Pegasus et 2 Unicorns (le meilleur pour la fin Very Happy) dans le Mane6. Mais bon, voila quoi, Twilight alicorne oblige, ça fait 2 ailes en plus, et donc 2 ailes en trop.

Quel sera votre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:55

Faire disparaître Rainbow Dash ! Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 3371923627

Mais faire rétablir l’équilibre je ne vois pas l’intérêt, c'est pas important Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:03

Ne faire que du R34 de Twilicorne afin de rétablir l'équilibre du nombre d'images Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:26

Rajouter une licorne, comme ça, ça fera 2 terrestres, 2 pégases, 2 licornes et 1 alicorne.
Et vous savez quelle serait la parfaite nouvelle licorne pour le mane6 ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:50

Perso, je ne vois pas le soucie d'équilibre, tant que les personnalité ne change pas, rien ne changera. Et puis, pour le peu que les alicornes font de leurs ailes, c'est presque comme si elle en avait pas hein ? Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 1775904540 .
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:27

Rien à foutre, de toute façon, c'est pas comme si ça allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:14

Il faut rétablir l'équilibre de sondages intéressants / WTF sur ce forum Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 174144324
Faut plutôt faire des sondages utiles ou alors faire disparaître celui là ? Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 1775904540

Bon, ok je troll, la question c'est juste une façon détournée de dire si oui ou non on est pour Twilight alicorne (et aussi une occas' de taper sur RD et 'Shy) et la question a été étudié ... tellement de fois que vous m'excuserez si je prends pas le temps de les compter.

Au pire les Mane6 sont toujours équilibrées, même avec une paire de FlapFlap en plus, vu qu'on a quand même Flutt' qu'est plus terrestre que pégase (patapé Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 1929873797 ).
ce qui nous fait 3 terrestres / 2 licornes (dont 1 alicorne) et 2 pégases qui volent (dont 1 alicorne) Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:45

Je suis d'accord c'est un peu useless comme sondage surtout que pour rétablir un équilibre il faudrait avant tout un bon gros Spotlight sur Rarity. Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:28

C'est pas comme si hors-mis pour l'épisode sur la pièce de théâtre ou quelques autres tétails, l'histoire avait été axée sur ces différences de races.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:46

Et pourquoi ne pas considérer le problème sous un autre angle?

Avec Twilight qui devient alicorne, je pense plutôt que l'on se retrouve avec 3 terrestres, 3 pégases et 2 licornes.
L'alicorne étant les 3 en même temps Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 791999698

Mais bon 2 licornes c'est déjà trop donc je pense que l'équilibre est respecté Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 959537370


Dernière édition par Darkwing Pony le Mar 19 Fév - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:47

Changer TOUS les poneys en alicornes ! Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:40

Ouais voilà, maintenant faut faire une saison pour chaque pounay et après ils seront tous alicorne et hop fin du show Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:01

Je propose plutôt d'arracher toutes les paires d'ailes et de scier les cornes...
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:41

Franchement, perso ça me fait un peu ch*** que Twilight soit devenu alicorne mais puisque c'est fait, eh bien c'est fait on peu rien changé et pourquoi pas laissé une chance au scénariste de nous montrée ce qu'ils peuvent faire avec ce nouvel aspect, rien ne nous dit que ça va forcement devenir super nul (quoique, j'ai quand même des doutes).

Donc, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:43

Je suis d'accord avec Baagy sur ce point, autant laisser une chance aux scénaristes avant de dire quoique ce soit, Twili vient juste de devenir Alicorne. (Même si je préférais son apparence avant). Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 1374644099

Et inutile de s'en prendre à qui que ce soit dans le Mane6 juste à cause d'une paire d'ailes en plus. Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:02

Ranaf'.
Cet argument contre le Twilicorn me laisse de glace, moi ma solution c'est simple, virez tous les personnages secondaires et mais qu'il est gééééénial ce mane1 !
Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 752684259
Twilight a démontré que les gens dépendaient les uns des autres, elle n'a donc logiquement et désormais plus besoin de personne, elle est buckin' perfect, elle sait même ouvrir les bocaux de cornichons toute seule comme une grande, all hail to the master race !
Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 1374644099
Les gars qui commenceront MLP par la saison quatre trouveront le groupe parfaitement équilibré et se demanderont même en découvrant par la suite les anciens épisodes comment ça avait pu fonctionner jusque-là, la nouvelle gen' en aura rien à cirer et ils auront bien raison.
L'arrière-garde, elle, râle et ne se rend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:08

"Les gars qui commenceront MLP par la saison quatre."
Je me suis arrêté là, j'ai relu et non ça ne passe pas. Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 959537370

What the hell ? Pourquoi quelqu'un commencerait à regarder une série à partir de la saison 4, c'est juste stupide là Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Jayfeather
A la réponse
Jayfeather

Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 24
Localisation : Montpellier

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:14

Pour moi, je ne pense pas que ce soit nécessaire de rééquilibrer le Mane 6, mais j'espère (comme déjà dit 1000 fois) que Twilight ne prendra pas trop d'importance par rapport aux autres. Sinon, je ne vois pas pourquoi tout le monde devrait "cracher" sur Twilight alicorn...
Revenir en haut Aller en bas
#ElsaRarity
A la réponse
ElsaRarity

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 21
Localisation : Cloudsdale

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:28

Shaymiin a écrit:
Faire disparaître Rainbow Dash !

