AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêves lucides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:50

.


Dernière édition par squallleonhart374 le Dim 29 Mar - 16:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:46

Ah, un topic sur les rêves lucides Very Happy !
J'avous que j'ai eu la flemme de tout lire depuis le debut, mais j'ai une question qui me taraude depuis un bout de temps.
Quand on veut faire un rêve lucide, on est obligé de s'endormir d'une manière spéciale ou y'a un truc a faire pendants qu'on rêve ?
Parce que j'avais déja lus que lors d'un rêve, il fallais réussir a regarder ces mains, mais sa me parais un peu gros :/
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:45

.


Dernière édition par squallleonhart374 le Dim 29 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:53

Sinon, à part les "vrais" rêves lucides, il y a un truc qui m'arrive beaucoup plus souvent (presque à chaque fois en fait): c'est des rêves normaux, mais de temps en temps, je pense "bon, alors, maintenant, je dois faire ça", un peu comme si j'étais un acteur qui jouait mon rêve. D'ailleurs, en général, c'est même pas moi, le "personnage principal", mais quelqu'un d'autre. Rêves lucides - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:01

ça m'arriver parfois dernièrement j'ai fait un rêve ou j'était conscient de mon état ou j'ai eu qu'elle que fois le contrôle mais ces rester moyen....
comment en faire plus?

Revenir en haut Aller en bas
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:41

Ben moi j'ai fais un super rêve lucide Very Happy !
En gros, je rêvais qu'il y'avais une invasion de zombis, et qu'avec ma classe on tentais de survivre, et a un moment un W€$h de la classe ce fesais attraper par un zombis, et il me suppliais de le sauver, et vus que je savais que j'étais dans un rêve (je l'aurais quand même fais IRL) je lui ai fillé un coup de pieds dans la geule pour qu'il meurt Rêves lucides - Page 3 2195924526
Bref, un de mes meilleurs rêves en sorte Rêves lucides - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Maroti
A la réponse
Maroti

Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part en ce bas monde...

Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:59

Perso, j'ai essayé il n'y a pas si longtemps et j'arrive à me rendre compte lorsque je rêve ou non (j'ai fait quelque rêve qui tenait plus du gros WTF qu'autre chose) mais je n'arrive pas à prendre le contrôle ^^. J'irai jeter un coup d'oeil au site !
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:19

Ca m'arrive rarement les rêves lucides, mais j'adore ça ! Des fois c'est marrant, tu sens que tu es dans une phase très légère du sommeil, un peu comme si tu avais une aura au dessus la tête qui veut t'extirper du rêve, mais tu t'accroches pour y rester... Un peu comme le lit le matin quoi... Rêves lucides - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:42

Je viens d'en faire un : J'étais un "bébé" draconequus poursuivit par Pinkamena, elle avais une tronçonneuse couverte de sang dans les sabots, y avais des cadavres partout, j'avais un paquet hallucinent de coupures qui saignais et qui s’infectait, je soufrais comme jamais quand : un "flash de lucidités" m'as prit, J'ai fais sortir des livres des murs dans sa direction, j'ai commencer à "terraformer" notre environnements pour le tourner à mon avantage et luis ai fais pousser une catapulte sous les sabots pour l'envoyer voler dans "l'oublie".
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:31

Je viens de trouver une chaine youtube sur le rêve lucide :
https://www.youtube.com/watch?v=8_bTR7qXB_k&list=UUCLh5-WYJDeSCRr9YT3MqNw
J'adore, le type explique les méthodes sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:23

Ah bah j'en ai fais un cette nuit. Enfin il était pas totalement lucide, mais semi-lucide. Ou pas, je sais pas comment on appelle ça. Rêves lucides - Page 3 272392131

