AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Élisez le modérateur le plus tyrannique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choisissez le(s) modérateur(s) les plus tyranniques !
Amo
Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Vote_lcap12%Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 24 ]
Boushi
Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Vote_lcap6%Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Flolilol
Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Vote_lcap19%Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 39 ]
Kathovar
Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Vote_lcap5%Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
KodoK
Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Vote_lcap6%Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
PopTartCat
Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Vote_lcap18%Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 36 ]
Ran Surround
Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Vote_lcap7%Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 14 ]
Tomseigneur
Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Vote_lcap5%Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Tyralosse
Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Vote_lcap18%Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 37 ]
aiRSoL
Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Vote_lcap4%Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Total des votes : 203
 

AuteurMessage
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:43

Moi je n'ai pas voté point final.
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:46

Okay alors :

*scientifique mode*

Guigui vote flo :

Donc par eqaution :

On sait que guigui = verité

donc si guigui = flo alors verite = flo

donc flo est un tyran Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 3371923627


Sinon pour ma part, Amo devrait etre number One, c'est le meilleur , il estm echant et injuste, et vous votez meme pas ! pensez a lui bon sang !!!! tous ces efforts pour riens !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:22

Moi j'ai voté Flo parce que















Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:29

Pareil, jamais eu aucun problème avec la mod' Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 2085074178

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:46

MAIS QUE VOIS-JE ??
Flolilol n'est que timidement premier !?

Mais bon dieu, il est pourtant clair que c'est la seul réponse valable dans ce sondage, bucking newfags ! Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:56

Я4V3 a écrit:
MAIS QUE VOIS-JE ??
Flolilol n'est que timidement premier !?

Mais bon dieu, il est pourtant clair que c'est la seul réponse valable dans ce sondage, bucking newfags ! Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 1929873797

Il fut un temps où Pop avait deux voix de plus que flo...
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:00

Pon3 a écrit:
Okay alors :

*scientifique mode*

Guigui vote flo :

Donc par eqaution :

On sait que guigui = verité

donc si guigui = flo alors verite = flo

donc flo est un tyran Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 3371923627

Je sais pas pourquoi, mais j'adore ta logique! Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 272392131

Mais pour l'avoir rencontré irl, il est sympa. Juste un peu trop ferme en tant qu'admin (même si c'est une qualité dans ce cas, je crois qu'avec Flo on atteind le paroxysme! Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:27

Flolilol.
(mise à part une histoire con et je vais pas vous embêter avec ça.)
Je dirai réactions exagérées.

Pop, Amo, Ran, Boushi, Tyralosse, OK, pas trop de problèmes

Le reste j'ai pas eu affaire à eux.


Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:47

oulala les administrateurs se font bardasser Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 272392131 .
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:14

Je vote pour tout le monde! Qui aime bien, châtie bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:48

j'ai voté flo.
sans vouloir être offensant, je trouve qu'il a parfois des réactions exagérées pour ne pas dire carrément tyrannique Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 3371923627

par contre je ne comprend pas pour pop, c'est peut être que je ne vais pas souvent sur la PB, mais je trouve que sur le forum il fait bien son boulot (je veut dire, je prend tyrannique dans le sens qui abuse de son pouvoir, et je ne voit pas en quoi c'est le cas de pop).

après, tout cela reste mon avis exclusivement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:33

J'ai voté tout simplement Tyralosse, tout est dans son nom Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 3371923627 .
Et comme j'aime le dire sur les forums, moderators are terrible, admins are worse.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:44

nathelink a écrit:
J'ai voté tout simplement Tyralosse, tout est dans son nom Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 3371923627 .
Et comme j'aime le dire sur les forums, moderators are terrible, admins are worse.

Ce qui explique ta signature.... Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:50

Jona Aps a écrit:
Je vote pour tout le monde! Qui aime bien, châtie bien! Wink

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:09

Nan mais pour vous faire la version courte, Flo est à peu près aussi doué en modération que l'était le IIIème Reich en aide humanitaire. Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 37

Mais je n'ai rien contre toi amigo. Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:05

Spoiler:

Fallait bien que quelqu'un la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:43

J'ai voté pour tout le monde.

Tout les modos sont des salauds ! Même ceux qui ne le montrent pas ! ILS PREPARENT TOUS UN COMPLOT ! JE VOUS LE PROMET !

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:49

PopTartCat a écrit:

Il avait besoin de vacances, il était modo depuis presque 10 mois, de mémoire.

D'accord, je ne savais pas. Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 2554839287
Sinon, pareil, j'ai jamais eu à faire à la modération. Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Xemogasa
Petit nouveau
Xemogasa

Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 22

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:26

J'ai voté Tyra, Flo et KodoK Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 1929873797

Tyralosse vaincra! Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 272392131

EDIT: J'ai changay mon vote, je vote que tyralosse Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:29

Tout le monde sauf Flolilol, il sait nettoyer la PB et en plus, c'est le seul chez les licornes, il est classe!
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:58

Sherelenia Myon 18 a écrit:
Tout le monde sauf Flolilol, il sait nettoyer la PB et en plus, c'est le seul chez les licornes, il est classe!

Je pourrais bouffer une soupe alphabet et chier un meilleur post que celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:08

Tu es un Flo-hater, voilà tout. Juste parce qu'il te laisse pas faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:09

Je ne suis pas Flo-hater, je suis juste inscrit sur ce forum depuis un an et 19 jours. Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:08

Tiens, j'avais oublié ce sujet Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 272392131

J'ai voté Flo et Tyra, Flo kick et ban sans raison. Pareil pour Tyra mais c'est nettement moins fréquent.

Mais bon, ils sont sympas quand tu les emmerdes pas Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:00

Et d'autre part Chapi, à parfaitement résumé les faits. Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Élisez le modérateur le plus tyrannique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qui est le modo le plus tyrannique 2
» [Sondage] Quel est l'admin le plus tyrannique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-