Touche pas à Rainbow! Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! D8gin10

Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:42

Sakiru a écrit:
"Les gars qui commenceront MLP par la saison quatre."
Je me suis arrêté là, j'ai relu et non ça ne passe pas. Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 959537370

What the hell ? Pourquoi quelqu'un commencerait à regarder une série à partir de la saison 4, c'est juste stupide là Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 3357631100
Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 3970116340
À l'époque j'avais pris Stargate en cours de route, vers la saison 4-6, je ne sais plus. Du coup pour moi les premières saisons étaient pourrites et le reste était génial. Je te laisse deviner ce qu'en pensait un grognard des premières saisons.
...
Alors d'accord, avec les épisodes sur la toile la donne 'est pas la même, mais à un certain degré ça reste d'actualité. Je n'ai certainement pas perçu la première saison - en passant dessus tous les épisodes à la suite - comme un gars qui les a attendus semaine après semaine.
...
Oh et puis zut, marre d'argumenter, moi con, toi raison, bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:04

Twilight était plus importante que les autres depuis le début
de la série, alicorne ou pas ça change pas grand chose de ce côté. Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 1775904540


Ils ont qu'a mettre Rarity alicorne comme ça il y aura 2 terrestre 2 pégases et 2 alicornes Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:05

On s'en fout de rétablir l'équilibre, c'est la vie, point.
C'est comme si vous étiez un groupe de 6 potes : 3 européens, 1 arabe et 2 chinois... Où est le problème ?
Juste osef quoi, c'est comme si le mane6 était des humains avec 2 de chaque couleur puis à un moment y'en a 1 qui passe de blanc à noire parce qu'il à bronzé grave. Enfin... Vous avez compris le topo quoi.

C'est pas la mort... Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:49

ou t'as vu que l'équilibre a été brisé ? Un personnage est définie par sa personalité avant son apparence et jusqu'à preuve du contraire Twilight est toujours la même mentalement

Visuellement ? casser la symétrie ça fait de mal à personne, et puis faut reconnaitre qu'elle a la classe avec ses ailes

complexe de supèriorité/infériorité ? Twilight est humble, elle ne prendra pas la grosse tête et ça n'a pas vraiment l'air de faire chier ses amies non plus. Au contraire, elles la félicite

l'histoire ? L'ascencion de Twilight ouvre la porte a beaucoup de nouvelle possibilité, autant pour elle que pour les autres mane

et puis, personnelement, j'était heureux pour Twilight lors du final, elle mérite sa récompense Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! 791999698 j'espère donc que les scénariste vont assumer ce changement et pas faire machine arrière en trouvant une excuse pour la faire redevenir simple licorne, parce que LA ce serait vraiment du gâchi
Revenir en haut Aller en bas
#Rainter_light
A la réponse
Rainter_light

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : pony_ville

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:52

l'équilibre na pas changer c'est juste que la série evolue
Revenir en haut Aller en bas
http://axodis-studio.zz.mu/
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:03

FitzTheBard a écrit:
Rajouter une licorne, comme ça, ça fera 2 terrestres, 2 pégases, 2 licornes et 1 alicorne.
Et vous savez quelle serait la parfaite nouvelle licorne pour le mane6 ?
Spoiler:
>>> ponyfile direct

Sinon "rétablir l'équilibre" ça sous entend que la symétrie parfaite du main cast a une autre importance que d'utiliser un peu tous les patterns possibles. Dans l'équilibre des personnalités, plus développé, rien ne change, Twilight était déjà une leader.
Et si vous voulez vraiment savoir ce que je ferais...
Je donnerais des ailes à :
Rarity
Trixie
Je donnerais une corne à :
Ocatvia
Et lyra, minuette, 'tavia et trixie rejoignent le main cast.

On a donc 2 terrestres, 2pégases, 3 licornes et 3 alicornes les master races sur-représentées, tout est bon.


Dernière édition par Touchstone le Mar 19 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !   Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rétablir l'équilibre des races au sein du Mane6 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iron Mane6
» Les Differents etat des Mane6
» Créations des Mane6 sur mon serveur minecraft
» Vidéo : Galerie d'image mane6
» La Mane6 que vous aimez le moins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-