En gros j'étais enfermée dans un jardin, mon jardin, et mes parents m'empêchaient de sortir (ça a peut-être un rapport avec le fait qu'ils me font chier en ce moment). J'essayais tous les moyens pour sortir, mais à chaque fois il me barrait la route. J'ai essayé d'escalader le portail, mais celui-ci était différent que d'habitude, plus grands et avec des sortes de pics tournés vers l'intérieur, impossible de le passer. J'ai essayé de voler, parce que oui, j'étais lucide depuis le début, c'juste que j'arrivais pas à faire ce que je voulais. Enfin bref j'ai essayé, mais voler étant ma grande difficulté dans les RL, j'ai pas réussi même après avoir essayé de multiples techniques pour.
Ensuite je me suis dit que pour que je fasse ce que je veux il fallait que j'y crois. Donc j'ai essayé d'y croire à fond et je suis donc devenue cavalière sur une sorte de Diamond Dog... :noel:Je les ai bousculés, j'aurais même plus aller plus en les écrasant mais ça le faisait pas parce que j'y croyais pas assez. No 
Du coup je me suis rapellée que j'avais lu quelque part qu'un PR pouvait donner des informations sur notre subconscient. Alors j'ai demandé à un des deux 2 questions : "- Alors tu peux me donner des informations sur mon subconscient ? -Oui." Et la deuxième question qui était la plus importante, je l'ai oublié. Rêves lucides - Page 3 1929873797 /headdesk

Et vu que j'en avais marre de rien pouvoir faire je me suis laissée retomber dans un RN. *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Portail   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:32

Les reve lucide, j´en fait pas souvent mais le plus zarb d´entre eux: (je raconte mon reve)
j´était dans la rue et je remarquais un truc pas tres net je me suis approcher et me suis demander quece que cela peut il bien etre ?? mon reve devenais lucide car je me posai une question. Puis je me rend compte que je reve. (mon objet clé: ma vision n´est pas aussi large que dans la vie réel)
apres j´était tout éxcité et je me suis senti asspirer comme si un géant m´avais pris par les pieds et je voyais mon reve devenir noir puis a se moment je me suis reveiller a moitier sourd et je pouvais pas beaucoups bouger.

mais se rendre compte ou meme de voir le passage de l´eveil au reveil sa surprend beaucoups.

Mais voler dans son reve ?? Rêves lucides - Page 3 2907559942 comment vous faite ?

PS: Ya un film la dessus ou des personne entre dans le reve des autre avec une machine et sont totalement lucide, quelqu´un connais le nom de se film ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:58

CraftMarine a écrit:

Mais voler dans son reve ?? :O_o:comment vous faite ?
Bah on vole. On se focalise un minimum sur le truc, on a des ailes et voilà.
Au début, j'avais tendance à me jeter dans le vide pour "déclencher" ça, et peu à peu, je ne sais trop comment, j'ai fini par maîtriser complètement le décollage/atterrissage. Les hauteurs sont relativement flippantes au début, puis on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:07

Ahah! Dés que je fait un cauchemars perso je reprends les rennes et j'anéantis tous les truc qui me font ch**r sans la moindre forme de pitié. Il se désintègre comme poussière au vent et c'est plutôt cool de pouvoir faire des rêves lucide pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:11

CraftMarine a écrit:

PS: Ya un film la dessus ou des personne entre dans le reve des autre avec une machine et sont totalement lucide, quelqu´un connais le nom de se film ?
Spoiler:

J’arrivais bien à voler pendants mes premiers rêves lucides, maintenant je galère.
A l'occasion, il faudrait que j'essaye avec une autre approche : soulever mon propre poids en utilisant la télékinésie.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:21

Savoir voler dans des rêves????

Hein?!

Jamais je n' ais pu contrôler mes rêves moi!

Ce topic me laisse demander si je fais vraiment des rêves quand je dors......
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 6:17

Erchestik a écrit:
Savoir voler dans des rêves????

Hein?!

Jamais je n' ais pu contrôler mes rêves moi!

