AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Minecraft] Recherche de joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#numero48
Frony
numero48

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26

[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:11

quoi encore en construction sa alors moi j'abandonne je peut plus me co
Revenir en haut Aller en bas
#Koki3
Petit nouveau


Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 28

[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:25

Ça m'intéresse, je passerais surement faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
#Miraya05
Frony
Miraya05

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : To the moon !

[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:01

Le dernier post date un peu mais si le projet tien toujours, j'aimerais bien y participer =)
Revenir en haut Aller en bas
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:09

Je pense que je vais faire une tour pour aider si le projet tiens toujours ^^

En tout cas, j'approuve ton avatar de John Noble nathelink [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 3371923627

[EDIT: Quand j'essaie de rentrer dans le réseau Hamachi me dit que le réseau n'existe pas... Soit y'a un bug, soit j'ai fait une boulette comme une grosse quiche]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:54

Je viens ! Ca à l'air sympa, surtout si vous y êtes toujours.

Je met mon skype : thebossluky

J'espère qu'on va bien s'amuser, qu'on va build de grandes choses. [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:22

Je te trouve pas sur skype. Envoie moi une invitation mon skype est sur le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
#numero48
Frony
numero48

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26

[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:30

je pense que je vais revenir mon skype:numero48


Dernière édition par numero48 le Jeu 11 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Miraya05
Frony
Miraya05

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : To the moon !

[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:46

Les deux réseau Hamachi ne marchent pas, d'après ce que j'ai compris, ils sont pleins.
Pour le premier réseau, c'est pas "ponneycraft" mais "poneycraft". En revanche, j'ai toujour pas trouvé le mdp.

Pour le skype, plutot que de donner vos pseudo, appelez Thomas (lien sur la première page du topic)


Après quelques semaines d'innactivité, je pensais pas qu'autant de gens reviendraient ici [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:00

Petit up afin de vous faire part de l'hébergement du serveur, ce qui le rend disponible 24h/24
L'OP a été mis à jour et vous y trouverez toutes les informations nécessaires
http://www.french-brony.com/t2908-minecraft-recherche-de-joueurs#123002
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:48

Si il y a besoin de redstone, je suis plus que présent !
Ou d'éclairages, accessoirement... Ou les deux d'un coup, aussi Smile

Sinon, mes créations ne sont pas super belles, c'est donc pas trop pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 28
Localisation : isére(38)

[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 1:38

reste il de la place pour un brony avec un skin de mexicain ?
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 2:11

galaewin a écrit:
reste il de la place pour un brony avec un skin de mexicain ?
Toujours, aboule le skype.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:33

Hii ^^ Pardonnez moi de vous déranger, mais je me permet de poster ici car j'ai très récemment acheté Minecraft et commencer à y jouer ^^.
Je trouve ce jeu très addictif et m'y plait vraiment ^^ j'apprend petit à petit via le mode solo et les vidéo de tuto ^^
Mais on m'a dit que l'expérience en multi était bien plus sympathique encore ^^ et je recherche donc activement un serveur qui pourrait héberger une petite nouvelle tel que moi ^^
C'est pour cette raison que je voulais vous demander si je pouvais vous rejoindre? ^^ car quoi de mieux que de commencer au sein d'une communauté telle que les Bronies? ^^
Bien entendu si vous n'acceptez pas les débutant ce n'est pas grave ^^ je m'améliorerais et reviendrais demander une nouvelle fois si je peux vous rejoindre quand j'aurais un peu plus d'expérience ^^
Dans tous les cas merci pour votre lecture et votre écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:45

En lisant le 1er post je crois bien qu'il s'agit d'un serveur créatif. Tu n'as pas besoin d'avoir de groses connaisances à moins que tu veuilles t'attaquer à un curcuit de redstone rainbowdash

Ceci dit je laisse bien entendu la parlo aux membres du serveur, je ne fesais que passer [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:31

Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Hii ^^ Pardonnez moi de vous déranger, mais je me permet de poster ici car j'ai très récemment acheté Minecraft et commencer à y jouer ^^.
Je trouve ce jeu très addictif et m'y plait vraiment ^^ j'apprend petit à petit via le mode solo et les vidéo de tuto ^^
Mais on m'a dit que l'expérience en multi était bien plus sympathique encore ^^ et je recherche donc activement un serveur qui pourrait héberger une petite nouvelle tel que moi ^^
C'est pour cette raison que je voulais vous demander si je pouvais vous rejoindre? ^^ car quoi de mieux que de commencer au sein d'une communauté telle que les Bronies? ^^
Bien entendu si vous n'acceptez pas les débutant ce n'est pas grave ^^ je m'améliorerais et reviendrais demander une nouvelle fois si je peux vous rejoindre quand j'aurais un peu plus d'expérience ^^
Dans tous les cas merci pour votre lecture et votre écoute ^^

