AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demandez à Pinkamina Diane Pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:10

Sympa, ce blog sur scootaloo! Smile Mais du coup, vu qu'elle explique comment elle est avec Pinkamina (sa manière de raconter rend la chose moins sadique! MDR!), je ne vais pas pouvoir faire ma fic dans lequel j'expliquait comment elle a rejoint Pinkamina, même si j'avais trouvé une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:19

Jojo : Comme le dit si bien le doctor whooves, Story can be re-written.
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:32

Rezhan a écrit:
Jojo : Comme le dit si bien le doctor whooves, Story can be re-written.

Tu as raison, j'ai comme qui dirait un peu dramatisé la chose. Si je fais bien la fic inspiré de "Ask Pinkamina diane Pie", j'espère que cela te plaira! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:05

Double post, pour dire qu'il y a un nouveau strip. Et bien, Rezhan, tu n'est pas sur le coup? Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 2027334885

Je le trouve assez triste, celui-là. On voit à tel point notre meurtrière préférée se sent seule , regrettes le bon vieux temps de ses fêtes avec ses amies. De plus, elle en pleure! Sad

dans celui de scootaloo aussi, un y a un nouveau, pour fêter les 500 vus. Il est assez marrant, celui-là, car...
Spoiler:

EDIT flolilol: au lieu de dire "double post", edite ton message, et si tu veux quand meme que ça affiche "nouveaumessage", tu suprime l'ancien et tu repost
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:15

Argh le nouveau ask scootaloo est horrible !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:57

J'aime ces strips, je vais me faire le t-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:42

Je viens de voir le dernier strip, et c'est toujours aussi sadique! Et puison voit que même si elle tue d'autresponeys, Pinkamina est une très bonne cuisinière; enfin, à sa façon. Pauvre Mr cake!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:11

Jojo MIB a écrit:
Je viens de voir le dernier strip, et c'est toujours aussi sadique! Et puison voit que même si elle tue d'autresponeys, Pinkamina est une très bonne cuisinière; enfin, à sa façon. Pauvre Mr cake!

J'adore 'is it wrong that it arouse me' Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 272392131

Scootaloo a avancé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:13

FuckYeah a écrit:
C'est marrent comme Scootaloo, même couverte de sang, un couteau a la main, arrive à être mignonne, avec ses paroles innocente ❤

Citation :
paroles innocente

Citation :
paroles innocente

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Tumblr_lq7k51Wu2u1r13zcc
I LIKE RAPE !
Means i love you in FuckYeah's spirit.
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:17

C'est vrai que c'est pas très innocent ça, mais avec sa petite bouille, c'est comme si elle le dirait sur le même ton que : J'adore les cookies !
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:29

Pourquoi scootaloo au fait ? qu'est ce qu'elle a à voir avec cupcakes ?
Revenir en haut Aller en bas
#ModernTek
Frony
ModernTek

Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:36

Scootaloo est arrivé après une question d'un Anonymous demanda où était passé le jeune poney depuis, il est devenu récurrent du "Ask PDP"!
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:58

ModernTek a écrit:
Scootaloo est arrivé après une question d'un Anonymous demanda où était passé le jeune poney depuis, il est devenu récurrent du "Ask PDP"!

http://askscootaloothesadist.tumblr.com/

Elle explique d'elle-même le pourquoi du comment. Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:55

J'me disait bien aussi, qu'elle allait obtenir sa cutie mark avec pinkamina. J'me demande bien à quoi elle ressemble! Et puis j'aime bien la nouvelle image d'intro, où elle pleure en nous regardant sévèrement.


ModernTek a écrit:
Scootaloo est arrivé après une question d'un Anonymous demanda où était passé le jeune poney depuis, il est devenu récurrent du "Ask PDP"!

Scootaloo est une fille. UNE FILLE!!! OK? elle est un peu garçon manqué, mais c'est une fille, ça se voit, non? Rainbow dash l'est aussi, et on ne se trompe pas sur son sexe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:19

Jojo MIB a écrit:
J'me disait bien aussi, qu'elle allait obtenir sa cutie mark avec pinkamina. J'me demande bien à quoi elle ressemble! Et puis j'aime bien la nouvelle image d'intro, où elle pleure en nous regardant sévèrement.


ModernTek a écrit:
Scootaloo est arrivé après une question d'un Anonymous demanda où était passé le jeune poney depuis, il est devenu récurrent du "Ask PDP"!

Scootaloo est une fille. UNE FILLE!!! OK? elle est un peu garçon manqué, mais c'est une fille, ça se voit, non? Rainbow dash l'est aussi, et on ne se trompe pas sur son sexe!

Scoot-Scootaloo-oo !

Évidemment que c'est une Ponette ! Sinon, pourquoi aurait-elle le droit de coucher dans le même lit que Miss Pinkamena ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:27

Cet argument est invalide, personne n'a dit que Pinkamena n'aimait pas les poneys Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:15

Kahas a écrit:
Cet argument est invalide, personne n'a dit que Pinkamena n'aimait pas les poneys Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 3371923627
bien sur qu'elle les aimes... dans des gateaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#NairuA
Frony
NairuA

Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Attends, je vérifie...

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:07

Oh, un nouveau comic !
... Mrs Cake fait peur ... Et j'adore Scootaloo :" You can stop now" !
Je me demande si on verra Dashie, un jour ... Après, si ça suit Cupcakes, elle doit déjà être six pieds sous terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nairua.deviantart.com/
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:38

Ah ouais, il est marrant! Ça a l'air de bien d'amuser Mrs Cake, de charcuter un poney mort! Et c'est bien d'en avoir fait un gif!

Détail que j'ai remarqué, Il semble bien que Pinkamena découpe la cutie mark de ses victimes, on le voit bien dans cette strip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Invité
Invité



Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:03

On le savait avec cupcakes et dans un autre post sur ce Tumblr, où on voit Scootaloo avec la cutie mark de RD scotchée sur son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:08

Kahas/Jojo MIB : Woaw, vous êtes observateurs Shocked

Je vais regarder ça...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:21

J'ai du me gourer pour le post sur Tumblr, j'ai dû mélanger avec DeviantArt.
Revenir en haut Aller en bas
#Kafay
Frony
Kafay

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : On the Moon

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:25

Je suis fan Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#NairuA
Frony
NairuA

Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Attends, je vérifie...

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:41

Kahas a écrit:
J'ai du me gourer pour le post sur Tumblr, j'ai dû mélanger avec DeviantArt.

J'me disais bien que je la trouvais pas, cette fameuse image de Scootaloo avec la cuttie mark de Rainbow Dash xD
Je me demande si Mrs Cake va devenir un personnage récurrent, comme Scoot ... Ça pourrait être fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://nairua.deviantart.com/
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:51

NairuA a écrit:
Kahas a écrit:
J'ai du me gourer pour le post sur Tumblr, j'ai dû mélanger avec DeviantArt.

J'me disais bien que je la trouvais pas, cette fameuse image de Scootaloo avec la cuttie mark de Rainbow Dash xD
Je me demande si Mrs Cake va devenir un personnage récurrent, comme Scoot ... Ça pourrait être fun !

Je pense pas que Scootaloo tolérerait ça...Il n'y a de la place que pour un seul adjoint maléfique :twist:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandez à Pinkamina Diane Pie   Demandez à Pinkamina Diane Pie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandez à Pinkamina Diane Pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pinkamena Diane Pie ?
» Trifox - The Jugement Of Pinkamena Diane Pie [musique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-