AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:13

Bonsoir à tous mes bien chers amis [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 4278094681



Etant donné qu'il nous reste encore un gros mois de vacances et 10 jours, il est encore temps de s'organiser pour un second Meet-up belge [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 2222139670

Pour rappel, le Meet-Up précédent qui s'est déroulé il y a pile une semaine, le 14 juillet, fut une réussite et nombreux d'entre nous veulent en ré-organiser un nouveau [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 174144324
Photo de groupe:
Spoiler:



Comme le titre l'indique, il se déroulera aussi à Bruxelles par soucis de mobilité pour certains, niveau activités, on ira boire un verre (on évitera le Cercueil pour ses prix trop exorbitants [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 2222139670 ou le "café malvira" pour son accueil des plus chaleureux [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 2222139670 ), on dévalisera le Blokker et les magasins de jouets de leurs Blind Bags, on ira évidemment manger un morceau (je propose qu'on retourne au Quick, c'était pas loin, c'était rapide et y avait de la place pour tous le monde, même si deux trois personnes ont été plus à l'écart que d'autres [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 2222139670 ) et bien sûr on fera cette fois-ci un bowling et un laser game [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 4278094681 J'apporterai aussi cette fois-ci ma chicha [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 2222139670




Soit, le plus important pour le moment c'est de s'arranger pour une date [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 2222139670 De préférence un samedi (EDIT: si personne ne travaille en semaine, alors pas forcément besoin qu'il se déroule un samedi Wink ) comme la dernière fois, ça a pû convenir à un assez bon nombre de personnes [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 174144324

Si certains sont en vacances durant le mois d'août et que vous voulez quand même venir, faites nous parvenir les dates pour faire en sorte d'en trouver une qui convienne à un max de personnes [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 2222139670

J'espère y retrouver un maximum de personnes venues le 14 juillet, des nouveaux et ceux qui ont manqués à l'appel la dernière fois [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 2222139670 C-à-d Blackspirit, Nipsyko et ScootalooBlood (qui n'a plus donné signe de vie confused ) ainsi que Tomseigneur à qui la date n'avait pas convenu



Pour le lieu de rendez-vous, ça reste en bas des grands escaliers de la Gare Centrale [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 2222139670 (comme sur la photo plus haut) à 12h00 (si certains veulent venir plus tôt je suis ok pour venir à 10h00 Wink )



Espérons plus qu'il fasse beau le jour que l'on choisira [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 2085074178 Si c'est le cas, j'apporterai ma gratte et Samrenfou sans doute lui aussi s'il vient [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 174144324



Peace & Love [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 959537370



MONSTER EDIT


Le Meet-Up se déroulera à Bruxelles
Spoiler:

Rendez-vous à 12h00 aux pieds des grands escaliers de la gare Bruxelles-Central (voir image ci-dessous) [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 959537370 Nous attendrons jusque 12h15 pour les retardataires [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 4278094681

Spoiler:


Dernière édition par MyBeatlePony le Dim 5 Aoû - 17:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:22

Bah comme je reviens le 28 Aout(et je ne serais disponibles que le 29 dans les meilleures des cas)et que le samedi de cette semaine sera le 1er septembre, Il y a pas de grandes chances que je vienne mais je disais ça aussi pour la première Meet-up, donc qui sait...peut-être que je trouverai un billet d'avion par terre [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 4278094681
Ah oui, et si je me trompe pas, Blackspirit rentre en Belgique le 8 Août. J’espère qu'il pourra venir car il se fait chier sévère au Maroc.Peut-être que cette Meet-up lui fera oublier cet ennui.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:37

Moi je suis encore partant pour ce Meet-Up.
Pour la date, peu importe du moment que ça ne soit pas la première semaine de Août !
Je suis toujours partant pour être le photographe de ce Meet-Up [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:52

Yeah un meet-up de plus Very Happy On prépareras un programme cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Blackspirit
A la réponse
Blackspirit

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : bruxelle

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:08

Comme red_kun la dit je serai dispo a partir du 8 aout hâte que la prochaine meet-up vienne [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:12

Black, tu peux me faire une petite place dans tes bagages? [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:58

Je verrais si je suis de la partie. J'ai bien envie de venir, mais je dois avouer que pour le moment, mes "vacances" sont occupés jusque le 6 septembre. Mettez là dedans que après cette date et le 24 je pense, sont mes vrais vacances, je dois encore mettre un séjour avec ma copine, rencontrer différents potes...Mais bon, on verra
Revenir en haut Aller en bas
#Blackspirit
A la réponse
Blackspirit

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : bruxelle

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:29

Red_kun a écrit:
Black, tu peux me faire une petite place dans tes bagages? [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 4278094681
. Bien sur y aura toujours de la place pour toi #320€# [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:42

J'espère que je pourrais venir, j'ai des examens de passages durant le mois de Août, mais bon... un journée de repos n'est pas de trop.

