AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
#Kimundi
Petit nouveau
Kimundi

Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:40

Jupony a écrit:


Non j'ai juste réussi à choper #1 et Twilystory

si j'était plus en avance j'aurai pu ! Mais les cours iz vairy importante fore maïe avenir !

Même pas sûr qu'ils en aient eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:52

cadence en armure, quoi
Spoiler:
Cadence en armure ! Comic officiel My Little Pony - Page 4 4205929361


+ la couverture du prochain micro-série centré sur rainbow dash, ainsi qu'un synopsis qui s'annonce un poil plus epic que celui de Twilight
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ta_Tan
Petit nouveau
ta_Tan

Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:15

Arf, le #1 je l'ai déjà. le TS spécial m'intéresse toujours par contre.
Revenir en haut Aller en bas
#Kimundi
Petit nouveau
Kimundi

Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:20

ta_Tan a écrit:
Arf, le #1 je l'ai déjà. le TS spécial m'intéresse toujours par contre.

En fin de matinée il n'en restait plus qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
#ta_Tan
Petit nouveau
ta_Tan

Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 35
Localisation : Paris

Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:24

Et merde... Il faut définitivement faire du lobbying auprès des magasins. Quand on voit le nombre d'exemplaires de certaines sombres merdes qu'ils commandes (genre Before Watchmen Rorshar #1 à Album c'était affolant) et MLP qui est discriminé, c'est pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:37

et une parodie du seigneur des anneaux, une !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:37

dinomax a écrit:
et une parodie du seigneur des anneaux, une !
Spoiler:
Erf, sauf que là, c'est le Balrog qui va gagner Comic officiel My Little Pony - Page 4 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:35

Je suis passé à Album! cheers
Et on m'a offert le diner, mais ça c'est une autre histoire! Comic officiel My Little Pony - Page 4 1929873797

Du coup, j'ai choppé la micro-série (et la suite de Prophecy que j'avais pas encore acheté, mais je m'égare) et voilà la version d'un vendeur d'Album:

Ils ont bien reçu la micro-série (il parlait du dernier numéro, mais je crois que c'était de celui-là qu'il parlait) mais pas encore les réguliers #2, #3 and so on. Du coup, ils m'ont conseillés de coup de bigo chaque mercredi pour savoir s'ils les avaient reçus.

En tout cas, je sais ce qui va se passer: Ils vont les recevoir quand je serai parti en vacance! Comic officiel My Little Pony - Page 4 535543054
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:43

je veux ce tome 4
Spoiler:
je le veux MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:47

Tu devras encore attendre un peu Dinomax. Comic officiel My Little Pony - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 3:10

Que de péripéties, mais bien sûr, il n'y a toujours pas de vf... ok, j'arréte avec cette histoire Comic officiel My Little Pony - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 1:29

Heu pourquoi il existe deux topic sur le m^me sujet ? Comic officiel My Little Pony - Page 4 2907559942

http://www.french-brony.com/t2573-idw-ce-lance-dans-le-poney

Sinon moi j’attends le TPB. Comic officiel My Little Pony - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:06

le TPB ?
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:19

Trade PaperBack, c'est le regroupement d'un certains nombre d'épisodes sortis individuellement en un format plus "Comic Book".
Pour le coup le premier TPB de My Little Pony regroupe les 5 ou 6 premiers je pense, ça regroupe un arc de toute façon.

Tu perds le côté collection avec les couvertures mais de l'autre côté tu payes moins cher tes 5-6 épisodes en 1.
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:45

Le TPB contiendra 4 issues puisque les arcs sont en 4 parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:51

Il faut combien de temps généralement pour avoir un TPB quand un arc est fini? Que je sache si j'attends ou les commandes maintenant Comic officiel My Little Pony - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Kimundi
Petit nouveau
Kimundi

Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:51

Je viens de passer chez Album, pas de #2 cette semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Lighterthatsome
Petit nouveau
Lighterthatsome

Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:42

Quelqu'un a déjà commandé sur Midtown Comic ? Ils sont comment au niveau de l'export ?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:19

ça y est ! le tome 4 est sorti aujourd'hui bounce

je m'en vais le lire de ce pas, hate de voir comment cette histoire va ce terminer

this gonna be good Comic officiel My Little Pony - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:27

Lighterthatsome a écrit:
Quelqu'un a déjà commandé sur Midtown Comic ? Ils sont comment au niveau de l'export ?

