AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Qui est le modo le plus tyrannique 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le plus tyrannique?
Tomseigneur
Qui est le modo le plus tyrannique 2 Vote_lcap5%Qui est le modo le plus tyrannique 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Darkwing Pony
Qui est le modo le plus tyrannique 2 Vote_lcap4%Qui est le modo le plus tyrannique 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Demopan?
Qui est le modo le plus tyrannique 2 Vote_lcap1%Qui est le modo le plus tyrannique 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
PopTartCat
Qui est le modo le plus tyrannique 2 Vote_lcap23%Qui est le modo le plus tyrannique 2 Vote_rcap
 23% [ 17 ]
Я4V3
Qui est le modo le plus tyrannique 2 Vote_lcap4%Qui est le modo le plus tyrannique 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
FitzTheBard
Qui est le modo le plus tyrannique 2 Vote_lcap14%Qui est le modo le plus tyrannique 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Kathovar
Qui est le modo le plus tyrannique 2 Vote_lcap16%Qui est le modo le plus tyrannique 2 Vote_rcap
 16% [ 12 ]
nathelink
Qui est le modo le plus tyrannique 2 Vote_lcap4%Qui est le modo le plus tyrannique 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Ran Surround
Qui est le modo le plus tyrannique 2 Vote_lcap22%Qui est le modo le plus tyrannique 2 Vote_rcap
 22% [ 16 ]
RCDW
Qui est le modo le plus tyrannique 2 Vote_lcap5%Qui est le modo le plus tyrannique 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:10

Fini la bonne humeur et place au clash des volontés. (mais pourquoi je fais ca moi Qui est le modo le plus tyrannique 2 3136166433) Alors, qui est le plus gros méchant pas beau dans l'équipe de modération ? Qui t'a le plus fait chier ? Viens te venger en restant tapi dans l'ombre et vote pour le plus tyrannique des modos!! youpi! c'est JOIE.

Ps: ceci est une nouvelle édition , il remplace le précédent sondage (aussi inutiles soient ils) .


Dernière édition par Boushi le Dim 6 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:17

Personne, j'ai jamais eu de problèmes avec les modos, moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:18

C'est Ran la plus méchante Qui est le modo le plus tyrannique 2 3371923627 clown
Revenir en haut Aller en bas
#croknain
A la réponse
croknain

Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:23

Ran est cruelle et vicieuse Qui est le modo le plus tyrannique 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:25

Qui est le modo le plus tyrannique 2 ZhQfB
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:25

Je regrette déjà What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:28

Cet énorme plagiat de topic Qui est le modo le plus tyrannique 2 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:28

Moi je vote
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:32

Oué kmen kathovare il é tro méchan et moi ben jm pas les jen méchen.
MECHEN KATHOVARE tongue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:36

Y'a pas Amo? J'ai raté un truc ou quoi? Qui est le modo le plus tyrannique 2 2554839287

Du coup, pour moi c'est Pop. Pourquoi? Parce que c'est Pop! Qui est le modo le plus tyrannique 2 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:37

Guiguidu85 a écrit:
Y'a pas Amo? J'ai raté un truc ou quoi? Qui est le modo le plus tyrannique 2 2554839287

Du coup, pour moi c'est Pop. Pourquoi? Parce que c'est Pop! Qui est le modo le plus tyrannique 2 1775904540

La Vendée, toujours cinquante ans de retard.
Amo a été demod début novembre.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:45

Wait... Fitz est modo ?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:47

Ravena Sophite ~ a écrit:
Wait... Fitz est modo ?

Quoi ? Il est modo ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : La Rochelle

Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:58

FitzTheBard a écrit:
Ravena Sophite ~ a écrit:
Wait... Fitz est modo ?

Quoi ? Il est modo ?
Spoiler:


La moustache nous fais tous un effet... mais Rarity c'est une bombe moustachue avec Qui est le modo le plus tyrannique 2 959537370 Spike est accord Qui est le modo le plus tyrannique 2 959537370 Qui est le modo le plus tyrannique 2 959537370

Moi je connais à peine ces gens là donc je passe Qui est le modo le plus tyrannique 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:00

Pop peut pas être tyrannique, il fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:01

Touchstone a écrit:
Pop peut pas être tyrannique, il fait rien.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:04

Touchstone a écrit:
Pop peut pas être tyrannique, il fait rien.

