AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demandez à Pinkamina Diane Pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#NairuA
Frony
NairuA

Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Attends, je vérifie...

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46

Rezhan a écrit:
NairuA a écrit:
Kahas a écrit:
J'ai du me gourer pour le post sur Tumblr, j'ai dû mélanger avec DeviantArt.

J'me disais bien que je la trouvais pas, cette fameuse image de Scootaloo avec la cuttie mark de Rainbow Dash xD
Je me demande si Mrs Cake va devenir un personnage récurrent, comme Scoot ... Ça pourrait être fun !

Je pense pas que Scootaloo tolérerait ça...Il n'y a de la place que pour un seul adjoint maléfique :twist:

Au pire, ça nous fera un nouveau tapis-Cake made by Scootaloo ^______^
Je me demande quels autres poneys du Mane 6 Pinkamena a capturé, après Fluttershy ... Au début, on la voit avec une licorne, je pensais que c'était Twilight, mais elle a pas du tout la même coiffure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nairua.deviantart.com/
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:34

NairuA a écrit:
Rezhan a écrit:
NairuA a écrit:
Kahas a écrit:
J'ai du me gourer pour le post sur Tumblr, j'ai dû mélanger avec DeviantArt.

J'me disais bien que je la trouvais pas, cette fameuse image de Scootaloo avec la cuttie mark de Rainbow Dash xD
Je me demande si Mrs Cake va devenir un personnage récurrent, comme Scoot ... Ça pourrait être fun !

Je pense pas que Scootaloo tolérerait ça...Il n'y a de la place que pour un seul adjoint maléfique :twist:

Au pire, ça nous fera un nouveau tapis-Cake made by Scootaloo ^______^
Je me demande quels autres poneys du Mane 6 Pinkamena a capturé, après Fluttershy ... Au début, on la voit avec une licorne, je pensais que c'était Twilight, mais elle a pas du tout la même coiffure ...

Rainbow Dash est morte je pense, elle la cite dans le strip ou elle déprime Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 3371923627

"lol spoiler":

J'approuve l'idée du tapis Cake Very Happy

Au fait, ton avatar vient de Silent Hill non ?
Revenir en haut Aller en bas
#NairuA
Frony
NairuA

Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Attends, je vérifie...

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:58

Rezhan a écrit:
NairuA a écrit:
Rezhan a écrit:
NairuA a écrit:
Kahas a écrit:
J'ai du me gourer pour le post sur Tumblr, j'ai dû mélanger avec DeviantArt.

J'me disais bien que je la trouvais pas, cette fameuse image de Scootaloo avec la cuttie mark de Rainbow Dash xD
Je me demande si Mrs Cake va devenir un personnage récurrent, comme Scoot ... Ça pourrait être fun !

Je pense pas que Scootaloo tolérerait ça...Il n'y a de la place que pour un seul adjoint maléfique :twist:

Au pire, ça nous fera un nouveau tapis-Cake made by Scootaloo ^______^
Je me demande quels autres poneys du Mane 6 Pinkamena a capturé, après Fluttershy ... Au début, on la voit avec une licorne, je pensais que c'était Twilight, mais elle a pas du tout la même coiffure ...

Rainbow Dash est morte je pense, elle la cite dans le strip ou elle déprime Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 3371923627

"lol spoiler":

J'approuve l'idée du tapis Cake Very Happy

Au fait, ton avatar vient de Silent Hill non ?


Au risque de passer pour une inculte, j'en ai aucune idée, c'est juste une image trouvée comme ça Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 1929873797 Mais si tu l'dis ...
Bon, bah en victimes potentielles parmi le mane 6 (Pinkie non-inclue, bien sûr --'), il reste plus que Rarity, Twilight (mouais, je crois que c'était vraiment pas elle dans le comic) et AJ (à moins qu'elles n'y soient déjà passées) ... Ah, et n'oublions pas Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 4278094681 ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nairua.deviantart.com/
#Invité
Invité



Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:48

Jamais Derpy ! Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:10

Mon dieu, je suis accroc! Smile

Au début, je n'étais pas sûre mais maintenant, je suis leurs tumblr aux deux petites machiavéliques! Very Happy Le comic où Pinkie déprime, m'a fait un petit peu battre mon coeur fort... Pauvre petite! Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:29

NairuA a écrit:


Au risque de passer pour une inculte, j'en ai aucune idée, c'est juste une image trouvée comme ça Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 1929873797 Mais si tu l'dis ...
Bon, bah en victimes potentielles parmi le mane 6 (Pinkie non-inclue, bien sûr --'), il reste plus que Rarity, Twilight (mouais, je crois que c'était vraiment pas elle dans le comic) et AJ (à moins qu'elles n'y soient déjà passées) ... Ah, et n'oublions pas Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 4278094681 ... Razz

Rarity n'est pas morte :
Spoiler:
http://ask-sadistic-rarity.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:28

Cette Rarity serait pas tiré d'une autre fic gore ou un truc du genre d'ED ?
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:42

Gib' a écrit:
Cette Rarity serait pas tiré d'une autre fic gore ou un truc du genre d'ED ?

Pas la moindre idée o_o
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:54

En tout cas merci pour la découverte, ça me fais un poney de plus à suivre sur tumblr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:23

Exactement! Merci pour la découverte! Smile

Plus de gore à suivre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:32

Le dernier ask Scootaloo est sortie; et il semble bien que la petite ponette est très jalouse jalouse de Mrs Cake! J'adore la tête de sadique qu'elle tire, dans la 6e case! Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:37

Euh ....

*regarde*

http://askscootaloothesadist.tumblr.com/post/11451033374 a écrit:
3 days ago

Tu m'as donné un faux espoir ! MONSTRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#ModernTek
Frony
ModernTek

Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:54

Gib' a écrit:
Cette Rarity serait pas tiré d'une autre fic gore ou un truc du genre d'ED ?

Nah, elle est apparu avec ce Tumblr selon mes sources!
Revenir en haut Aller en bas
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:06

Oh! Oh! La petite est jalouse! Very Happy

Avez-vous remarqués que sa "photo de profil" a aussi changée? Maintenant, plus de larmes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:41

C'est fini Sad

Néanmoins, le projet de l'auteur m'intéresse. Il voudrait faire un genre de webcomics car il une véritable histoire à raconter et que le système du ask... ne lui plait pas.
...
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:45

C'est finis de maniére partielle, il va comme tu le dis reprendre sous forme de webcomic (heureusement)

Par contre, askberrypucnh et lui réellement terminé No
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#NairuA
Frony
NairuA

Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Attends, je vérifie...

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:47

J'ai hâte de voir le webcomic, avec le talent de l'auteur, si il peut faire le scénario qu'il veut, ça risque d'être génial Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 3371923627

Mais dommage pour Ask Pinkamena ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nairua.deviantart.com/
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:57

J'ai bien hâte de voir le webcomic mais je trouves dommage que tout s'arrête maintenant... :/
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandez à Pinkamina Diane Pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Pinkamena Diane Pie ?
» Trifox - The Jugement Of Pinkamena Diane Pie [musique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-