AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chanson My litlle pony en français par French Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:04

Bonjours à vous, compère brony !
Spoiler:
Avez vous toujours voulu voir votre personnage favoris chanter avec votre voix sur l'une des chansons de votre série favorite? (non ? Et bin cassez vous !! )
Avec ce sujet, c'est désormais possible !
Nous somme un groupe de brony qui chantons ensemble pour nous amuser, pas spécialement pour être couvert de gloire ! Donc même si vous prétendez avoir une voix de casserole, proposez la nous, on se fera un plaisir de donner nos paroles, vous ferons chanter, et ferons un montage vidéo pour que votre voix coïncident avec la voix de vos personnage favoris !
Vous pourrez la gardez ou nous donner l'autorisation de la poster ici !

Vous êtes seul alors que vous voulez chanter un duo ou une chanson de groupe digne de Winter Wrap Up ? Pas de problème, on se fera un plaisir de chanter avec vous !

Pour cela rien de plus facile, contacter Autumn Fall ,Chemistry, ou moi-même et nous nous ferons un plaisir de vous donner notre version française des chansons de My Little Pony, Friendship Is Magic !

Pour ce qui est du groupe voici donc les membres et les personnage qui leur sont attribué :
-Chemistry (Chef du projet) => Rainbow dash
-Autumn Fall (Rédactrice en chef) => Twilight, Cadance
-Tisacco26 (Recruteur) => Rarity
-Un_chanteur_de_plus => Applejack
-Hergest Ridge => Flim/Flam
NB: Nous cherchons aussi des membres constant dans notre "groupe" pour Pinkie et Fluttershy !
Vous serez soumis a ce que votre voix soit poster ici Chanson My litlle pony en français par French Brony 1683704215 .
Pour vous donner un avant goût: La version de notre rédactrice en chef de This day aria :
Spoiler:

Nous avons actuellement traduit 13 chansons que voici:
Spoiler:

Have fun aroud here all !! Chanson My litlle pony en français par French Brony 2085074178


Dernière édition par tisacco26 le Lun 25 Fév - 11:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:18

ça promet rainbowdash j'adore les fandubs, bonne chance en tout cas Chanson My litlle pony en français par French Brony 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 39

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:47

Focus S2 ou toutes saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:48

Toutes saison
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:49

Nous avons déjà les scriptes de 4 chansons
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:14

Pour Smile, si vous avez besoin de plein de voix pour faire la foule qui chante, ce serait bien qu'un max de monde participe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:29

Vous avez des voix pour les CMC ?
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:34

Astaen==> ouai ça setait l'idéal

Gib'==> pour le moment on les fait chacun notre tour mais si tu es interessé ça serait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Hergest Ridge
A la réponse
Hergest Ridge

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:54

J'exige de faire la voix de Flim et/ou de Flam ! (si j'ai le choix, plutôt Flim)

Et sinon, je peux faire des choeurs, pour les chansons chantées avec des foules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Canaveral305
#kaitren
Petit nouveau
kaitren

Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 35
Localisation : Ponyville

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:02

Je ne critique pas le chant (vraiment pas mal, pas assuré de temps en temps mais en regle générale tres bien géré ! bravo) mais je trouve que la partie "mechante" fait pas assez "mechante"; ta voix fait trop gentille ^^

Mais sinon tres bien, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi =D

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:03

Hergest ===> Super...Si tu veux faire partis des choeurs sur Winter Wrap Up ou d'autres chanson, tu es le/la bienvenue! rainbowdash

Et si tu veux faire la voix de Flim Et/ou de Flam, tu peux le faire et nous aider car nous n'avons pas encore traduit la chanson "Flim Flam brother"!

Si tu veux participer, nous te demanderons juste d'envoyer ton Skype (Si tu en as un) à l'un des trois responsable (Autumn, Tissaco ou moi) pour que l'on puisse te contacter etndiscuter Very Happy

Et pareil pour Gib' Chanson My litlle pony en français par French Brony 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:04

Mmh, ma voix caverneuse fait que 98% des personnages de la série ont un ton de voix inatteignable pour mes cordes vocales (y aurait bien peut-être Flam que je pourrai faire, m'enfin) mais en revanche, si je puis vous aider à la traduction, j'en serai honoré =)
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi =D

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:31

Eh bien quel coïncidence, nous avions Flim et ils nous manquaient un FLam. Et toi, tu présentes!
C'est magnifique! ON a notre Flam rainbowdash

Je te demanderais juste de me passer ton Skype pour que nous puissions de contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:09

Première video de Chemistry et moi même chantant la version française de Becoming Popular
Il y aura d'autres version de cette chanson par les autres participants, avec le groupe complet ou en solo donc ne vous en faites pas.
J'espère que ça vous amusera et vous donnera envie de chanter avec nous rainbowdash

C'est pas parfait Chanson My litlle pony en français par French Brony 4278094681 Mais l'important est de rigoler.



Dernière édition par Autumn Fall le Jeu 19 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:38

J'aurai augmenté un peu le volume de la voix par rapport a la musique.
Autrement c'est pas mal, quoique je trouves que tu modules trop ta voix ^^ Mais je suis pas chanteur pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:31

Ben du coup, comme c'est indiqué qu'il aura les versions des autres participants : voici la mienne (en anglais).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:47

J'aimerais m'inscrire pour Fluttershy rainbowdash

Le problème, voyez-vous, c'est que je suis actuellement en vacances dans un coin paumé, et que je n'ai pas mon micro à disposition. Je ne pourrais dons pas auditionner avant mon retour, c'est-à-dire dans 2 semaines. Après, à vous de voir si vous avez le capacité de me réserver une audition Chanson My litlle pony en français par French Brony 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi =D

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:58

Bah tu sais, nous avons tout notre temps donc tu peux venir chanter quand tu veux avec nous ^^

Il faudra juste que tu nous donne ton Skype :3
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:05

Okay merci. Et mon Skype est dans mon profil. Chanson My litlle pony en français par French Brony 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:14

J'ai bien aimé "Day Aria"^^
(et je vais rester en simple spectateur, car j'ai une voix trop grave, et qu'il en faut Wink )

Continuez comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:42

Merci Archy. Mais si ça te tente de faire un choeur dans une chanson, même avec ta voix grave ce sera toujours un plaisir de te compter parmis nous Chanson My litlle pony en français par French Brony 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:15

Bon...( se gratte la tête)
faire des choeur, écouter
Ecouter, faire des choeur....

Je suis vraiment tenté^^
Donc si vous avait besoin d'une voix qui peut aller dans les très grave, prévenez moi.
(mon skype et dans mon profil)
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:26

On n'hésitera pas à te contacter en cas de besoin alors Smile

En passant, voici notre VF de So Many Wonders:

Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:40

Je veut faire BBBFF pour mon frère !!! Par contre: Je la chante en anglais... Sacrilège le français ! c’est possible ?? Very Happy (de faire un version anglaise ?)

EDIT: Oui je suis con j'avais pas vu al 2eme page ... Chanson My litlle pony en français par French Brony 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:11

Avec plaisir Smile Mais si tu veux quand même la chanter en français je peux t'envoyer les paroles Chanson My litlle pony en français par French Brony 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Chanson My litlle pony en français par French Brony Empty
MessageSujet: Re: Chanson My litlle pony en français par French Brony   Chanson My litlle pony en français par French Brony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chanson My litlle pony en français par French Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des DVD de My Little Pony en français
» Radio Brony France - La radio des bronies Français !
» Salutations à tous les brony français!!!
» Documentaire français sur le mouvement brony !!
» Hydar tente de troller les Brony français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-