AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel navigateur internet utilisez vous ?
Google Chrome/Chromium
Quel navigateur internet utilisez-vous ? Vote_lcap38%Quel navigateur internet utilisez-vous ? Vote_rcap
 38% [ 37 ]
Internet Explorer
Quel navigateur internet utilisez-vous ? Vote_lcap11%Quel navigateur internet utilisez-vous ? Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Mozilla Firefox
Quel navigateur internet utilisez-vous ? Vote_lcap38%Quel navigateur internet utilisez-vous ? Vote_rcap
 38% [ 37 ]
Opera
Quel navigateur internet utilisez-vous ? Vote_lcap6%Quel navigateur internet utilisez-vous ? Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Safari
Quel navigateur internet utilisez-vous ? Vote_lcap1%Quel navigateur internet utilisez-vous ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Autres (précisez dans les commentaires)
Quel navigateur internet utilisez-vous ? Vote_lcap5%Quel navigateur internet utilisez-vous ? Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total des votes : 97
 

AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:03

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAHA ! DEBAT DE QUALITAY !

Bon, voilà, je suis juste curieux de savoir quel navigateur vous utilisez et surtout pourquoi. J'aimerais qu'on laisse tranquille les utilisateurs d'IE parce que c'est complètement con de les rabâcher sur leurs choix Quel navigateur internet utilisez-vous ? 3371923627

Personnellement, j'utilise Maxthon3 parce qu'il est rapide et je m'y suis bien habitué, j'ai des habitudes que je n'ai plus avec d'autres navigateurs (donc oui, c'est soûlant :p). Certes, le nombre d'extension est faible, mais les seuls extensions que j'ai jamais utilisés sont ceux pour bloquer les pubs (et c'est déjà intégrer), donc ce n'est pas un soucis.

Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:05

Firefox pasque j'ai rien à lui reprocher, s'too.
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:05

J'avais firefox mais pour je ne sais quelle raison il s'est mis a être mega lent donc a présent, c'est chrome.
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:14

Павел Николаевич Назимов est le nom de mon navigateur, il est juste un peu vieux...
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:14

J'utilise Chromium, rapide et léger (quand on installe pas 500 extensions) sinon non merci les spywares de Google chrome Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Poitiers

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:17

Bon, j'avais Chrome mais on m'a dit qu'avec Chromium, les spyware de Google me foutraient la paix et que ça valait les quelques trucs en mois et j'ai obéis en bon mouton que je suis, mes connaissances ne me permettant pas de contester quoi que ce soit. Quel navigateur internet utilisez-vous ? 3371923627

Et je suis d'accord avec Chapita sur IE, d'ailleurs des gens qui crachaient sur IE parce que tout le monde le faisait mais sans pouvoir expliquer pourquoi, j'en ai croisé pas mal, j'espère éviter ça sur ce topic.

En plus, je crois que j'aurai toujours la nostalgie d'IE avec ses recherches google image sans savoir qu'il y avait un filtre à désactiver Quel navigateur internet utilisez-vous ? 272392131


EDIT : Jona Aps m'a devancé on dirait Quel navigateur internet utilisez-vous ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#MistyCoon
A la réponse
MistyCoon

Date d'inscription : 20/06/2012

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:19

Google Chrome, parce-qu'il est simple et pratique.
Je n'aime pas vraiment Firefox, aller savoir.

Quel navigateur internet utilisez-vous ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:20

Avec IE9, Microsoft a rattrapé en partie son retard... mais bon c'est pas encore ça quand même!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:24

Moi c'est Netscapes.

