AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Élisez le modérateur le plus tyrannique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choisissez le(s) modérateur(s) les plus tyranniques !
Amo
Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Vote_lcap12%Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Vote_rcap
 12% [ 24 ]
Boushi
Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Vote_lcap6%Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Flolilol
Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Vote_lcap19%Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Vote_rcap
 19% [ 39 ]
Kathovar
Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Vote_lcap5%Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Vote_rcap
 5% [ 10 ]
KodoK
Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Vote_lcap6%Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Vote_rcap
 6% [ 12 ]
PopTartCat
Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Vote_lcap18%Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Vote_rcap
 18% [ 36 ]
Ran Surround
Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Vote_lcap7%Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Vote_rcap
 7% [ 14 ]
Tomseigneur
Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Vote_lcap5%Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Tyralosse
Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Vote_lcap18%Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Vote_rcap
 18% [ 37 ]
aiRSoL
Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Vote_lcap4%Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Total des votes : 203
 

AuteurMessage
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:32

Citation :
Avant de me lapider, monsieur le modéra-tueur qui lit ce message, je précise que j'ai l'aval de Flolilol pour faire ce topic. Je suis donc invincible, tu ne peux rien me faire Élisez le modérateur le plus tyrannique !  959537370

Il s'agit de donner la voix à la plèbe que nous sommes, et de désigner le modérateur (PB et forum compris) le plus tyrannique !
Si vous constatez qu'il manque des modérateurs à cette liste, c'est qu'ils ne sont jamais présents sur la tchat-box (et donc difficile de savoir s'ils sont tyranniques ou non).

Inutile de connaitre tous les modérateurs pour avoir votre avis, vous pouvez voter pour plusieurs personnes et changer votre vote au cours du temps !

Règles
Je ne veux pas que ça parte en couille, pas de messages insultants ni de trolls indignes (du niveau de JVC quoi Élisez le modérateur le plus tyrannique !  3970116340 ).
A part ça, la parole est libre, faites juste abstraction du flingue appuyé contre votre tempe Élisez le modérateur le plus tyrannique !  2222139670

Autre règle : comme en démocratie, les modérateurs ont le droit de voter pour eux mêmes Élisez le modérateur le plus tyrannique !  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:47

Voté Tyra , Pop , et Flo clown
Je vais me faire taper Élisez le modérateur le plus tyrannique !  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:50

Enfin qqn qui daigne s'exprimer !
Comme ça je peux éviter le double post ^^

Pour ma part : Flolilol, Tyra et Ran Surround.
Les deux premiers ont été des despotes cet après midi : abus de pouvoir ! M'ont kické sans raison 3 fois Élisez le modérateur le plus tyrannique !  2123717884 Élisez le modérateur le plus tyrannique !  535543054

Et pour le vote de Ran, bah elle me kick tout le temps donc je lui dois bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:51

Moi j'ai voté Pop et Amo. Pop est pas gentil rainbowdash et Amo trop expéditif.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:00

Faisant partie d'une modération dans une grosse communauté. Je préfère ne pas m'exprimer.
Aux dernière nouvelles, les modérateurs se doivent de rendre le forum stable. Si ils commencent à faire des âneries avec vous, ils ne seraient pas tellement des modos.
Oui, il y a des modos sympa, j'en fais relativement partie (oui, mais pas sur ce forum ) mais rien ne m'empêche du tout de faire mon boulot à fond. En règle générale, je dis clairement ce que je pense. Même si ça semble assez osé et direct... Ca a le mérite d'être clair et ça n'a besoin d'être répété tout le temps parce que c'est dit trop gentiment dit pour que ça ne reste pas entre vos deux oreilles. Surtout que vu que les modos sont tous Brony ici, on se permet d'utiliser la technique de Fluttershy. Élisez le modérateur le plus tyrannique !  120129551 (façon de parler ^^ )
Donc, vos histoire de "Untel est trop expéditif", en fait, c'est un modo, quoi. C'est pas votre pote. Razz

En conclusion : Vous êtes des gros frustrés. Élisez le modérateur le plus tyrannique !  3371923627

Tiens, une bonne preuve que je me dois d'être claire et nette pour ça soit compris. :3

M'enfin bref, je me retire de ce topic ou je risque de me faire troller. Bon, après, ça n'est que la vérité vraie. Prenez-la en compte ou pas, comprenez-là ou restez de gros frustrés mais je pense que ça aura du mal de changer. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:04

Je ne dis pas qu'il faut tout laisser faire, ou qu'il faut devenir pote avec les modos, juste que parfois ils sont trop expéditifs, mais je l'avoue parfois pas assez. Après, je trouve Amo expéditif, mais c'est pas pour ça que je trouve que c'est un mauvais modo. La question n'est pas qui est le meilleur modérateur, mais qui est le plus tyrannique. Ce sondage, pour avoir un effet positif, ne devrait pas être lu par les modos, mais traduit en langage modo. Cherchez pas, je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
#Rambo Dash
Idiot du village


Date d'inscription : 05/09/2011

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:05

et la puissance du second degré tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:07

Rambo Dash a écrit:
et la puissance du second degré tu connais?

