AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chanson My litlle pony en français par French Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:01

En fait je vais modifier un peu les parole pour les faire spécial pour mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:12

Je voulais savoir quels logiciel vous utilisez?
Et si vous faites seulement les chanson de la série?
Car je viens de trouver une chanson que j'ai trouvé vraiment superbe Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 2195924526 (je reste en rapport avec MLP Wink )
Et je voulais voir se que ça donne en version française, comme vous le dites, juste pour rire^^

Je peux m'occuper de la traduction, mais je pensais ne pas toucher aux parties en latin.


The Moon rise:
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:36

En effet Archy c'est une chanson superbe, je l'adore. Si tu arrive à nous faire la traduction, ça serait un plaisir de la chanter Smile Avec toi bien entendu en plus Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 120129551

Sinon on utilise Audacity, c'est ce qu'il y a de plus simple et de plus accessible...du moins pour les néophytes


Dernière édition par Autumn Fall le Ven 27 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:50

Si je peut donner un conseil: éloigne toi de ton micro pour chanter, tu verras qu'il enregistrera aussi bien et sans saturation dans les hautes notes.

Pour un meilleur rendu tu peux aussi te mettre sous une couverture, ça élimine les bruits extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:54

Merci pour le conseil, je l'appliquerais au prochain enregistrement. POur le micro ben c'est un casque/micro et il était déjà éloigné au maximum... Vivement que j'en change XD
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:17

Je testerais volontier BBBFF ^^
Enfin si vous voulez :3
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:47

Avec plaisir Smile

Tu veux notre traduction ou tu en a fait une aussi?
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:12

J'aimerais votre traduction,parce que je suis pas douée x)
Revenir en haut Aller en bas
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:25

Woow ! Un groupe de chanteurs(euses) ! Moi j'aurais bien aimé faire la voix de Flam, mais apparement déja pris ! C'est chaud de faire une voix féminine en étant un mec, donc pour le reste des places... Duuur !
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:33

Je suis la seule fille du groupe... Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 2123717884

Mais peu importe si tu as une voix de gars tu peux être la version masculine d'une ponette de la série ^^ comme les autres en faite Smile Sache que tu es la bienvenue dans notre groupe si tu souhaite en faire parti
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:10

La seule fille? Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 3776516532
Fue':Tu peux faire Spike dans Failure Song,si jamais vous voulez la traduire.
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : 91

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:57

Si je peux vous être utile en quoi que ce soit , je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:23

Je crois que je vais aussi chanter Babs Seed ^^
Mais le problème c'est que je sais pas faire une vidéo avec des images et je sais pas mettre des vidéos sur Youtube u_u
Et je la chante en anglais,désolée,je l'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:37

On accepte tout ceux qui veulent aider avec plaisir!


Sinon voici une nouvelle cover, un peu plus originale pour une fois.

Spoiler:

BBBFF version Shining Armor.

Paroles et Choeurs de Autumn Fall
Interprété par Chemistry.

-------------------------------------------------------

Quand je n'était qu'un enfant
On me répêtait souvent
a quel point être unique est amusant
J'étais le premier né
j'avais personne avec qui partager
tout l'amour que me donnait mes parents

Puis un matin elle est arrivée
Tout de suite je l'ai adorée!

Ma petite soeur première dans mon coeur
jamais trés loin de moi, elle participe à mon bonheur

Je lui ai appris tout mes jeux
Twi:(mon très chère grand frère!)
Sans elle je serais malheureux
(tous les deux nous faisons la paire)

Que deviens-t-elle maintenant
je me le demande?

Ca fait longtemps maintenant elle doit être...
bien grande

(Mon chère grand frère ami pour la vie
Comme les doigts de la main nous étions toujours réunis)

Et même aprés mon marriage
elle restera à tous les âges

Ma p'tite soeur la première~
dans mon coeur

Dans mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:52

Tiens, je l'attendais celle là^^
Très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:08

Présent si vous cherchez encore des voix, j'ai du matos de mvrde pour enregistrer, mais doit y'avoir moyen de s'arranger (après pas mal de test ou squatt du studio dans mon école/d'un pote).

