AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel navigateur internet utilisez vous ?
Google Chrome/Chromium
Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Vote_lcap38%Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 37 ]
Internet Explorer
Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Vote_lcap11%Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Mozilla Firefox
Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Vote_lcap38%Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 37 ]
Opera
Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Vote_lcap6%Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Safari
Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Vote_lcap1%Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Autres (précisez dans les commentaires)
Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Vote_lcap5%Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total des votes : 97
 

AuteurMessage
#Invité
Invité



Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:21

Hannibal a écrit:
_NilsTFK a écrit:

...avouez que c'est la classe un renard de feu autour d'une planète

Tu peux m'expliquer où tu vois un renard ?


Ouais, j'ai du mal à comprendre aussi étant donné que c'est un panda roux, et non pas un renard.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ailurus_fulgens
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:24

PopTartCat a écrit:
Hannibal a écrit:
_NilsTFK a écrit:

...avouez que c'est la classe un renard de feu autour d'une planète

Tu peux m'expliquer où tu vois un renard ?


Ouais, j'ai du mal à comprendre aussi étant donné que c'est un panda roux, et non pas un renard.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ailurus_fulgens

C'est anecdotique ça... Maintenant c'est un renard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:09

PopTartCat a écrit:
Ouais, j'ai du mal à comprendre aussi étant donné que c'est un panda roux, et non pas un renard.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ailurus_fulgens

Mille excuses Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:11

Et pourtant quand on traduit le nom ça donne Renard de feu.
Faut croire que les développeurs eux même ne se sont pas beaucoup posé la question.

Sinon, c'est Chrome pour moi. J'aime retrouver toute ma configuration, mes favoris, mon thème et mes plugins sur chaque ordinateur que j'utilise simplement en m'y connectant.
Et surtout c'est rapide et léger !
Firefox bouffe beaucoup trop de mémoire vive et les pages peuvent malgré ça avoir de légers freeze, tandis qu'avec 30 onglets d'ouverts sous Chrome je n'en n'ai pas aucun.

Et puis accessoirement, les onglets que j'ouvre sous chrome, je les retrouve ouverts sur mon téléphone Android si je veux quitter le PC, et ça c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Invité
Invité



Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:23

Y a t'il d'autres utilisateurs de k-meleon, ici? Il se rapproche de ce que j'attend d'un navigateur, a savoir possibilité de couper rapidement tout le contenu web 2.0 a la con, un trou pour l'adresse, un trou pour la page web et bast, onglet désactivés, pas de MAJ, pas de login sur un compte quelconque..
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:28

Astaen a écrit:
Et pourtant quand on traduit le nom ça donne Renard de feu.
Faut croire que les développeurs eux même ne se sont pas beaucoup posé la question.

Sinon, c'est Chrome pour moi. J'aime retrouver toute ma configuration, mes favoris, mon thème et mes plugins sur chaque ordinateur que j'utilise simplement en m'y connectant.
Et surtout c'est rapide et léger !
Firefox bouffe beaucoup trop de mémoire vive et les pages peuvent malgré ça avoir de légers freeze, tandis qu'avec 30 onglets d'ouverts sous Chrome je n'en n'ai pas aucun.

Et puis accessoirement, les onglets que j'ouvre sous chrome, je les retrouve ouverts sur mon téléphone Android si je veux quitter le PC, et ça c'est la classe.
Désolé de te l'apprendre, mais Firefox, ça ne ce traduit pas par renard de feu mais par panda roux. Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 272392131
Et pour tout le reste, je fait exactement pareil avec Opera clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:34

Le nom firefox est un troll, comme la mascotte de linux qui est un manchot et pas un pingouin, l'objet de discussions enflammées depuis 20 ans..
Revenir en haut Aller en bas
#Kelgorth
A la réponse
Kelgorth

Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Sud de la Fance

Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:06

J'utilise chrome et j'ai rien a lui reprocher je le trouve assez simple et rapide Smile !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:12

Boldeniak a écrit:
Le nom firefox est un troll, comme la mascotte de linux qui est un manchot et pas un pingouin, l'objet de discussions enflammées depuis 20 ans..

