AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Hydar tente de troller les Brony français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#MinenderBZH
Petit nouveau


Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 84

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:26

Voilà en gros je me promenais tranquillement dans le monde étrange de Youtube lorsque j'ai vu cette vidéo :

HYDAR EP1 : LES BRONIES            ( je vous laisse cherchait sur Youtube par le droit de mettre le lien )

Je souhait savoir ce que vous en pensez  Hydar tente de troller les Brony français  399489531 
ps :J'ai apris par la suite que cette vidéo a été fait par mon frère pour me troller  Hydar tente de troller les Brony français  4264413705  .


Dernière édition par MinenderBZH le Mer 23 Avr - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:31

c'est bien clicher quoi...mais bon, rien que a la voix pré-créer et a certaine phrases, sa ce vois que c'est une vidéo faite pour ce marrer et pas sérieuse que une insulte au brony. Hydar tente de troller les Brony français  120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:38

Comme dirait Spike dans swag.mov...
Nobody cares. Hydar tente de troller les Brony français  959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:46

MinenderBZH a écrit:
Voilà en gros je me promenais tranquillement dans le monde étrange de Youtube lorsque j'ai vu cette vidéo :

Censure

Indigner par ses propos je souhait savoir ce que vous en pensez  Hydar tente de troller les Brony français  399489531 
ps Very Happyésoler si j'ai faits des faut  lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:05

C'est rigolo, j'aime bien. Dommage que ce soit juste un valek au rabais quoi.

Malheureusemnt je me vois obligé de censurer la vidéo car y a une image de la lyra plushie et olala c'est pas bien Hydar tente de troller les Brony français  8jdyj


Dernière édition par FitzTheBard le Mar 22 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:06

C'est quoi cette mode de mettre des voix de synthèses comme Valek et se la péter ?  Hydar tente de troller les Brony français  2907559942 

Le mec vient se la ramener mais rien que les premières secondes m'ont e*******, et il se croit drôle en plus...
Sérieux, 64 vues, et aucun commentaire, c'est sa première vidéo et "Olol tavu chui tro cool".

Et quand un hater parle des Bronies, c'est direct " C'est des gros lards qui se tripote la banane sur des poneys" ou "CLOPPERS MDRRRR", ils veulent même pas voir la vérité en fasse d'eux... Hydar tente de troller les Brony français  4264413705 
Croyez-moi, je sais ce qu'est un hater, mon frère en est un.  Hydar tente de troller les Brony français  2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:10

C'est juste une vidéo à troll, à ce moment là t'as deux options, soit tu en rigoles tellement c'est bête, soit tu passes ton chemin et tu t'en balances comme de l'an 3000. Hydar tente de troller les Brony français  959537370
Revenir en haut Aller en bas
#MinenderBZH
Petit nouveau


Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 84

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:16

Ce n'est pas une vidéo à troll il pense vraiment ce qu'il dit, je le sais parce-que ses mon frères .

Et je suis d'accord avec Big Brony .
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:20

Je me disais bien que tu n'avais pas trouvé cette vidéo par hasard (même si je me demande si tu n'es pas ton propre frère par le plus grand des hasards "tousse").

Ça reste une vidéo à troll, vu qu'il crache de façon non fondée juste pour attiser la haine et qu'on rage sur sa vidéo, ça ne l'empêche pas de penser ce qu'il dit d'ailleurs. Hydar tente de troller les Brony français  959537370
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:48

Woah, il est allé voir très très très loin mais dans le mauvais sens si je puis dire.
C'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:53

Je ne dirais rien sur la video sinon ca ne seras qu'une vague d'insultes et de rage !!! Maintenant excuser moi mais je dois aller me laver les oreilles a l'acide et aller voir un exorciste pour oublier le visionnage de cette video .
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:55

j'en penses que sa servirait a rien que je gueule et l’insulte de tout les noms , non ?  Hydar tente de troller les Brony français  3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Etun
A la réponse
Etun

Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Sur un Cumulonimbus

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:56

C'était amusant.  Hydar tente de troller les Brony français  959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:41

Hé bé, il vous faut vraiment pas grand-chose.
Je l'ai trouvée drôle cette vidéo perso.
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:50

Ça me penser à Pony Thread Simulator. Qu'est ce que j'ai ris là dessus! Je n'en reviens pas. Very Happy
Sinon, jerry tray fort.
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:55

Des barres.
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:17

je me demandais d'ou Etun avait sorti cette vidéo mais j'ai compris. Hydar tente de troller les Brony français  1929873797

Perso j'ai trouvé ça assez drôle. Plein de clichés, mais c'est ce qui fait rire. Quand on est brony faut s'attendre à s'en prendre plein la face de toute façon... Hydar tente de troller les Brony français  120129551 Et il n'y avait pas de "haine" dans cette vidéo donc j'ai trouvé ça amusant
Revenir en haut Aller en bas
#Aladriel
Petit nouveau
Aladriel

Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : Cherche à échapper à un groupe de Raiders

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:24

J'ai bien RiGoLaY, le montage est à 50 centimes.
Faudrait qu'il en fasse d'autre voir si il peut garder le même humour, sur d'autre sujet.
 Hydar tente de troller les Brony français  4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:05

Franchement, moi je me suis bien marrer à regarder cette vidéo  Hydar tente de troller les Brony français  791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Sevenn
Frony
Sevenn

Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le jeuj

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:02

J'suis le seul à ne même pas essayé d'aller voir la vidéo en question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenn.fr
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:55

Perso, il m'a fait rire avec ses conneries  Hydar tente de troller les Brony français  791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:53

"La trousse pour ranger son stylo 4 couleurs"
Oh my god. Mes côtes s'envolent.
Revenir en haut Aller en bas
#Jhraf
A la réponse
Jhraf

Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28
Localisation : Ponyville

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:43

J'ay hurlay.
Sérieusement j'aime bien ce type.  Hydar tente de troller les Brony français  120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:44

Il me fait penser a fellow Hydar tente de troller les Brony français  791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:54

Je connais un certain MinenderBZH qui doit être content. Hydar tente de troller les Brony français  3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hydar tente de troller les Brony français  Empty
MessageSujet: Re: Hydar tente de troller les Brony français    Hydar tente de troller les Brony français  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hydar tente de troller les Brony français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ALERTE] Un jeune brony américains tente de se sucider.
» L'age des brony français
» Documentaire français sur le mouvement brony !!
» Salutations à tous les brony français!!!
» Chanson My litlle pony en français par French Brony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-