AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêves lucides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#PegasisErin
Petit nouveau
PegasisErin

Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Localisation : Huntin' creatures in the Flame Geyser Swamp

Rêves lucides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:48

Doctor Bard a écrit:
[...] Mais ca m'a permis de me rendre compte que c'était un rêve, et du coup j'ai créé un systeme solaire où mes personnages de manga préférés vivaient.
Vous avez déjà imaginé Sailor Moon se battant contre Albator ?
Moi oui.

o_O'
Sailor Moon contre Albator, la vache.

Topic be dead. R.I.P Topic.

Moi je sais pas si ça compte comme un rêve lucide...c'était trop long pour que je me souvienne de tout par contre.
Je me souviens juste du moment ou j'étais dans un lieu; on va dire; qui ressemblait à la sorte de pièce avec plein de chaudières dans Freddy Krueger 2 niveau du style délabré et des escaliers pas du tout pratiques.
Bref, y avait un gars (de Homestuck bien sûr. Je rêve d'aliens humanoïdes avec des branchies et des dents de requin, et malgré tout cela très gentils.) et puis vu que c'est un peu mon personnage idole, je lui ai touché la joue pour voir à quoi sa peau ressemblait, étant un poisson.
Le matin, quand je me suis réveillée, j'avais encore la sensation de sa peau écailleuse. Vraiment.

Au passage, j'ai un peu trop apprécié Grease pour faire un rêve avec ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Andenne-Belgique

Rêves lucides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:13

Je me rappelle avoir déjà essayer de faire ce genre de rêve pour avoir des pokémon et rainbow dash :rire: malheureusement sa n'a pas fonctionner....
Et pour ceux qui sont à fond la dedans, c'est vrais que l'on est un truc tous difforme si ont se regarde dans un miroir dans un rêve lucide ?
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Rêves lucides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:50

Aucune idée, moi personnellement, je suis souvent conscient de mes rêves, ou plutôt de mes cauchemars, du coup je dois subir en attendant que ça finisse et je n'ai aucun contrôle dessus. Rêves lucides - Page 5 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Rêves lucides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:34

Mon reve a été un melange entre MLP et arata (pour ceux qui comme moi ne connaissent pas c'est un manga, mais je l'ai jamais lu, juste un ami qui m'en a parler)


J'etait avec Derpy en train de manger une glace (oui bon bah c'est deja trop beau) et se promenant tranquillement en discutant
D'un coup, on a entendu une explosion brutale et on a foncer pour voir ce qui se passe
C'etait Twilight vs Trixie, Trixie etait en mauvaise posture

Derpy et moi on a fuit pour ne pas etre blesser, et la on entend un cri disant "Miroir de la vérité"
(Donc ca viendrais dans le manga d'Arata qui en fait serais un miroir qui reflete la véritable apparence des personnes, si tu regarde trop de temps le miroir, tu te "transforme" en l'apparence que tu a vu dans le miroir)

J'ai pousser Derpy pour ne pas qu'elle sois toucher, et dans le miroir, j'ai vu mon OC
Du coup je suis devenu mon OC et j'ai perdu connaissance
A mon reveil, me retrouve a Equestria cher Derpy, et elle m'a embrassée
La je me suis reveiller

J'ai jamais fait un aussi beau reve lucide
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Rêves lucides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:47

Tien voila un sujet fort intéressent



http://www.ld4all.com/fr/

j'en fait à peu prêt tout les nuits, sauf à l'internat.

je n'ai jamais eu de conseille particulier à donner , à part méditer avant de dormir, ça marche toujour
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Rêves lucides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:33

En fait sans m'en rendre compte je fais souvent des reves lucides
Ton lien me l'a fait comprendre

Peut etre que toi vu que tu fait souvent des reves lucides, tu est habituer donc "mediter" n'est peut etre pas la meilleure solution pour nous autres
Revenir en haut Aller en bas
#PegasisErin
Petit nouveau
PegasisErin

Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Localisation : Huntin' creatures in the Flame Geyser Swamp

Rêves lucides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:12

PokQuayMlp a écrit:
Je me rappelle avoir déjà essayer de faire ce genre de rêve pour avoir des pokémon et rainbow dash :rire: malheureusement sa n'a pas fonctionner....
Et pour ceux qui sont à fond la dedans, c'est vrais que l'on est un truc tous difforme si ont se regarde dans un miroir dans un rêve lucide ?

Pas forcément, ça m'est déjà arrivé et j'avais l'air normale!


Arthas7 a écrit:
Tien voila un sujet fort intéressent



http://www.ld4all.com/fr/

j'en fait à peu prêt tout les nuits, sauf à l'internat.

je n'ai jamais eu de conseille particulier à donner , à part méditer avant de dormir, ça marche toujour

Aw yis un lien *_*
Bon ben du coup j'apprends que j'ai déjà fait plein de rêves lucides malgré moi xD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rêves lucides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:08

.


Dernière édition par Lord_Retro le Sam 2 Déc - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#TheShadowPony
Petit nouveau
TheShadowPony

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Rêves lucides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:01

C'est vraiment intéressant! J'ai jamais entendu parler des RL avant de lir vos histoires.

Quand j'étais petit je faisais beaucoup de cauchemars. Mais à partir d'un certain moment, les cauchemars commencent a bien finir, j'étais devenu le héro de mes cauchemardes. J’ai cru que c'était la suite d'un changement de caractère, que je devenais plus optimise ou plus confiant en moi-même, mais j'ai jamais eu l'idée que c'était parce que je contrôlais le rêve. Malheureusement, je me réveille toujours, dès que je m'aperçois que je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Rêves lucides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:14

perso, je controle assez bien mes rêve Rêves lucides - Page 5 791999698 

la nuits dernière, j'ai essayer de faire venir pinkie pie Rêves lucides - Page 5 4278094681  qu'elle dommage que j'ai perdu le controle au dernier moment, c'étais pas pinkie qui était apparu, mais son alter-ego quelque peu dérangée...


je me suis fais égorgée 15sec après Rêves lucides - Page 5 120129551 le réveil a été assez brusque... a 4h du mat Rêves lucides - Page 5 3680594977 .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Rêves lucides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rêves lucides   Rêves lucides - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêves lucides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» les rêves des bronies
» Vos rêves (hors MLP)
» Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...
» My little pony... dans nos rêves ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-