AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Quelle date pour le Meet-Up?
27 Octobre
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Vote_lcap38%[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
3 Novembre
[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Vote_lcap62%[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:47

Tiens-moi au courant, SpaceBrain [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nanokawaii
Petit nouveau
Nanokawaii

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:45

Bon voilà, je viens de me lever... j'ai donc raté mon train ainsi que le rendez vous, j'aimerais malgré tout essayer de rejoindre le groupe sur bruxelles, je laisse ici mon numéro si jamais vous arrivez à me recontacter : 0497380183, merci d'avance!

Si jamais vous avez des info à me donner tels que les adresse ou quoi, envoyez les moi par pm, àa me sera peut-être utile!
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:45

Huh, pas pu y aller en dernière minute car j'ai du accompagner ma soeur à la Japan Expo à Bruxelles Nord
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:01

J'ai passé une superbe journée. Merci encore aux organisateurs. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:32

Ce fut une superbe journée [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 2085074178 Content d'avoir fait de nouvelles rencontres et revu nos potes des deux meet-up précédents [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 2222139670

Bon, certes, on a pas eu l'occasion de nous venger de Mavira et d'organiser notre Gangnam Style, question de temps [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 4279923920 Mais c'est pas grave [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 2222139670 On s'est bien marrés c'est le principal [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 2222139670



Cependant, je tenais à prévenir que désormais je n'organiserai plus de meet-up sur Bruxelles...

TheFlagorneur ayant un éventuel projet d'en faire un sur Lille, s'il a lieu, j'ai l'intention d'y participer avec KeldeoMUH [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 959537370 Si ce n'est pas le cas, j'en organisera un nouveau en Belgique mais cette fois, je changerai de lieu (Liège ou Louvain-La-Neuve) car c'est tout de même le 3ème meet-up Bruxellois et certains commencent à le lasser de ce endroit [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 959537370

Cependant, si je dois en organiser un nouveau en Belgique, j'aimerai que une personne connaissant plus ou moins bien L-L-N ou Liège l'organise en collaboration avec moi [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 4278094681 Car je ne connais pas du tout ces villes et si on ne veut pas faire ça en freestyle, mieux vaut bien s'organiser (en plus d'un repérage bien sûr [un vrai, cette fois ])



En tout cas, cette journée fur EPIC, ce fut de loin mon meet-up préféré des 3, même s'il j'aurais quand même aimé la présence de certains autres membres comme red_kun ou Samrenfou [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 3970116340


EDIT Si certains veulent m'ajouter sur facebide, demandez-moi par MP, je me ferai un plaisir de vous envoyer le lien [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 959537370


Au fait, noraj' de ma Lyra, Kinné [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 3007958872


Dernière édition par MyBeatlePony le Sam 3 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Moonrise
A la réponse
Moonrise

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:34

J'ai vraiment passé une bonne journée, merci à tout le monde !

p.s. : je vous avais bien dit que je prendrais ma revanche au bowling, mouhahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:43

Vraiment désolé les gars, mais j’étais vraiment pas d'état d'aller à Bruxelles ce matin, j'avais une cagasse gênante et un estomac prêt à exploser (saleté de muffins brûlés)... J'ai foiré pour le coup, ça m'aurait fait plaisir de vous voir. Et j'aurais eu l'occasion d'apporter du whisky.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:45

T'inquiète Sam, je comprends [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 2222139670 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 2222139670

Certes, on aurait préféré plus d'alcool mais on a quand même eu de quoi bien s'amuser [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:50

Un meet-up à Liège?
Kinnay et moi, on s'en occupera, enfin si vous voulez [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:15

Oublie pas Derp' ! Ce serais un plaisir d'organiser le Meet-up a liège ! [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Gordon Feedman
Petit nouveau
Gordon Feedman

Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Cité 17

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:20

Cocabsinthe cocabsinthe....

Une superbe après journée forte en cherchage de personne je me suis bien amusé [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 2085074178


Dernière édition par Gordon Feedman le Sam 3 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 25
Localisation : Tout près de chez moi

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:25

J'avais oublié derp35, sorry ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#Nanokawaii
Petit nouveau
Nanokawaii

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:04

Malgré mon arrivée ultra tardive, je me suis bien amusé, je tiens à vous remercier pour ces quelques heures, c'était bien fun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:22

MyBeatlePony a écrit:

TheFlagorneur ayant un éventuel projet d'en faire un sur Lille, s'il a lieu, j'ai l'intention d'y participer avec KeldeoMUH [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 959537370 Si ce n'est pas le cas, j'en organisera un nouveau en Belgique mais cette fois, je changerai de lieu (Liège ou Louvain-La-Neuve) car c'est tout de même le 3ème meet-up Bruxellois et certains commencent à le lasser de ce endroit [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 959537370
Pour le Meet-up sur Lille, je vais créer un topic tout à l'heure. (le temps que je récupère de ces deux journées) Il faudrait aussi que je me trouve quelqu'un qui me donne un coup de main pour réaliser ce projet.
Sinon, désolé pour mon arrivée légèrement tardive mais comme d'habitude, je me suis bien éclaté. (bien content d'avoir croisé KeldeoMUH dans le train [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 120129551)
Les photos sont ici (normalement, j'ai fait le tri Raven_Guardian, si ça va pas, envoie moi un MP)
Et surtout : J'AI FLUTTERSHY ! [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:07

Cadeau ! [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 4278094681
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:12

Kinnay999 a écrit:
Cadeau ! [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 4278094681
Spoiler:

