AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Titre créatif et amusant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#schmilblick
Petit nouveau
schmilblick

Date d'inscription : 26/08/2012

[Titre créatif et amusant] Empty
MessageSujet: [Titre créatif et amusant]   [Titre créatif et amusant] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:49

Salut ^^

Heu. En fait je ne suis pas un French Brony, je suis anglais [Coup de tonnerre dramatique et menaçant], mais étant francophone je regarde MLP en français et... enfin, je suis venu ici, je trouve les traductions plus ou moins bonnes et je suis content qu'il y ait ici une communauté pour en parler! Bref, mon poney préféré est sans doute Fluttershy, mais quant au doublage français, je trouve qu'ils ont très bien fait avec Rainbow Dash rainbowdash

Bon, et bien, c'est moi et j'espère que ma présence ne vous dérange pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[Titre créatif et amusant] Empty
MessageSujet: Re: [Titre créatif et amusant]   [Titre créatif et amusant] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:53

Anglais ? Are you serious ? Bon j’arrête mes connerie je suis nul en anglais, tiens une chanson de bienvenue [Titre créatif et amusant] 2195924526

1,2: Striker te coupera en 2,
3,4: il va t'arracher les pattes,
5,6: pour en faire des saucisse,
7,8: quand elles seront bien cuite,
9,10: il fera des bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
#schmilblick
Petit nouveau
schmilblick

Date d'inscription : 26/08/2012

[Titre créatif et amusant] Empty
MessageSujet: Re: [Titre créatif et amusant]   [Titre créatif et amusant] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:58

Oh oui, I'm serious!

C'est très jolie, ta chanson, elle ma vraiment ému. C'est mon rêve qu'un jour on m'arrache les pattes et en faire des saucisses, c'est vraiment trop gentil! (Du coup ça fait un peu Cupcakes, non?)
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[Titre créatif et amusant] Empty
MessageSujet: Re: [Titre créatif et amusant]   [Titre créatif et amusant] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:07

C'est juste un ami qui la faite pour moi, a cause de ma façons de dire bienvenue au nouveaux, je les démolis, les écrase et les éventre avec toute une collection d'arme, tu veut testé ?
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

[Titre créatif et amusant] Empty
MessageSujet: Re: [Titre créatif et amusant]   [Titre créatif et amusant] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:17

Hey! Bienvenue à toi, fan de Fluttershy tu dis? Je dois avoir quelque chose pour toi... Voilà!
Spoiler:
Et un muffin en cadeau [Titre créatif et amusant] 3001705613
Striker... C'est ma chanson ça! [Titre créatif et amusant] 2085074178 Je suis heureux qu'elle te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
#schmilblick
Petit nouveau
schmilblick

Date d'inscription : 26/08/2012

[Titre créatif et amusant] Empty
MessageSujet: Re: [Titre créatif et amusant]   [Titre créatif et amusant] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:33

striker25 a écrit:
C'est juste un ami qui la faite pour moi, a cause de ma façons de dire bienvenue au nouveaux, je les démolis, les écrase et les éventre avec toute une collection d'arme, tu veut testé ?

Hum, cette fois je dois dire non, je suis désolé Sad Mon ventre est très heureux là où il est, ce ne serait pas trop gentil de l'enlever!

vinz91 a écrit:
Hey! Bienvenue à toi, fan de Fluttershy tu dis? Je dois avoir quelque chose pour toi... Voilà!
Spoiler:
Et un muffin en cadeau [Titre créatif et amusant] 3001705613

Ha, elle est vraiment trop mignonne ^^ Merci! Et merci pour le muffin, miam [Titre créatif et amusant] 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

[Titre créatif et amusant] Empty
MessageSujet: Re: [Titre créatif et amusant]   [Titre créatif et amusant] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:42

hello new brony ^^ bienvenue parmi nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

[Titre créatif et amusant] Empty
MessageSujet: Re: [Titre créatif et amusant]    [Titre créatif et amusant] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:52

Bienvenue sur le forum comme tu peux le constater, on vient de lâcher les fous (au cas où, on essaye de nouveau de m'écraser, j'ai ces quatre cartes sur le terrain pour me défendre) [Titre créatif et amusant] 4279923920
un monstre face recto
Spoiler:
et trois cartes face verso
Spoiler:
et lui dans le cimetière
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

[Titre créatif et amusant] Empty
MessageSujet: Re: [Titre créatif et amusant]   [Titre créatif et amusant] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:26

Bienvenue ! T'as présence nous fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : Réveur...

[Titre créatif et amusant] Empty
MessageSujet: Re: [Titre créatif et amusant]   [Titre créatif et amusant] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:24

schmilblick a écrit:
Salut ^^

Heu. En fait je ne suis pas un French Brony, je suis anglais [Coup de tonnerre dramatique et menaçant], mais étant francophone je regarde MLP en français et... enfin, je suis venu ici, je trouve les traductions plus ou moins bonnes et je suis content qu'il y ait ici une communauté pour en parler! Bref, mon poney préféré est sans doute Fluttershy, mais quant au doublage français, je trouve qu'ils ont très bien fait avec Rainbow Dash rainbowdash

Bon, et bien, c'est moi et j'espère que ma présence ne vous dérange pas trop!

Que tu soit un anglais ne me dérange pas du tout, je trouve çà même génial !
Sinon bienvenue, Tu te fera facilement une place parmi nous [Titre créatif et amusant] 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/max83ofRock/videos
#schmilblick
Petit nouveau
schmilblick

Date d'inscription : 26/08/2012

[Titre créatif et amusant] Empty
MessageSujet: Re: [Titre créatif et amusant]   [Titre créatif et amusant] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:54

Merci à tous de m'avoir si chaleureusement accueilli! Je crois que je vais bien m'amuser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Titre créatif et amusant] Empty
MessageSujet: Re: [Titre créatif et amusant]   [Titre créatif et amusant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Titre créatif et amusant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Brony créatif
» Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre
» Un titre ? Meeeeh ? Nah !
» Ja sui très beaucoup nouveau
» Moi.Oui,ce titre est nul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-