Ce topic me laisse demander si je fais vraiment des rêves quand je dors......

nager dans les aires peut aussi marcher.... mais faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:14

La toute première fois où j'ai réussi à voler dans un rêve, c'était pas un lucide, mais ça a toujours remarché après. Dans mon rêve, on pouvait faire les souhaits qu'on voulait, il suffisait de le dire à voix haute et ça marchait. Alors moi, j'essaye deux-trois trucs, aucun ne marche correctement, sauf celui pour voler. Ca fonctionne un peu comme de la lévitation, en fait.
Maintenant, à peu près 10 ans plus tard, j'ai plus à le dire, juste à le penser clairement, mais ça marche toujours. Pour atterrir, par contre... Rêves lucides - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:40

J'ai essayé cette nuit d'en faire un, sans succès, mais je suis determiné Rêves lucides - Page 3 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:19

Cette j'ai fais un reve lucide Rêves lucides - Page 3 1500273347  !!

Je volais !

(oui je up ce topic sa peut etre interessant)


Dernière édition par RainbowBrony le Jeu 3 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:45

Rêve lucide cette nuit, un personnage de rêve me propose de faire un tour en "avion" (c'était plutôt une sorte de luge volante). Bien sur, je me réveille avant le décollage... J'ai tenté un MUO mais sans succès.

J'ai des difficultés pour voler, un PR super sympa me propose une virée en avion et je me réveille avant de pouvoir en profiter : FUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Ca me rappelle là fois où je me suis réveillé alors qu'un PR était sur le point de me révéler le but de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:06

Citation :
Ca me rappelle là fois où je me suis réveillé alors qu'un PR était sur le point de me révéler le but de la vie.
Et la tu est dégouter pendant un long moment
Je n'ai jamais reussi a faire un reve lucide mais rien qu'a vous lire, il faut que j'essaye d'en faire un ! Rêves lucides - Page 3 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:20

Un test de réalité simple: comptez vos doigts. Je l'ai essayé, ça marche très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Canterlot

Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:35

Le plus souvent, mon rêve commence à devenir lucide quand il y a un danger, et que j'arrive à l'éviter. Genre un monstre qui se rue sur moi, et je me dis que j'ai pas envie de mourir, et juste à ce moment là *pouf* il disparaît. Je me dis que c'est pas normal, puis je comprends pourquoi. Rêves lucides - Page 3 3970116340 

L'autre jour, c'était carrément un chien enragé ou un loup qui m'avait agrippé par le bras, il était accroché à moi, ses crocs profondément plantés dans ma peau, et je n'avais pas mal. Là je me suis rendue compte que c'était un rêve, et dès que j'ai compris ça il m'a lâché, et il s'est enfui...

Mais à chaque fois, quand je fais un rêve lucide, je me réveille deux secondes après et je me rendors. Je ne sais pas si ça vous fait ça vous aussi !

Sinon, je rêve assez souvent que je vole (enfin, disons plutôt que je plane, je prends mon élan, je vole quelque mètres, mais dès que je perds le contrôle ou que je commence à réaliser ce que je suis en train de faire, je panique et j’atterris en catastrophe sur le sol, et je recommence.)

Ya pas à dire, c'est bizarre les rêves quand même...

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:30

Moi, à chaque fois que je fais un rêve lucide et bah.... c'est bizarre. En gros, dès que je pose le regard sur un objet, une personne ou quelque chose de précis, je vois cette chose ou cette personne sous tout les angles possibles, comme si une sphère de caméras reliées à mon cerveau l'entourait. Mais malheureusement c'est instable et mon rêve ne dure jamais plus de cinq secondes (du moins en ai-je l'impression, au niveau du temps réel, je ne sais pas).

Peut être mon désir secret de tout contrôler, tout voir. Je suis taré.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Rêves lucides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêves lucides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» les rêves des bronies
» Vos rêves (hors MLP)
» Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...
» My little pony... dans nos rêves ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-