AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:33

Je voulais Fluttershy sur l'affiche. [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 2123717884
Sinon MyBeatlePony, tu n'as pas changé de numéro de téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:44

J'étais censé faire une Fluttershy mais pas le temps du coup j'ai pris un dessin déjà fait avant [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 2222139670 [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 2222139670

Eyep' j'ai toujours le même [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:49

D'accord ! Wink
Sinon SpaceBrain, va pousser une petite gueulante devant un guichet de la SNCF. Généralement, ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:07

Bon, je pars [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 174144324

A tout à l'heure /) [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:40

Bon ben amusez vous bien, moi pendant ce temps je vais bosser ma race et passer un exam...En plus je suis qu'à une grosse demi heure de Bxl xD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:01

En espérant te voir une fois à un Meet-Up Tomseigneur. [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 3970116340
Sinon, bon courage pour tes examens. Wink

Concernant le Meet-Up, c'était une fois de plus excellent. Je me suis pas ennuyé et j'ai enfin réussi à retenir les noms des personnes.
Petite pensée à la fille au Quick :
"Et mais c'est une girafe ... Ah non, c'est un petit poney"
Par contre, j'ai une remarque, pour le prochain Meet-Up, ça serait bien de rester tous groupés dans les rues de Bruxelles. [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 959537370

Pour les photos, elles seront dispo demain ou lundi sur mon Dropbox ou Picassa. (Oui, il y a la braderie de Lille entre temps, je risque pas d'être devant mon PC souvent ...)

Sinon, moi je suis partant pour remettre ça le mois prochain. [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 120129551

Edit : J'ai fait un effort, je suis en train d'upload là !


Dernière édition par TheFlagorneur le Jeu 30 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:43

Merde je suis Bruxellois et j'ai manqué ça. [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:26

Owiiiiiiiiiiii les photos [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 2085074178

Sinon, Tomseigneur, y aura p-ê une autre édition pour les vacances de Toussaint et un à Noël [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 4278094681

Raven_Guardian, je te préviendrai quand un nouveau aura lieu, au pire, si j'oublie, consulte cette section régulièrement, si un meet-up est organisé pour la Toussaint, un topic pour planifier tout ça sera bientôt là [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 2222139670 [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 2222139670




Sinon, que dire de ce meet-up? [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 959537370


Très très très épuisant du fait que l'on a énormément marché (heureusement que l'alcool était là pour nous redonner des forces) pour trouver des blind bags où c'était SOLD OUT dans 3/4 des magasins ainsi que le Laser Game qui nous a fait transpirer comme des porcinets rainbowdash

De nouvelles têtes et des gens de a dernière fois avec qui on s'était déjà bien marré ça fait plaisir, on a bien rigolé, de l'ambiance musicale était au rendez-vous, on a bien bu, le temps était beau (sauf en fin d'après-midi, on a eu une averse passagère mais rien de méchant)... [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 120129551

Dommage qu'une nouvelle fois, Blackspirit nous ai lâché au dernier moment (sans prévenir cette fois-ci), m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:13

Super meet-up, un peu dommage vers la fin que le groupe se soit un peu "disloqué", mais je me suis bien amusé.

Dommage pour le mal de ventre horrible du matin, ça m'a un peu "bousillé" le début du meet-up (Note à moi même: Ne plus jamais aller manger au quick).

A refaire, quand vous voulez, je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:22

Pour le prochain meet-up, je propose qu'on aille manger des nouilles [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:42

moi j'ai trouvé sa super a part le fait qu'un certain "bruxellois" n'ai pas repondu [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 1601293786
(mais bon on l'a bien spammer [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 791999698 n'est ce pas sam et flagorneur ;p)


bien sur je suis désoler d'avoir retardé de 1 heure les trucs prevues [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 2123717884 mais voila la tec avait decidé de faire des siennes

sinon bowling et laser game super ^^ mais un peu degouté pour les blindbag que le mec voulait pas nous laisser rentrer

et kinnay YOU WILL HAVE REQUEST FOR DRAWINGS :p


Dernière édition par thombrony le Jeu 30 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:45

J'ai raté sa, kinnay je vais te tuer si je te vois (il m'a prévenu hier!) [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:02

Il faut absolument que je participe la prochaine fois [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 4205929361

Si il y a suffisamment de participer faudra voir pour fixer une date (genre pendant les vacances de la Toussaint ou de Noël voir même avant mais ça risque de poser problème)
Faut surtout que je pense à m'y prendre au moins 2 semaines à l'avance pour prendre le train (ah oui, j'ai rien reçu aujourd'hui je précise...)