Oui, bien sur, je veux parfaitement bien vous croire que c'est la pu-pu-puissance du second degrés. ^^ Mais c'est juste pour dire qu'il ne faut pas trop tout mélanger non plus. Après, on peut dire que mon post a été un gros second degrés avec une bonne part de vérité, ce qui est la cas. ^^ Ah, bah en fait, c'est du troisième degrés maintenant que j'y réfléchis. ^_^

Voiilou, pour éviter les histoires, en gros, mon post a été un gros troisième degrés ! => Je dis l'inverse de l'inverse de ce que je pense. Donc, ce que je pense sans être pour autant ce que je pense parfaitement, ce que je pense avec une touche d'humour du second degrés en somme. Élisez le modérateur le plus tyrannique !  535543054
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:09

Je comprend ton avis Princesse_Luna, mais là c'est pas sur la question de l'efficacité des modos que traite le sondage, c'est juste pour savoir lequel nous apparait le plus associal (wait wut).

Au fait, j'ai ajouté Boushi à mon vote, elle est putain de tyrannique avec ses emotes de Katara trop flippants. Elle les poste toutes les 3 secondes.


Dernière édition par DehiXeM le Ven 13 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Rambo Dash
Idiot du village


Date d'inscription : 05/09/2011

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:10

J'ai affreusement rien capter clown clown
votons tom et tyra clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:11

J'allais voter Kahas, mais fail. scratch
Ben du coup je vote personne puisque...puisque j'ai rien fait à pars le screamer camouflé que j'ai posté lors de mon arrivée ici, qui m'a attiré les foudres de Kahas...et ça a été mon seul problème avec la modération. Élisez le modérateur le plus tyrannique !  2554839287
C'qui fait qu'en fait...même lui il était pas tyrannique (il est passé où d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:12

Oh mais nan, on ne va pas non plus les critiquer sur leur propre caractère / façon de vivre non plus ! Élisez le modérateur le plus tyrannique !  3970116340

(Troisième degrés)
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:44

Tyunre a écrit:
J'allais voter Kahas, mais fail. scratch
(il est passé où d'ailleurs ?)

Il prend ses distances par rapport au forum. Il nous a quittés Sad clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:00

Flo c'est le vilain méchant!
Et faut pas voter Tyra, il se laisse pas ventilé mais il est gentil en vrai :3
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:05

Flolilol sans hésitation ! Bien que je sois très peu kické par lui c'est le modo qui kick sans raison pour s'amuser Élisez le modérateur le plus tyrannique !  174144324 et en plus Tyra est super sympa il m'a déban 60H à l'avance ! Élisez le modérateur le plus tyrannique !  2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:50

Sans être indiscret, pourquoi Kahas nous a quitté ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:54

Il a pris des vacances vis-à-vis du forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:54

TheFlagorneur a écrit:
Sans être indiscret, pourquoi Kahas nous a quitté ? scratch

Il avait besoin de vacances, il était modo depuis presque 10 mois, de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:59

J'ai voté Flolilol. Bien que je sois là que depuis un mois, j'ai trouvé ton action en tant qu'admin encore plus... ferme que ce que j'ai eut l'occasion de voir par le passé. Élisez le modérateur le plus tyrannique !  1929873797

Mais j'ai pas encore passé suffisemment de temps pour juger les autres modos. Et puis j'ai pas encore eut beaucoup de problèmes avec PTC, donc j'attends encore un peu avant de me faire une idée. Élisez le modérateur le plus tyrannique !  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:14

Moi j'suis modo de la section fanfic.

Ça compte pas ?

On a pas le droit de me taper dessus à moi ? Alors quoi, je sens le gaz ?

Pour la peine, je vais bannir tous ceux qui ont posté ici. Élisez le modérateur le plus tyrannique !  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:07

J'ai rarement eue affaire à la modération... A part pour ma signature (trois fois quand même! XD), ils ne m'embêtent pas. ^^ Normal je suis sage comme une image. Élisez le modérateur le plus tyrannique !  86V03

Bon, aussi une fois pour mon avatar et une fois pour du flood... Mais c'est tout. ^^

Mais Amo a quand même été très tyrannique une fois... Pour ce topic: http://www.french-brony.com/t2397-d-awwles-medias-qui-nous-retournent-le-coeur . Ok, c'est pas un topic indispensable mais de là à le fermer... Mais non, il a pas voulu nous laisser nous amuser. ^^

Pop, m'a déjà déplacé des topics mais jamais sans raison. Kaha et Tyra ont été très correct (Tyra presque désolé pour moi xD) lorsqu'il m'ont MP pour signature/avatar/flood. Donc de ceux à qui j'ai eue affaire Amo a été le plus tyrannique. Même si c'est seulement sur un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:22

Flolilol. Motif? Je suis partisan de Madame Banane. Élisez le modérateur le plus tyrannique !  4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:27

J'ai voté Flo', c'est lui le vrai vilain méchant kickeur sans raison Élisez le modérateur le plus tyrannique !  1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:28

Pop et Flolilol sans hésiter.

Pop parsque voila c'est Pop clown
Flo par ce qu’on m'a dis de le faire Élisez le modérateur le plus tyrannique !  3371923627 je ne citerai personne
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:36

Jamais eu affaire avec la modération perso.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Empty
MessageSujet: Re: Élisez le modérateur le plus tyrannique !    Élisez le modérateur le plus tyrannique !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Élisez le modérateur le plus tyrannique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui est le modo le plus tyrannique 2
» [Sondage] Quel est l'admin le plus tyrannique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-