AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Keyshun
Petit nouveau
Keyshun

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Nuages

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:52

Merci pour le code ! Malheureusement, ça ne semble pas refonctionner sous un autre compte Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:56

J'ai toujours pas reçu le mien, c'est normale? Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:55

Dragonfly a écrit:
J'ai toujours pas reçu le mien, c'est normale? Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 1342659158

Tu l'as commandé depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:31

Pour te faire une idée, j'ai commandé le mien le 19 et je l'ai recu le 29.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:38

Je l'ai commandé mardi dernier!
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:06

Dragonfly a écrit:
Je l'ai commandé mardi dernier!

Cela ne devrait pas tardé Wink
As-tu revérifier ton adresse sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:12

Tu as reçu le mail disant qu'il a été expédié ?
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:53

Oui Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:55

perso ça a mit 5 jours de l’e-mail d’expédition à la réception
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:17

J'ai vu sur e-bay un tapis de souris pinkie pie qui me tenterais vachement bien, mais je n'ose pas vraiment le demander à ma mère de me le payer -j'la rembourserais hein c'est juste que je suis mineur-... Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:31

L'e-mail de confirmation arrive combien de jours environ après la commande ?

Perso j'ai commandé le 28 août, j'ai bien reçu le mail de confirmation, mais pas l'e-mail d’expédition (à moins que ce ne soit la même chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:40

Je UP ma réponse : je viens de recevoir l'e-mail de confirmation d'envoi ... A dans 5 jours pour la confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:55

Je viens de recevoir mon tapis de souris, pas besoin de le redire, la qualité est nickel.

J'ai reçu le mail expliquant qu'ils avaient envoyé la commande le 27 aout, donc 8/9 jours pour que ça arrive, soyez patient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:00

Moi c'est arrivé sans soucis, mais ça a pris 10 jours ! =)


Voilà, en tout cas top qualité et super agréable au toucher Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:38

J'ai TOUJOURS RIEN EU Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 3776516532
Whatdafuk? o_O
J'ai pas fait d'erreur pourtant Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:45

Après la poste parfois c'est de la merde... genre chez moi, j'ai deux colis que j'ai jamais vus de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
#Pingu
A la réponse
Pingu

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32
Localisation : Charleville Mézières

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:45

J'ai recu le miiiiiiiiiiiiiiiiien

Spoiler:

Bon l'image est de mauvaise qualité, mais le tapis est de très bonne facture !
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:59

Je UP !

Ca va faire 13 jours pour moi, mais toujours rien ... Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 2123717884

Bon, je pense que ça met plus de temps que prévu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:12

J’espère pour toi... moi ça à mis 8 jours Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:14

Bwaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ! Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 1342659158

Détail : Commande effectué le 28 août, mail d'envoi le 3 septembre ... Je suis toujours en attente ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:22

Mega Gros UP !!!

Reçu le mien aujourd'hui !
Super fière, rien à dire :DD Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 120129551 Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 120129551 Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 120129551

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Dscf3710
Revenir en haut Aller en bas
#Smithypony
Petit nouveau
Smithypony

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 35
Localisation : Nice

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:59

Bon j'arrive tard moi aussi mais je n'avais plus de quoi photographier, donc voici mon mien :
Spoiler:
My Chrysalove =3 =3 =3 pardon je m'égare
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:00

Beatch please :o
Le mien est plus swag, je l'ai reçu hier (c'pas trop tôt)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:29

désoler s'il s'agit d'un UP à mauvais escients mais j'aimerais savoir si cette offre marche toujours merci par avance =)
si oui quelqu'un aurait un code promotionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:00

Le code n'était valable que jusqu'à fin juillet :/
Pour un autre code promotionnel, inscris-toi sur le site et acceptent l'option "Send promotionnal offer"

Cela sonne comme une pub, mais c'est intéressant, j'ai déjà reçu des codes pour un T shirt à 50% avec frais de port inclus Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction   Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.
» Galerie d'une souris
» Personnalise entièrement ton bureau [Windows 7]
» De l'idée à la souris d’ordinateur
» Concours pour gagner un poney personnalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-