AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:10

Blackspirit a écrit:
Le seul petit problème que je pourrai avoir c'est la timidité [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 3680594977 Espère que sava aller [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 791999698
T'inquiète, moi aussi je l'étais mais on s'intègre très rapidement et pas besoin d'alcool: J'avais rien bu ni mangé de la journée. [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Blackspirit
A la réponse
Blackspirit

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : bruxelle

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:24

Pas de probléme alors [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:14

Blackspirit a écrit:
Pas de probléme alors [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 791999698

Good alors ! [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 120129551 Franchement, t'inquiètes pas, ça va aller. Wink


Sinon, on devrait peut-être poser une date de rencontre pour voir qui est dispo, non ? [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Twipense
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:17

Comment ça Derp? Suspect

Je pensais que c'était le même prix sur les deux (à 2,3 € près) mais apparemment je me trompais... les frais sont à combien sur chacun des sites? [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 2554839287


EDIT Oui j'avais pensé au 14 ou au 30 (pour que red_kun soit là) mais le risque avec le 30 c'est qu'il y aie encore des gens en examen et qu'on perde plus de participants qu'on en gagne [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 2554839287


Dernière édition par MyBeatlePony le Mar 24 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:20

on devrait mais je crois qu'on devrait attendre que plus de personnes donnent les dates où ils sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:20

Pour l'instant en tout cas, niveau participants y a:

Participants OK
MyBeatlePony
Derp35
KeldeoMUH
Darkspirit
Thombrony
TheFlagorneur

Participants éventuels
Samrenfou
red_kun (si fin de mois)
Une pote qui n'a pas pû venir la dernière fois
EDIT et Tomseigneur aussi [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 2222139670


vertigo ne saura malheureusement pas venir


Dernière édition par MyBeatlePony le Mer 25 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:28

MyBeatlePony a écrit:

Je pensais que c'était le même prix sur les deux (à 2,3 € près) mais apparemment je me trompais... les frais sont à combien sur chacun des sites?
Le problème de WeLoveFine, c'est que les frais de port augmentent rapidement. Pour un T-Shirt, tu en as pour :

Spoiler:

Tandis que sur Redbubble ...

Spoiler:


Dernière édition par TheFlagorneur le Mar 24 Juil - 20:30, édité 1 fois (Raison : Mes balises :x)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:55

Ah ouais chaud quand même :O

Bon ça sera RedBubble pour moi alors [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:19

MyBeatlePony a écrit:
Comment ça Derp? Suspect

Je pensais que c'était le même prix sur les deux (à 2,3 € près) mais apparemment je me trompais... les frais sont à combien sur chacun des sites? [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 2554839287


EDIT Oui j'avais pensé au 14 ou au 30 (pour que red_kun soit là) mais le risque avec le 30 c'est qu'il y aie encore des gens en examen et qu'on perde plus de participants qu'on en gagne [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 2554839287
Bon si ça emmerde plus de gens que ça en arrange, franchement changez pour le 30 car avec ma chance, je serai peut-être pas encore là.Je vais voir si je dois vraiment rester jusqu'au 28 mais je dois attendre ma mère jusqu'à samedi pour discuter de ça avec elle.C'est pas que j'aime pas mon père mais je m'entends mieux avec ma mère et elle me comprend mieux...Bien que Blackspirit avait peur d'elle quand on était plus petit.[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 791999698 (peut-être encore, qui sait...)
Et dans le pire des cas...Bizutez Black de ma part [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Blackspirit
A la réponse
Blackspirit

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : bruxelle

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:10

Comment sa bizutez Shocked
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:14

Des trucs anodins et indolores.
Exemple:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:31

Les jours où je pourrais pas venir sont:

Le 8, le 9, le 10, le 16, le 24, le 27 et le numéro complémentaire, le 29. (Si quelqu'un joue au lotto et empoche la cagnotte avec ce tirage, je me fou un concombre dans le...)

Je préfèrerais que ça se fasse entre ces jours, pour bien étudier avant, ou même après. Mais même si c'est avant, je m'arrangerais (fuck it c'est pas pour une journée, et puis c'est pour la bonne cause... celle des poneys)
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:53

Dispo tout les vacances ! Eu wait ... très peux la dernier semaine ... Enfin sauf de W-E ... [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 4278094681
J'ai encore le même te-shirt ... [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:04

Par "la dernière semaine", tu veux dire celle du lundi 20 au dimanche 26 ou celle du lundi 27 au vendredi 31?

Faudra aussi que je demande à KeldeoMUH si la date de fin de mois l'arrange car lui aussi a des examens à repasser [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:58

Quand je dit pas la dernier semaine , j’exagère un peux , je suis tout le temps libre mais il fait que je marchande avec mais parent car c'est bientôt la renter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Blackspirit
A la réponse
Blackspirit

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : bruxelle

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:21

tout ce que j'espère c'est que ça ne sois pas début du mois de septembre car j'ai examen de passage [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:42

Blackspirit a écrit:
tout ce que j'espère c'est que ça ne sois pas début du mois de septembre car j'ai examen de passage [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 3970116340
Bon ça va corser l'affaire...Tu pourrais nous donner la date de ton examen ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:08

Nope, pas début septembre [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 2222139670

EDIT 1 Keldeo est libre pour le 30 [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 2085074178

EDIT 2 Kinnay999, le 30 ça te convient j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:08

Eeyup , Bien sur ! [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 3007958872

EDITE : Il y a plein de nouveau Smiley !!! [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:16

Trop bien ! [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:57

Le 30...ça serait bien car le Ramadan sera finit mais faut voir si j'arrive à être là et si j'arrive à y aller...Ou peut-être aller dormir chez Black [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 1427360860 !!


Dernière édition par Red_kun le Jeu 26 Juil - 1:04, édité 1 fois (Raison : J'oublie toujours un mot ou deux.)
Revenir en haut Aller en bas
#Blackspirit
A la réponse
Blackspirit

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : bruxelle

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:09

Red_kun a écrit:
Le 30...ça serait bien car le Ramadan sera finit mais faut voir si j'arrive à être là et si j'arrive à y aller...Ou peut-être aller dormir chez Black [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 1427360860 !!

Même toi tu sais que pour dormir chez moi faut passer par tu sais qui bref l'enfer [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 1342659158 pour moi pour que tu vienne dormir chez moi mais si t'arrive respect alors [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:26

Bon bah je vais me pointer à ce meet-up aussi, alors. C'est ma dernière semaine de cours avant les vacances, donc j'aurais tout le loisir de venir quelque soit la date. A part si ça se déroule en même temps qu'un meet-up Parisien, évidemment, et j'en ai déjà de prévus pour les deux Week-ends consécutifs prochains.
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:53

sinon se matin j'ai pensé a sa en reflechisant a l'idée du second meet-up XD

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Conspi10
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:12

thombrony a écrit:
sinon se matin j'ai pensé a sa en reflechisant a l'idée du second meet-up XD

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Conspi10
Maintenant que tu le dis...je crois que je vais aller au repérage moi, il y a moyen de se faire du pognon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi)
» [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)
» Meet-up Bruxelles 14/11
» [Meet-Up] Une sortie à Bruxelles le 27/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-