Si c'est pour la couverture sur EQD je tiens à préciser que ce n'est pas celle de Midtown. Mais la RI (qu'un revendeur a avec un ratio de 1 pour 10 comic acheté)

Sinon y'en avait déjà plus, plus qu'à attendre une nouvelle semaine Comic officiel My Little Pony - Page 4 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Invité
Invité



Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:26

Ambre, je t'ai pris l'unique exemplaire. Wink
Je peux attendre un peu pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:57

Ca y est lu ^^
bon, vu que le tome 4 met fin au premier arc de la bd, je pense qu'il est temps de faire un bilan sur ce comic...

Bon dieu ! ce comic trou le cul ! ils sont souvant flemmards chez hasbro mais quand ils décident de faire un truc bien, ils le font bien Comic officiel My Little Pony - Page 4 120129551

leur coup de genie aura été de nommer Andy Price ( un brony confirmé ) au dessin. Je pense que sans lui on aurait pas eu des arrières plan aussi détaillés, toutes ces références au fandom et aux meme d'internet. Il n'y a pas UN SEUL endroit ou il ne se passe rien, toujours un petit détails, un personnages qui fait le cown, un clin d'oeil dissimulé. Bref, un vrai régal pour tout brony qui se respect Comic officiel My Little Pony - Page 4 2085074178.
Le dessin des persos est très bon. Même si on a déjà vu mieux dans le fandom, Price à le chic pour nous sortir des expression faciale absolument jouissives et son style reste supèrieur à celui de la série car persos plus détaillés ( je suis particulièrement fan du design des plumes sur les ailes de RD et Flutter ainsi que des gueules absolument MALSAINES que tir chrysalis Comic officiel My Little Pony - Page 4 2831516693

La scénariste Katie Cook a aussi fait du très bon boulot. pas de doute, elle s'est bien renseigné sur l'audiance de la série Comic officiel My Little Pony - Page 4 791999698. Le gros plus étant que le format comic permet d'aborder l'univers de mlp d'une façon différente du show, car la ou le DA doit se limité à des petites tranche de 20 minutes, la BD Nous propose une grande histoire se déroulant sur 4 tome où nos héroines doivent se lancer dans une grande quète qui n'a rien a envié aux classique de l'heroic fantasy
Ajoutons à cela une brillante expention de l'univers. On découvrent les terres au sud d'equestria, une toute nouvelle faune de créatures ( dont les jackalopes qui ne sont quand même pas très commun ) et on en apprend plus sur les changelins, que du bon la dessus
On retiendra aussi le ton résolument plus sombre et violent de l'ouvrage par apport à la série. Les héros sont réellement en danger, ils se font blesser ( d'ailleurs j'aimerais bien que Twilight garde sa cicatrice dans les prochain tomes, ça fait stylé pirat ) Il y a au moins une baguarre par épisode, dont la dernière particulièrement violente et avec des dessin très stylisés. Et surtout IL Y A DES MORTS ! Des morts dans my little pony ! bon, ce ne sont que des figurant mais quand même.
Mes seuls remarques négative serait le passage ou les changelin sème la zizanie parmis le mane6 en se déguisant en elles. Honnètement, je trouve qu'elles se font avoir vraiment trop facilement, même Twilight qui est sencé être la plus réfléchie Comic officiel My Little Pony - Page 4 2293482636. Il y a aussi le final,ou la baston pourtant très badass est sans cesse entre-coupée par des blagues bas-de-gamme. Mais sinon le reste était top Smile

Voilà, en clair j'adore ce comic et j'oserais même dire que je le considère supèrieur à la série. Maintenant j'attend avec impatience le début du prochaine arc qui devrait porter sur Luna et Nightmare moon. J'espère qu'il sera aussi bon que celui-ci Razz

ha oui, et Epic Spike is Epic Comic officiel My Little Pony - Page 4 959537370
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:10

Bon ca peut peut être en interessés quelques un.
Y'a le parperback sur amazon à 10$ en rajoutant les frais de port (si j'ai bien comprit le systéme) de 12$ environ ca fait environ 22$ donc 17€

Amazon Paperback comic

Pour ceux qui n'ont pas de revendeur à proximité ça peut être intéressant, surtout que ca fait toujours moins cher que l'achat des 4 réunit =) (A lille en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:55

Dinomax, le #4, où l'as-tu récupéré, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:59

je l'ai lu sur yayponies ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comic officiel My Little Pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comic officiel My Little Pony   Comic officiel My Little Pony - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comic officiel My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» comic my little pony par hasbro
» My Little Pony - Le magazine officiel !
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters
» Monopoly officiel My Little Pony FIM!
» Comic #17 traduit en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-