Pour être honnête le serveur essuie actuellement des problèmes majeurs, il vaudrait mieux pour toi que tu essayes de voir pour d'autres serveurs.
Non pas que l'on te rejette, tu as ta place sur le serveur comme tout le monde, mais nous ne sommes tout simplement pas en mesure d'accueillir les joueurs, qu'ils soient débutants ou pas l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:47

Citation :
Pour être honnête le serveur essuie actuellement des problèmes majeurs, il vaudrait mieux pour toi que tu essayes de voir pour d'autres serveurs.
Non pas que l'on te rejette, tu as ta place sur le serveur comme tout le monde, mais nous ne sommes tout simplement pas en mesure d'accueillir les joueurs, qu'ils soient débutants ou pas l'instant.

D'accord, je comprend tout à fait ^^ j'en profiterais comme ça pour m'améliorer ^^ et une fois que le serveur ira mieux je pourrait ainsi être plus utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Maroti
A la réponse
Maroti

Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part en ce bas monde...

[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:17

S'il reste une place de libre, je suis partant ^^

Et pourquoi ne pas installer le mod MLP sur le serveur ? =o

Il faut rajouter un http devant le ":" ,je suis obligé de faire cela à cause de l'interdiction de poster des liens pour les nouveaux membres pendant les 7 premiers jours ://minecraft.fr/1-0-0-mine-little-pony/
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:37

Maroti a écrit:
S'il reste une place de libre, je suis partant ^^

Et pourquoi ne pas installer le mod MLP sur le serveur ? =o

Il faut rajouter un http devant le ":" ,je suis obligé de faire cela à cause de l'interdiction de poster des liens pour les nouveaux membres pendant les 7 premiers jours ://minecraft.fr/1-0-0-mine-little-pony/

Et bien je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas pour toi mais en ce qui me concerne j'ai maintenant le skin de ma merveilleuse Reine Chrysalis <3 et du coup je suis en mode lovely à chaque fois que je me met sur MineCraft [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Anonyme²
A la réponse
Anonyme²

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Clair mon ferrand !

[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:01

ANONYME INCOMIING !

je me mettrais sur les deux, celui là et celui-ci :
Spoiler:

d'ailleurs un petit post recensant les NOMBREUX serveurs brony (ou même juste les vôtres) sur lesquels vous jouez serait une bonne idée, je le ferait si vous pensez que ça peut éclaircir la diversité des post MC
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 7:56

Si je peut venir


voila ce que je sais faire (les images on plus de 1 ans)

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/mes-cr%C3%A9ations-m%C3%A9di%C3%A9vale.71238/
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:38

En fait le projet est un peu mort, suite à une *hum hum* erreur de manip la ville à disparue.
Revenir en haut Aller en bas
#Anonyme²
A la réponse
Anonyme²

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Clair mon ferrand !

[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:14

Arthas7 a écrit:
Si je peut venir


voila ce que je sais faire (les images on plus de 1 ans)

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/mes-cr%C3%A9ations-m%C3%A9di%C3%A9vale.71238/
je veut pas paraître prétentieux mais, certains murs sont un peu "plats"
(disons que là où j’étais les constructions fallait faire au détail [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 1342659158 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:52

Hello !

Je recherche des joueurs PS3 ou XBOX 360 parce que je me sens seul dans mon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:54

Je ne pourrai pas vous rejoindre j'ai vendu ma 360 pour une ONE.

Le L.S.S NIGHTMARE me manque tellement. [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 3680594977 


Et il est toujours pas fini, je reprendrai les travaux le 29 Août sur One. [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs   [Minecraft] Recherche de joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Minecraft] Recherche de joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Minecraft Xbox One: On cherche des joueurs !
» Joueurs de Wakfu ?
» [JDR] Recherche groupe de joueurs pour des RPs "partiellement" MLP.
» des joueurs de Dayz ici
» Des joueurs de Kid Icarus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-