AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joueurs de Wakfu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vas-tu jouer à Wakfu ?
Owi beaucoup :3
Joueurs de Wakfu ? Vote_lcap6%Joueurs de Wakfu ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Oui
Joueurs de Wakfu ? Vote_lcap26%Joueurs de Wakfu ? Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Je sais pas
Joueurs de Wakfu ? Vote_lcap13%Joueurs de Wakfu ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Non
Joueurs de Wakfu ? Vote_lcap23%Joueurs de Wakfu ? Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Jamais, t'as cru
Joueurs de Wakfu ? Vote_lcap32%Joueurs de Wakfu ? Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Joueurs de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Joueurs de Wakfu ?   Joueurs de Wakfu ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:59

Bonjour, bon, en premier, si ce sujet n'a rien à faire là, c'est pas grave Joueurs de Wakfu ? 1929873797

Sérieusement, pour ceux qui connaissent Wakfu (j'espère...), est-ce qu'ils y en a, qui vont y jouer lors de sa sortie officielle ? (Le 29 Février)
J'aimerais bien savoir car ça serait sympa qu'il y ai quelque bronies pour jouer avec nous (ma guilde avec des amis et mon frère).

Pour les intéressés, la guilde va s'appeller Naeco qui sera plus reposée sur le calme et la nation Sufokia. tongue
Si vous allez jouer à Wakfu du côté Sufokia ça pourrait être cool. Joueurs de Wakfu ? 3371923627

J'espère qu'au moins quelqu'un ici va y jouer car malgré qu'il faut payer un abonnement (on peut pas l'éviter hélas), il a l'air assez prometteur (comparé à la daube de Dofus...)

Au cas où, mp moi si il y a un joueur de Wakfu ici, si besoin d'infos sur la guilde. (On prévoit même un forum et tout et tout Joueurs de Wakfu ? 959537370 )

Joueurs de Wakfu ? 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Joueurs de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Wakfu ?   Joueurs de Wakfu ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:31

"Il était un mauvais jeu auquel un geek ne, ne jouerai jamais owé owé" J'ai lu Dofus et Wakfu = tirons nous d'ici, it's a trap!
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Joueurs de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Wakfu ?   Joueurs de Wakfu ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:17

J'ai participé aux Bêta-Tests à une époque... Je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment pour m'investir dans un MMORPG.

J'ai surtout beaucoup joué au jeu de cartes Wakfu... Jusqu'à ce qu'il coule Sad

Ayant travaillé à Ankama, je leur souhaite que le jeu fonctionne ou ils risquent d'avoir des fin d'années fiscales difficiles... Joueurs de Wakfu ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Joueurs de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Wakfu ?   Joueurs de Wakfu ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:51

j'ai jouer quelques temps a dofus. mais le style "Temps de chargement a chaque changement d'écrans" style vieux zelda sur nes m'a très vite gonflé. Et puis le style graphique était pas encore bien défini. sa volait pas haut.

Mais avec wakfu on a presque droit a un manga interactif ^^. les animation et les graphisme sont génial. le monde a été revue (plus de temps de chargement sauf quand on changer de pays) Le mode "Écosystème" et sympa. (la possibilité de raser complétement une foret ou de faire disparaitre totalement une espèce d'une zone et plutôt amusant HAR HAR HAR !!!)

Personnellement que joue une Sadida. J'aime bien leur gameplay a base de poupée vaudou. qui bloque l'adversaire. le ralentisse. lui tape dessus. ou explose littéralement ^^


Et comme bizarrement j'ai pas la main verte. et que je m'occupe pas vraiment des biosphere de chaque zone. Je suis devenu chasseuse de prime. Histoire de gagner quand même des point de citoyenneté. Je traque les Hors la loi. et je les massacre ^^

Et puis j'ai pris l'abonnement d'un ans. parce que y'avais un petit tofu en mini pet en cadeau *_*
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Joueurs de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Wakfu ?   Joueurs de Wakfu ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:17

JMP -> Je suis d'accord que tu aimes pas Dofus, mais Wakfu c'est complétement différent. :sisi Enfin après chacun ses goûts

Nissa, donc en gros tu vas jouer à Wakfu :o ?
Je tiens à préciser que la guilde est dans le Wakfu donc on respecte l'écosystème, etc.

Pour Sufokia! Joueurs de Wakfu ? 1574364447

(Je serai surement une sacri moi)
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Joueurs de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Wakfu ?   Joueurs de Wakfu ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:36

je vais a bonta moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Joueurs de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Wakfu ?   Joueurs de Wakfu ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:41

Ok, dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 32
Localisation : Boisseuil et Brive

Joueurs de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Wakfu ?   Joueurs de Wakfu ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:01

Darkwing Pony a écrit:

J'ai surtout beaucoup joué au jeu de cartes Wakfu... Jusqu'à ce qu'il coule Sad

Je croyais être le seul à en avoirJoueurs de Wakfu ? 6076865_155_155
J'y est un peu joué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Joueurs de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Wakfu ?   Joueurs de Wakfu ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:12

En même temps, c'est pas comme si j'avais suivi son développement depuis sa création, participé à toutes les bêta-test officielles d'avant sa sortie, etc... Joueurs de Wakfu ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Joueurs de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Wakfu ?   Joueurs de Wakfu ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:18

Je suis sur toutes les beta fermées (j'ai le flag "closed beta" sur les forums) en général je suis accepté sans demande parce que je suis très efficace pour trouver les bugs. Mais comme j'aurais pas trop le temps de jouer, je vais pas non plus faire du farming et XP h24, pour l'XP je pense que j'utiliserai des bugs ou des petites techniques classiques (mule à totem).
PS: si vous voyez un personnage à poil, c'est moi. (le seul bug que je reporterai pas Joueurs de Wakfu ? 272392131)
EDIT:
Nissa a écrit:
je vais a bonta moi.
Tu viendras nous rendre visite et réciproquement, c'est pas trop cher les déplacements en général.
Revenir en haut Aller en bas
#Kafay
Frony
Kafay

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : On the Moon

Joueurs de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Wakfu ?   Joueurs de Wakfu ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:02

Je ne joue plus, car j'étais bêta-testeur, le jeu a ensuite trop changé, ma liste d'amis supprimés, j'ai plus le temps, l'abonnement est trop cher, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule, ce qui paye le préabo ont le titre "pionnier", mais ils ne sont pas vraiment des pionniers Joueurs de Wakfu ? 3371923627
Pas envie de revenir Joueurs de Wakfu ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Joueurs de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs de Wakfu ?   Joueurs de Wakfu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joueurs de Wakfu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-