AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Pony Red Cross of the Drôme se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Celestiamoon1245
Petit nouveau
Celestiamoon1245

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : France

The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Empty
MessageSujet: The Pony Red Cross of the Drôme se présente.   The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:40

Pseudo : celestiamoon1245
Loisirs : My Littel ponny ( évidement ), jeux vidéos, lecture ( notamment les fanfics MLP ^^) ,sport ( natation, badbinton, ping pong, randonnée)
Poney préférée : Rainbow Dash la meilleur The Pony Red Cross of the Drôme se présente. 1656547184
Cutie Mark : Red Cross représentant mon envie d'aider les gens en difficulté et en rapport avec mes études d'infirmier.
Blabla (déchaînez vous!) : j'aime les PONY.MOV. Les gens croit que j'ai un humour de merde ce qui n'est pas vrais évidement c'est un humour qu'on ne peut pas comprendre trop haut pour le commun des mortelle évidement ^^. Mes amis disent que je ressemble énormément a Rainbow Dash en même temps c'est la meilleur de MLP c'est la plus classe la plus forte, rapide, cool, c'est la meilleur on peut rien dire d'autre. Rainbow Dash la MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rainbowdash
Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) : j'ai connut le forum et MLP grâce a Elric le grand ( voir petit ^^).
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Empty
MessageSujet: Re: The Pony Red Cross of the Drôme se présente.   The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:46

Welcome to the herd rainbowdash !
Revenir en haut Aller en bas
#nakiradu77
Frony
nakiradu77

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Meaux

The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Empty
MessageSujet: Re: The Pony Red Cross of the Drôme se présente.   The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:31

Bienvenu a toi ! The Pony Red Cross of the Drôme se présente. 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Elric
A la réponse
Elric

Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29
Localisation : plateau de Leng

The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Empty
MessageSujet: Re: The Pony Red Cross of the Drôme se présente.   The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:27

Bienvenue The Pony Red Cross of the Drôme se présente. 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Empty
MessageSujet: Re: The Pony Red Cross of the Drôme se présente.   The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:05

Bienvenue, brony sportif !
Voici une RD en pâte à choux !
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Empty
MessageSujet: Re: The Pony Red Cross of the Drôme se présente.   The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:14

Bienvenue, voilà un muffin coureur, t'as plus qu'a le rattraper --------------------------------------------> The Pony Red Cross of the Drôme se présente. 3001705613 (attention il va vite!)
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Empty
MessageSujet: Re: The Pony Red Cross of the Drôme se présente.   The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:18

Hooo un muffins sur patte miam, comment ça il étais par pour moi ? bon ben désoler tiens je t'offre ça comme cadeaux The Pony Red Cross of the Drôme se présente. 3842120668 .
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Empty
MessageSujet: Re: The Pony Red Cross of the Drôme se présente.   The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:31

Merci mais j'en avais déjà un régiment et... oh puis m.... Je vais lever une véritable armée de parasprites pour régner sur le monde The Pony Red Cross of the Drôme se présente. 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Empty
MessageSujet: Re: The Pony Red Cross of the Drôme se présente.   The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:40

Il faut pas quitter un groupe avant d'avoir rejoint l'autre rainbowdash

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Empty
MessageSujet: Re: The Pony Red Cross of the Drôme se présente.   The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:40

Bienvenue parmi nous, camarade The Pony Red Cross of the Drôme se présente. 3371923627

Je te souhaite une bonne survie dans la jungle hostile qu'est French Brony The Pony Red Cross of the Drôme se présente. 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Empty
MessageSujet: Re: The Pony Red Cross of the Drôme se présente.   The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:37

Un sportif... Je vais donc te passer...
Une assiette de pâtes The Pony Red Cross of the Drôme se présente. 120129551

Bienvenu sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Empty
MessageSujet: Re: The Pony Red Cross of the Drôme se présente.    The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:32

Bienvenue dans le forum des poneys givrés (Gla gla glaçon)
Prend cette soupe nasale pour te tenir chaud l'hiver (euh, c'est l'été à trente degrés ! quelqu'un n'aurai pas une Alicorne d'hiver sous la main ?)
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Empty
MessageSujet: Re: The Pony Red Cross of the Drôme se présente.   The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:57

Bienvenue.
As-tu pensé a rejoindre un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : Réveur...

The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Empty
MessageSujet: Re: The Pony Red Cross of the Drôme se présente.   The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:26

Mmmm...Encore un fan de Rd ça en fait un paquet maintenant ( ne juge pas mon speudo ^^ je ne suis pas complètement fan de rd ) The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Flutte10
Sinon, bah je t'offre la peluche RD juste pour le plaisir et Welcome to the HerdThe Pony Red Cross of the Drôme se présente. Adult_scootaloo_free_icon_by_nattsu_san-d58a38c
Now ! It's time to CHAOS mouahahah :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/max83ofRock/videos
#Celestiamoon1245
Petit nouveau
Celestiamoon1245

Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : France

The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Empty
MessageSujet: Re: The Pony Red Cross of the Drôme se présente.   The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:14

Merci a toi ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
#Chakagan
A la réponse
Chakagan

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 67

The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Empty
MessageSujet: Re: The Pony Red Cross of the Drôme se présente.   The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:11

e
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Empty
MessageSujet: Re: The Pony Red Cross of the Drôme se présente.   The Pony Red Cross of the Drôme se présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Pony Red Cross of the Drôme se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM
» J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.
» HI ! I'm Velvet Cross !
» J'aime les Arc-En-Ciel (Cross)
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-