J'apporterais obligatoirement ma gratte, avec des partoches pour les chants/tablatures de MLP, et je vais essayer d'apprendre un medley et Flim flam brother song au piano, j'en apprendrais d'autres si j'ai le temps. Si on a l'occasion de voir un magasin où on peut tester des instru, j'accompagnerais au piano. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:07

Blackspirit a écrit:
Red_kun a écrit:
Black, tu peux me faire une petite place dans tes bagages? [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 4278094681
. Bien sur y aura toujours de la place pour toi #320€# [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 1601293786
Tu sais très bien que si j'avais cette somme, je m'aurais acheté une nouvelle psp, 3 T-shirt MLP et ce T-shirt.
Bon, j'ai des mauvaises nouvelles: Je rentre en voiture donc ça prendra au minimum 2 jours.
Bon là je crois que même Chuck Norris ne peut rien à faire à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:22

Red_kun a écrit:
Blackspirit a écrit:
Red_kun a écrit:
Black, tu peux me faire une petite place dans tes bagages? [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 4278094681
. Bien sur y aura toujours de la place pour toi #320€# [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 1601293786
Tu sais très bien que si j'avais cette somme, je m'aurais acheté une nouvelle psp, 3 T-shirt MLP et ce T-shirt.
Bon, j'ai des mauvaises nouvelles: Je rentre en voiture donc ça prendra au minimum 2 jours.
Bon là je crois que même Chuck Norris ne peut rien à faire à ce niveau.

TOBUSCUS!!!!

Je suis fan!! Je prendrais bien un T-shirt "Darkness then Redness then Withness".
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:27

Samrenfou a écrit:
Red_kun a écrit:
Blackspirit a écrit:
. Bien sur y aura toujours de la place pour toi #320€# [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 1601293786
Tu sais très bien que si j'avais cette somme, je m'aurais acheté une nouvelle psp, 3 T-shirt MLP et ce T-shirt.
Bon, j'ai des mauvaises nouvelles: Je rentre en voiture donc ça prendra au minimum 2 jours.
Bon là je crois que même Chuck Norris ne peut rien à faire à ce niveau.

TOBUSCUS!!!!

Je suis fan!! Je prendrais bien un T-shirt "Darkness then Redness then Withness".
Alors pourquoi t'as pas chanté "Literal assassin's creed Brotherhood" avec thombrony et moi à la meet-up ?
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:31

ouais c'est vrai ca >;( sinon moi se serait avec un tshirt PEWDIEPIE !
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:41

thombrony a écrit:
ouais c'est vrai ca >;( sinon moi se serait avec un tshirt PEWDIEPIE !
Il y a aussi ce T-shirt que je veux.Au fait, t'as vu l'épisode 30 de DBZ abridged?Si oui tu te rappelles de ce moment tout simplement ÉPIQUE!:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:53

Éventuellement si personne ne bosse en semaine on est pas obligé de le faire un samedi [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 174144324


Tomseigneur tu es sûr de n'avoir aucun de jour de libre avant le 24? confused confused


Red_Kun les fins de mois ça risque d'être assez difficile en effet Neutral Faut voir selon les dates d'examens de passage des autres...

Samrenfou, tu connais tes horaires d'examens de passage?


Dernière édition par MyBeatlePony le Dim 22 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:55

Avant le 24 septembre, j'aurait peut-être une journée de libre oui, mais je sais pas encore quand, je dois encore planifier plusieurs choses.

EDIT : Je pense que du 6 au 11 je serais occupé, ainsi que le weekend du 22.


Dernière édition par Tomseigneur le Dim 22 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:04

Ok tiens nous au courant alors [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:51

Samrenfou a écrit:

J'apporterais obligatoirement ma gratte, avec des partoches pour les chants/tablatures de MLP

J'essayerai de prendre ma guitare classique. Mais bon, mon niveau est assez moyen. [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:57

Moi aussi... m'enfin bon on s'en fout on fait ça pour se marrer pas besoin de nous faire un concert de Joe Satriani non plus [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 2222139670 [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:41

moi si c'est au mois d'aout il y a pas de problemes je suis la

red-kun : oui J'etait a terre a se moment la c'etait tellement innatendu XD
Revenir en haut Aller en bas
#Blackspirit
A la réponse
Blackspirit

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : bruxelle

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:41

Le seul petit problème que je pourrai avoir c'est la timidité [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 3680594977 Espère que sava aller [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:45

Au pire ça ça passe avec un peu d'alcool [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 2222139670 [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 2222139670 [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 2222139670 [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 2222139670 [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 2222139670 [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 2222139670 [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:52

Blackspirit a écrit:
Le seul petit problème que je pourrai avoir c'est la timidité [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 3680594977 Espère que sava aller [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 791999698

Ne t'inquiètes pas, je suis très réservé et ça n'a pas posé de problème ! Wink
Comme dit MyBeatlePony, ça passe mieux avec un verre. [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 2222139670

Sinon, j'aurais un T-shirt MLP cette fois ci, ma commande sur Redbuble est partie il y a trois jours ! [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:12

Je compte m'en commander un sur Welovefine (que je trouve plus originaux) fin de semaine [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:02

Tu as vus les frais de port sur ce site ça m'as fait me faire dessus. Sad (commande sur redbubulle)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi)
» [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)
» Meet-up Bruxelles 14/11
» [Meet-Up] Une sortie à Bruxelles le 27/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-