Non j'déconne, j'utilise le célèbre navigateur norvégien bien sûr. Parce qu'il est cool avec ses clients mail/irc/rss natifs, il est beau avec son speed dial et sa gestion d'onglets fenêtrés, il est pratique avec ses raccourcis souris et son serveur intégré, il est gentil avec son bloqueur de popup efficace et tous ses widgets à la con. c'est Opera.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonctionnalités_du_navigateur_Opera Quel navigateur internet utilisez-vous ? 959537370
Sinon, voilà ce que je pense de firefox :

Sinon, je crache et je défeque sur IE parce qu'au lycée, ils ont IE6


Dernière édition par Metarkice le Ven 3 Aoû - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:26

Firefox, renommé Spitfire avec l’icône qui correspond :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:35

J'ai essayé un paquet de navigateurs récemment, donc mes avis :


Firefox (version Nightly) : Lent à crever, ils sortent les versions à la pelle pour faire comme Chromium, mais elles ne font qu'alourdir le tout. Sinon ça va, il ne bouffe pas trop de ressources, et certaines extensions sont bien pratiques pour virer la merde du net (même si elles alourdissent encore plus le tout). J'avais aussi un paquet de freezes des fois.

Google Chrome : Ce navigateur est une honte, passons plutôt à Chromium.

Chromium : Pas mal, rapide et fonctionne bien, mais me bouffe de la RAM comme pas possible. Et je n'aime pas leur politique de création de processus à chaque nouvel onglet, ça me fout un bordel pas possible dans le gestionnaire des tâches. Je l'utilise fréquemment cela dit.

Maxthon : Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas accroché, je ne l'ai pas trouvé si rapide que ça, et en terme d'économies de ressources il n'est pas non plus exceptionnel.

Slimbrowser : Un navigateur dont chapica avait parlé une fois, je l'ai testé : très peu ergonomique. Après certes il bouffe très peu de ressources, et c'est bien pratique, mais je le trouve lent. Enfin je me souviens une fois avoir lancé un livestream, ça m'a lancé une sorte de plugin chez le navigateur qui bouffe un paquet de RAM (200Mo de ram d'un coup). À réserver à ceux qui ont vraiment besoin d'utiliser un minimum de ram.
Et vachement laid aussi, malgré les skins.

The world : Rapide, bouffe peu de ressources, mais je n'ai jamais réussi à faire fonctionner certaines animations flash récentes avec, donc c'est mort.

IE9 : Plutôt rapide, pas de réel défaut à signaler, mais je n'aime vraiment pas l'apparence.
Je ne l'ai pas testé en profondeur par contre.
Je rajoute que les gens qui critiquent IE9 n'y connaissent rien et devraient se la fermer. Par contre pour les anciennes versions vous faites ce que vous voulez.

Opera, que j'utilise actuellement en version alpha 12.5 : J'avais auparavant de très mauvais souvenirs, Opera 11.60 me bouffait 1Go de RAM en permanence et ça finissait par me gonfler, et le navigateur crashait très souvent (même si le navigateur était très bon il y a plusieurs années). Un jour j'ai vu que la version 12.01 était sortie en version finale, alors je me suis dit "pourquoi pas essayer la nouvelle version alpha après tout ?".
Après l'avoir longuement configuré sur pas mal de points, j'arrive à un navigateur qui me bouffe très peu de ressources (300-400Mo de RAM maximum, et ça tourne plutôt dans les 250Mo alors que je le laisse ouvert depuis des jours), très rapide, qui ne freeze jamais (j'ai juste eu 2-3 crash, mais j'ai juste eu à le relancer en 3 secondes et tout est revenu comme avant), qui est plutôt à jour au niveau des langages web, qui se lance et se ferme quasiment instantanément. Le bloqueur de popup marche très bien aussi (je trouve celui de Chromium assez foireux par moments), et les raccourcis souris ainsi que le client mail et bittorrent incluts nativement depuis plusieurs versions sont pratiques. J'en suis plutôt satisfait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:43

J'avoue qu'Opera a bien évolué, il commence à devenir intéressant.

Sinon j'ai trouvé ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_navigateurs_web

Pour celles et ceux qui n'ont rien d'autres à foutre Quel navigateur internet utilisez-vous ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:49

DjChapica a écrit:
J'avoue qu'Opera a bien évolué, il commence à devenir intéressant.