Qui est le modo le plus tyrannique 2 CrXAS
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:37

FitzTheBard a écrit:
Guiguidu85 a écrit:
Y'a pas Amo? J'ai raté un truc ou quoi? Qui est le modo le plus tyrannique 2 2554839287

Du coup, pour moi c'est Pop. Pourquoi? Parce que c'est Pop! Qui est le modo le plus tyrannique 2 1775904540

La Vendée, toujours cinquante ans de retard.
Amo a été demod début novembre.

A ton avis pourquoi je suis retourné en Vendée le 21 décembre dernier? Qui est le modo le plus tyrannique 2 4278094681

En tout cas je sais pas comment j'ai fait pour passer à coté de l'info. C'était pendant les vacances, c'est ça? Je crois que je me suis un peu trop défoncé à ce moment! Qui est le modo le plus tyrannique 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:49

Guiguidu85 a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Guiguidu85 a écrit:
Y'a pas Amo? J'ai raté un truc ou quoi? Qui est le modo le plus tyrannique 2 2554839287

Du coup, pour moi c'est Pop. Pourquoi? Parce que c'est Pop! Qui est le modo le plus tyrannique 2 1775904540

La Vendée, toujours cinquante ans de retard.
Amo a été demod début novembre.

A ton avis pourquoi je suis retourné en Vendée le 21 décembre dernier? Qui est le modo le plus tyrannique 2 4278094681

En tout cas je sais pas comment j'ai fait pour passer à coté de l'info. C'était pendant les vacances, c'est ça? Je crois que je me suis un peu trop défoncé à ce moment! Qui est le modo le plus tyrannique 2 2195924526


C'était pendant les vacances oui, et y'a pas eu d'annonce, c'est pas étonnant que tout le monde ne le sache pas.
À part si t'étais là sur la ponybox au moment des faits ou bien pris dans une discussion quelques jours après, tu ne peux pas le deviner puisqu'amo ne poste plus sur le forum, et même peu avant le demod il ne faisait presque que lire.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:50

Touchstone a écrit:
Pop peut pas être tyrannique, il fait rien.

Si Pop fait rien, ça veut dire sur Tom est mort ? clown
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:02

Ok, note à moi-même : insister plus sur la note ironique la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:05

J'adore Tomseigneur (surtout ses calins), Darkwing est un mec trop génial, Pop est trop rigolo, Demopan est trop gentil, R4V3 c'est mon tequilaman préféré, Fitz je l'aime d'amour parce qu'il me fait des bébés, nathelink il me dit des rigoloteries et c'est drole, Ranounette c'est la meilleure de tous ♥, Kathovar et RCDW je les connais à peine

non, je vois pas qui voter, désolé Qui est le modo le plus tyrannique 2 Imalou14

Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:06

Touchstone a écrit:
Ok, note à moi-même : insister plus sur la note ironique la prochaine fois.

Je devrais faire de même alors Qui est le modo le plus tyrannique 2 2554839287

Awé, sinon j'ai voté contre une licorne Qui est le modo le plus tyrannique 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:11

tisacco26 a écrit:
Touchstone a écrit:
Ok, note à moi-même : insister plus sur la note ironique la prochaine fois.

Je devrais faire de même alors Qui est le modo le plus tyrannique 2 2554839287

Awé, sinon j'ai voté contre une licorne Qui est le modo le plus tyrannique 2 3371923627
Enfoiré, vous êtes tous des enfoirés Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:18

Moi un enfoiré? j'ai même pas voté.
Je ne voterais que pour un type qui ne dit jamais de trucs drôles, n'est pas une licorne ni un terrestre et supporte le swag. C'est à dire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Qui est le modo le plus tyrannique 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le modo le plus tyrannique 2   Qui est le modo le plus tyrannique 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est le modo le plus tyrannique 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Élisez le modérateur le plus tyrannique !
» [Sondage] Quel est l'admin le plus tyrannique ?
» Qui est votre modo préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-