Pas vraiment de préférence pour quelle perso chanter pour l'instant, ca serait plutôt pour les chants ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#spectra-lena
Petit nouveau
spectra-lena

Date d'inscription : 07/07/2012

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:53

moi aussi je suis une fille et je me porte volontaire pour n'importe la quel ! Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 120129551

( donner moi la liste please ) je serai ravi Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:49

Yay!! Une autre fille!!!

Je vais t'envoyer la liste des chansons que nous avons traduit pour le moment. Fait ton choix et je t'enverrais les paroles :3
Revenir en haut Aller en bas
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:21

je peux voir les chansons proposé moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#spectra-lena
Petit nouveau
spectra-lena

Date d'inscription : 07/07/2012

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:59

ok moi c'est gyspy bard ! Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 3776516532 Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 2085074178 Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 4279923920 Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 3680594977 Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 2868854660 du pinkie a l'etat pur !

mais j'ai juste une question , moi qui est une grande fan de la rainbow factory Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 2195924526 Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 1656547184 je me demanderai si ou pourai pas faire les chanson comme
- september de living tombstone et Mic the Microphone ( je sais pas l'ecrire )
- rainbow factory ( si c'est le cas C'EST MOI QUI LA FAIT ) ( mon precieux !)
- sister hate
- awoken
- beyond her garden
- lost on the moon
- night mare night
en plien d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:24

Rainbow factory est trés... difficile à traduire on va dire, j'avoue avoir essayé de mon côté sans aucun résultat potable. Pour les autres je ne sais pas.

Alors voici une mise à jour de la liste des chansons traduites ou retraduites par notre petit groupe:

--Winter Wrap Up
--Lullaby for a Princess
--The Moon Rises
--The Perfect Stallion
--So Many Wonders
--The Gypsy Bard
--Pinkie's Brew
--BBBFF
--This Day Aria
--Find a Pet
--Failure Song
--I've Got to Find a Way

Originales:

--BBBFF Shining Armor Edition
--Smile on a Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:20

Good O'l Day,avec le talentueux Jackleapp ^^
Tant de chansons à traduire Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:04

Si vous avez besoin de voix pour les CMC, j'adorerai vous rejoindre Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 2085074178 , j'ai fais quelques traduction comme Babs Seed & What My Cutie Mark is telling Me , (La traduction de Pinkie's Brew m'intéresserais beaucoup par contre. Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 793021pinkiepielaplz)
Revenir en haut Aller en bas
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:30

Pretty Cupcake a écrit:
(La traduction de Pinkie's Brew m'intéresserais beaucoup par contre. Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 793021pinkiepielaplz)

Pareil Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 791999698 quoi que j'adore la version de Mic. Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 3007958872 j'ai beaucoup de mal a chanté aigu en français (déjà qu'en anglais c'est pas facile XD ) alors je pense que je passerai mon tour de toute façon Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 2750068867



Dernière édition par A7XPoney le Sam 23 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:00

Sans vouloir t'embêter A7XPoney, ta video de la cover anglaise devrais être mise ailleur que dans ce sujet. Aprés tout c'est un sujet de traduction française et non pas de cover anglaise... désolée mais sinon c'est pas mal, j'aime bien Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 752684259

Preety Cupcake: Avec plaisir, on tente nous même de traduire Babs Seed en ce moment donc pourquoi pas partager ta traduction et la chanter avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chanson My litlle pony en français par French Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des DVD de My Little Pony en français
» Radio Brony France - La radio des bronies Français !
» Salutations à tous les brony français!!!
» Documentaire français sur le mouvement brony !!
» Hydar tente de troller les Brony français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-