Spoiler:

EN tout cas une super journée , qui sera a refaire je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:35

La prochaine fois plus de coup de putes pour prendre les meilleures blind bags. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:59

Raven_Guardian a écrit:
La prochaine fois plus de coup de putes pour prendre les meilleures blind bags. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 4279923920

Je te +1 Raven, j'ai eu un perso pourrit alors que je voulais Trixie (enfin c'est mieux que ta Flipiti flop mais moins que to Diamond Rose [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 3776516532 j'ai bien ris quand j'ai fais le con en les mettant dans une position subjective [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:14

Experimantal a écrit:
Raven_Guardian a écrit:
La prochaine fois plus de coup de putes pour prendre les meilleures blind bags. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 4279923920

Je te +1 Raven, j'ai eu un perso pourrit alors que je voulais Trixie (enfin c'est mieux que ta Flipiti flop mais moins que to Diamond Rose [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 3776516532 j'ai bien ris quand j'ai fais le con en les mettant dans une position subjective [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 959537370 )
Si tu parle de cette trixie
Spoiler:
Je l'ai en double et je veux bien faire un échange( si tu as quelque chose qui la vaut à mes yeux) ou t'en donner une si je suis de très bonne humeur...si on se voit à une meet-up, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:41

Raven_Guardian a écrit:
La prochaine fois plus de coup de putes pour prendre les meilleures blind bags. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 4279923920


Je ne vois absolument pas de toi tu parles... [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 1374644099 J'ai même eu de très moches randoms pour ma part. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:44

MyBeatlePony a écrit:
Raven_Guardian a écrit:
La prochaine fois plus de coup de putes pour prendre les meilleures blind bags. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 4279923920


Je ne vois absolument pas de toi tu parles... [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 1374644099 J'ai même eu de très moches randoms pour ma part. Dommage.
Suis-je la seule personne à avoir eu Rien que des vrais personnages de la série en une séance d'achat(Trixie,Pinkie collector et Twilight.)
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:33

Génial, une super journée entre brony, une arrivé plus que en retard pour les trois quarts des participants (surtout que der35 le premier qui m’a accueilli à cru que j’allais lui faire du mal). Ensuite c’est Mybleatlepony qui arrive et qui accroche une affiche de Pinkie (il y avait un problème avec cette affiche mais vous savez tous de quoi je parle [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 959537370 ).

Quand on recueille une bonne partie du groupe on organise le repérage… j’ai dit on [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 399489531 . Bien sûr je ne nommerais pas les trois salauds qui ont décidé de faire bande à part pour aller se chercher les meilleurs Blind Bags [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 4279923920 . Puis nous pûmes tous nous retrouver au Quick pour permettre à certains de prendre leur MLP en menu… minute, j’ai failli oublier qu’il n’y en avait plus, pauvre Derp 35 qui a dû prendre le masque de power rangers (j’en ris encore). [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 3007958872

Puis après avoir retrouvé d’autres retardataires, nous en profitâmes pour boire un petit verre de cocabsinthe avant d’aller faire la tournée des magasins (cool j’ai eu une Célestia [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 2750068867 ).

C’est sur une petite place toute calme que nous prîmes le temps de reboire un peu de tout avant d’aller faire un bowling (on aurait dû faire l’inverse) et c’est grâce à c’est quelques verres en trop que je finis deuxième avec un point de retard sur Moonrise (je l’ai fait exprès [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 1374644099 ). Par contre pour le lazer game… j’étais nul, mais nu à chier bordel, je crois que j’aurais dû filer des coups de crosse pour augmenter mon score. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 4278094681

Enfin nous retournâmes sur la petite place avec quelque personne en moins (décédés durant le bowling) pour terminer les quelques bouteilles restante en discutant de tout et de rien (MLP bien sûr). [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 791999698

Ah, j’oubliais sur le chemin on a retrouvé deux brony qui étaient partis à la japan et à la gamescom. Si je pense bien. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 4278094681

En clair, une super journée à refaire et toujours avec plus de Brony [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:57

Super meet-up en effet ont avaient un vrai Spike cracheur de fumée une puissante partie de bowling ou tout les monde à du obtenir une cutie mark tant nos scores étaient haut [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 120129551 et tout le monde à perdu 3 points à chaque oeil durant le laser game avec les flash épileptique [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 4278094681 .
J'ai passé une super journée vivement le prochain !
Ps: Si vous voulez faire un meet up à Liège sachez que je participerais à l'organisation avec plaisir comme l'a souligné Kinnay 999 [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:16

Je suis ok pour vous aider quant à l'organisation d'un m-u à Liège, cependant, si le projet de TheFlag d'un m-u à Lille se concrétise, j'irai au sien en priorité donc mieux vaut éviter de le faire durant les vacances de Noël si vous voulez me voir, faute de moyens financiers... No


EDIT Au fait, TheFlag, où est passée la photo où je savoure mon délicieux breuvage auquel Lyra et Trixie ornent mon Saint Graal? [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:23

Han, je l'ai oublié celle là, je l'ajoute sur Picasa. [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 959537370

Edit : MyBeatlePony, pour le Meet-Up, j'ai enfin créé le sujet, c'est ici ! (Oui, j'aime réagir à la bourre [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 959537370 )


Dernière édition par TheFlagorneur le Lun 5 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint   [Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-Up] Bruxelles, Vacances de Toussaint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» [Meet-up] Roanne (42) Toussaint
» [Meet Up][Paris] Vacances de Toussaint
» Meet-up Bruxelles 14/11
» [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-