J'ai failli la sortir... :-° Donc en résumé c'est un jeu de mot pourri, qui signifie panda roux ou renards de feu. Les logiciel de Mozilla ont toujours des noms bizarre. Genre seamonkey, c'est pas un singe d'eau mais un insecte. Faut croire que ce genre de jeu de mot les amusent. Par contre avec thunderbird ça marche pas... Thunderdird c'est juste un oiseau tonnerre pas une espèce d'animal...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:14

SimaNamae a écrit:
J'ai trouvé un petit site bien sympathique qui montre le nombre d'utilisateurs sur chacun des 5 plus gros navigateurs, et je pense que ca peut vous intéresser.

http://gs.statcounter.com/

On voit bien la montée de chrome, c'est assez bluffant.

Mais aussi la stagnation d'Opera. Ce navigateur n'a jamais décollé. (C'est peut-être un mal pour un bien ?)
Sinon, les utilisateurs qui quittent Internet Explorer et Firefox se tournent vers Chrome maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:21

J'ai longtemps utilisé IE, mais vu que ça plantait et laguait à répétition, je suis passée à Firefox.
Spoiler:

J'ai eu l'occasion de tester Chrome, mais je n'ai pas accroché. Firefox me convient parfaitement Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:02

RPS Safari ! On est beaucoup Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Cloudsdale!

Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:11

Firefox pour moi perso ! ( J'adore la pub juste au dessus du forum pour Google Chrome Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#xFlutterage
Petit nouveau
xFlutterage

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27

Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:25

Firefox car j'aime l’icône de spitfirefox,voila^^
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:09

Bah ... Linux, j'ai Firefox d'office (Ça tombe bien, c'est mon navigateur préféré Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 1929873797)
Mais quand je bascule sur Windows, c'est Google Chrome (Simple, rapide Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 3371923627)

Mon frère utilise Opéra, et j'aime bien aussi, pour la même raison que Chrome Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:43

xFlutterage a écrit:
Firefox car j'aime l’icône de spitfirefox,voila^^

J'ai cet icône là aussi Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 791999698 , je suis habitué à Firefox depuis pas mal de temps donc ça reste ma référence même si j'ai entendu beaucoup de bien de Chrome. Je ne comprendrais jamais pourquoi dans beaucoup de lycées et d'entreprises on s'obstine à garder cette saleté d'Internet Explorer qui bug tout le temps, et parfois même des versions anciennes complètement instables ! Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:36

Moi je comprends vraiment pas ce que vous trouvez à cette icone spitfire, surtout quand on a ça :
Spoiler:

Il existe d'ailleurs la même chose pour Chrome
Spoiler:

Il existe aussi une icone pour IE, mais j'l'aime pas trop
Spoiler:

D'ailleurs, Opera aussi à son propre poney :
Spoiler:

Vivement que quelqu'un fasse un poney avec maxthon Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:50

DjChapica a écrit:
Moi je comprends vraiment pas ce que vous trouvez à cette icone spitfire, surtout quand on a ça :
Spoiler:

Il existe d'ailleurs la même chose pour Chrome
Spoiler:

Il existe aussi une icone pour IE, mais j'l'aime pas trop
Spoiler:

D'ailleurs, Opera aussi à son propre poney :
Spoiler:

Vivement que quelqu'un fasse un poney avec maxthon Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 535543054

Safari: http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2012/155/f/6/safari_poni_by_pinkiepi314-d529wc6.png et http://parallaxmlp.deviantart.com/art/My-Little-Safari-307396501

Y'a même des comics avec les différent navigateur ponifié: http://parallaxmlp.deviantart.com/art/Derpy-Browses-the-Internet-308202990 (y'en avait des mieux mais je retrouve pas...)


Edit: Maxthon... en pony creator! xD http://secretlaser.deviantart.com/art/Maxthon-Pony-309108940 Au pire fait une requête à ce gars là: http://parallaxmlp.deviantart.com/gallery/

Edit 2: Bon c'est pas une comic finalement mais c'est le truc que je cherchais: http://parallaxmlp.deviantart.com/art/My-Little-Browsers-307812128
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:31

Naomie64 a écrit:
J'ai longtemps utilisé IE, mais vu que ça plantait et laguait à répétition, je suis passée à Firefox.
Spoiler:

J'ai eu l'occasion de tester Chrome, mais je n'ai pas accroché. Firefox me convient parfaitement Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 3371923627

Moi aussi j'ai longtemps gardé firefox pour avoir la Derpy qui vole Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Et vous? Quel sport pratiquez vous?
» à quel point connaissez-vous my little pony ? (jeu en anglais)
» à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-