Sinon, j'espère que c'était sympa, j'attend de voir les photos [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:04

Experimantal a écrit:
J'ai raté sa, kinnay je vais te tuer si je te vois (il m'a prévenu hier!) [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 4279923920

Attend avant de le tuer , je ramène le Pop-Corn !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:05

*Allez Dropbox, tu peux le faire ! *
Il reste la vidéo de Samrenfou et Kin[é] dans Bruxelles Centrale (Oui, j'ai une connexion lente ...)

Sinon, j'ai pas mis les dessins de Kin[é] un peu bizarre sur mon Dropbox.
Thombrony, oui le pauvre, je me demande combien d'appels en absence il a eu. [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 959537370
Sinon, je veux la wave 5 la prochaine fois. (Je veux Fluttershy bordel ! [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 4279923920 )

SpaceBrain, achète tes billets un mois en avance pour être sûr en guichet. C'est ce que je fais personnellement.

Edit 2 : Ma vitesse d'upload plafonnant à 15 Ko/s, vous aurez les photos dans cinq heures ....


Dernière édition par TheFlagorneur le Ven 31 Aoû - 9:04, édité 4 fois (Raison : Avancement de l'upload)
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:11

Skelletor a écrit:
Experimantal a écrit:
J'ai raté sa, kinnay je vais te tuer si je te vois (il m'a prévenu hier!) [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 4279923920

Attend avant de le tuer , je ramène le Pop-Corn !

*Donne du Pop-Corn* j'ai déjà tous prévues, même les lunettes anti-éclabousure! [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:14

Tu veux un pied-de-biche à la Half-Life ou tu préfère un lance-flamme ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:23

Vous préféreriez un meet-up le mois prochain ou pour les vacances de Toussaint? (ou les deux? [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 2222139670 )

Perso je suis plutôt Toussaint [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 4278094681

Si vous voulez en faire un le mois prochain, quelqu'un devra se charger de l'organisation car perso question d'économie d'argent je ne participerai sans doute pas aux deux [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:24

MyBeatlePony a écrit:
Vous préféreriez un meet-up le mois prochain ou pour les vacances de Toussaint? (ou les deux? [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 2222139670 )

Perso je suis plutôt Toussaint [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 4278094681

Si vous voulez en faire un le mois prochain, quelqu'un devra se charger de l'organisation car perso question d'économie d'argent je ne participerai sans doute pas aux deux [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 2123717884

Il y a le meet up paris manga le mois prochain, pas envie de re raté le meet up de Bruxelles donc je vote toussaint [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:40

Moi je serais plus pour la Toussaint [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 791999698 En septembre je vais pas être trop dispo
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:54

Dans ce cas, je ferai un topic pour commencer à recruter des gens qui seraient OK pour la Toussaint d'ici quelques jours et établir une date qui conviendrait à un maximum de personnes (de ce fait, les frenchies ont le temps de commander leur billets et plus on commence tôt, plus ça ramène de monde) [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:04

TheFlagorneur a écrit:
Sinon, j'ai pas mis les dessins de Kin[é] un peu bizarre sur mon Dropbox.
De 1 C'est Kinnäy ! Et de 2 , je vois pas de quoi tu parle ... [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 1374644099
Thombrony a écrit:
Et kinnay YOU WILL HAVE REQUEST FOR DRAWINGS :p
Je suis pas sur mon pc ... Le dessin , c'est plus tard ... [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Moonrise
A la réponse
Moonrise

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:54

Je tiens à remercier tout le monde, c'était super, ca fait plaisir de savoir qu'il y a d'autres Bronies dans ce plat pays qui est le notre [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 752684259 .

C'est vrai que c'est dommage que le groupe se soit disloqué, mais c'était pour la bonne cause [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 1374644099 Sinon PERSONNE n'aurais eu de blind-bag [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 2123717884

Bon, je n'ai plus qu'a reprendre mon entrainement secret de bowling pour la prochaine fois [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:28

Finalement, après des problèmes avec Dropbox, j'ai fini par tout mettre sur Picasa.
Vous pouvez normalement voir les photos ici.
Petit bonus :


Dernière édition par TheFlagorneur le Ven 31 Aoû - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:44

pas mal :p

petit bravo a sam pour son solo de guitare avec les dents XD

sinon les premieres photos les gens ont l'air de s'emmerder grave [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 2123717884 im sorry im so sorry its was the bus fault not me

quatrieme au bowling sinon [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 2085074178

"vois la derniere photo" [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 3776516532 OMG SAM IS A SECRET NAZI RUN!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition   [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi)
» [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)
» Meet-up Bruxelles 14/11
» [Meet-Up] Une sortie à Bruxelles le 27/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-