Sinon j'ai trouvé ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_navigateurs_web

Pour celles et ceux qui n'ont rien d'autres à foutre Quel navigateur internet utilisez-vous ? 272392131
Ta liste m'as rappelé ke kand j'étais sur Kubuntu 10.10, j'utilisais Konkeror, par défaut sur KDE. Dans mes souvenirs, il est bien parce k'il est léger, il marche bien, et k'il sert aussi de navigateur de ficher. Mais je n'ai pas akroché.
(Message KDE)


http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_navigateurs
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:13

Firefox, parce que j'ai jamais eu à m'en plaindre, Mozilla fut une des compagnies qui montra son opposition à ACTA, alors oui il est très gourmand en mémoire, de plus que je l'ai chargé comme un mulet niveau extension, et je l'utilise constamment avec une cinquantaine d'onglets ouverts, mais ayant 10 Go de RAM, Fuck that shit.

En Conclusion:
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:19

Firefox parcque j'aime bien l’icône et qu'il est plus rapide que IE et qu'il gère mes 54 onglet sans probleme Quel navigateur internet utilisez-vous ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Oubould
A la réponse
Oubould

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:03

Opera for the win ! En plus j'ai un joli fond d'écran Fluttershy dans mes fenêtres Quel navigateur internet utilisez-vous ? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:13

.


Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:15

Cheshirecat a écrit:
Firefox parcque j'aime bien l’icône et qu'il est plus rapide que IE et qu'il gère mes 54 onglet sans probleme Quel navigateur internet utilisez-vous ? 2085074178

C'est l'un des trucs que j'aime bien dans firefox, sa capacité à survivre à mes mauvaises habitudes de "j'ouvre un nouvelle onglet sans en fermer aucun pour en accumuler des centaines...). chromium, par exemple ne le supporte pas aussi bien! xD (sans parler du gestionnaire de tache complètement floodé...)

J'ai testé Maxthon, qui ne m'a pas convaincu. Rapide, ok mais respect des normes et des test acid pas au rendez-vous ce qui est dommage pour un navigateur qui clame haut et fort ses performance en html5...

J'ai testé RockMelt dont le principe me plaisait (oui, j'utilise beaucoup facebook... Quel navigateur internet utilisez-vous ? 3970116340 ), mais surtout, je kiff sa façon de gérer les flux RSS!!! Je cherche des plugins partout mais j'ai retrouvé aucunes interface qui vaille celle-là... Mais niveau performance c'est pas terrible... Basé sur chromium, il est pourtant moins performant que ce dernier, bug beaucoup avec flash, a parfois du mal à afficher de simple image! Et est incompatible avec certains plugin chrome... (bien que le fait que les plugins chromes marchent soit déjà pas mal. Maxthon ne permet pas ça par exemple...)

Opera m'avait parut cool à une époque, je ne sais pas trop ce qu'il devient maintenant...

IE, de part son passé ne mérite plus mon attention... x) C'est trop tard fallait faire ça avant! Et puis... Oui il est mieux mais bon... On reste loin des performances de firefox et opera en terme de respect des normes... C'est juste hallucinant qu'un navigateur de cette maturité ne réussisse toujours pas le test acid à 100%... Chromium qui est beaucoup plus jeune le réussi mieux que luii., sans être à 100% non plus d'ailleurs... (par contre IE mobile pour les windows phone 7 est pas trop mal, respects des normes bâclé mais rapide et sur mobile c'est tout ce qu'on lui demande ^^)

Safari, je ne l'ai jamais vraiment testé... Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut...

Vu que j'avais un peu flashé pour RockMelt, je suis intéressé de voir ce que Flock va nous sortir...

Au final revenant toujours bredouille dans mes explorations de navigateur je fini toujours par revenir sur firefox... xD Faudrait quand même que je teste opera et safari plus sérieusement...

Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:28

sharydow a écrit:
Cheshirecat a écrit:
Firefox parcque j'aime bien l’icône et qu'il est plus rapide que IE et qu'il gère mes 54 onglet sans probleme Quel navigateur internet utilisez-vous ? 2085074178

C'est l'un des trucs que j'aime bien dans firefox, sa capacité à survivre à mes mauvaises habitudes de "j'ouvre un nouvelle onglet sans en fermer aucun pour en accumuler des centaines...). chromium, par exemple ne le supporte pas aussi bien! xD (sans parler du gestionnaire de tache complètement floodé...)

J'ai testé Maxthon, qui ne m'a pas convaincu. Rapide, ok mais respect des normes et des test acid pas au rendez-vous ce qui est dommage pour un navigateur qui clame haut et fort ses performance en html5...

J'ai testé RockMelt dont le principe me plaisait (oui, j'utilise beaucoup facebook... Quel navigateur internet utilisez-vous ? 3970116340 ), mais surtout, je kiff sa façon de gérer les flux RSS!!! Je cherche des plugins partout mais j'ai retrouvé aucunes interface qui vaille celle-là... Mais niveau performance c'est pas terrible... Basé sur chromium, il est pourtant moins performant que ce dernier, bug beaucoup avec flash, a parfois du mal à afficher de simple image! Et est incompatible avec certains plugin chrome... (bien que le fait que les plugins chromes marchent soit déjà pas mal. Maxthon ne permet pas ça par exemple...)

Opera m'avait parut cool à une époque, je ne sais pas trop ce qu'il devient maintenant...

IE, de part son passé ne mérite plus mon attention... x) C'est trop tard fallait faire ça avant! Et puis... Oui il est mieux mais bon... On reste loin des performances de firefox et opera en terme de respect des normes... C'est juste hallucinant qu'un navigateur de cette maturité ne réussisse toujours pas le test acid à 100%... Chromium qui est beaucoup plus jeune le réussi mieux que luii., sans être à 100% non plus d'ailleurs... (par contre IE mobile pour les windows phone 7 est pas trop mal, respects des normes bâclé mais rapide et sur mobile c'est tout ce qu'on lui demande ^^)

Safari, je ne l'ai jamais vraiment testé... Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut...

Vu que j'avais un peu flashé pour RockMelt, je suis intéressé de voir ce que Flock va nous sortir...

Au final revenant toujours bredouille dans mes explorations de navigateur je fini toujours par revenir sur firefox... xD Faudrait quand même que je teste opera et safari plus sérieusement...


TL;DR Quel navigateur internet utilisez-vous ? 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Invité
Invité



Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:53

Sakiru a écrit:


TL;DR Quel navigateur internet utilisez-vous ? 4264413705

Version courte: Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:33

Firefox. (Tu devrait virer internet explorer de ta liste. C'est insultant pour les yeux. De toute façon sa seule utilité c'est de télécharger firefox)
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:25

IE.
Et maintenant, une question se pose dans ma tête : Depuis que je suis né, j'utilise IE et serieusement c'est quoi les problèmes ? J'veux dire, j'ai jamais eu de réel problème avec ce navigateur, vous pouvez m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:36

Évidement IE ne pose aucun problème avant de découvrir d'autres navigateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:38

IE c'est nul ça bug tous le temps les temps de chargement sont long les plugins parfois incompatibles, pour moi le meilleur reste Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:42

Bon, évidement j'ai quand même eu de très bons retours d'IE9, mais pour moi le mal est fait.
Je suis déjà trop habitué à FF. Quel navigateur internet utilisez-vous ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




Quel navigateur internet utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel navigateur internet utilisez-vous ?   Quel navigateur internet utilisez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Et vous? Quel sport pratiquez vous?
» à quel point connaissez-vous my little pony ? (jeu en anglais)
» à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-