AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Queen Chrysalis is come back ! 8DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:59

C'est quoi ces Jument Séléniaques ?! Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:10

j'ai trouvé une image qui résume la situation:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:43

domirossi a écrit:
j'ai trouvé une image qui résume la situation:
Spoiler:

Spoiler:

Bienvenue, et si je vois un changeling par là, je le ...
*prend un fusil à pompe*
Kill them all Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:45

Zakitya a écrit:
domirossi a écrit:
j'ai trouvé une image qui résume la situation:
Spoiler:

Spoiler:
Celle-là a été retouchée, elle ne parlait pas de la VF de MLP, au départ. [/captainobvious]
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:53

domirossi a écrit:
Zakitya a écrit:
domirossi a écrit:
j'ai trouvé une image qui résume la situation:
Spoiler:

Spoiler:
Celle-là a été retouchée, elle ne parlait pas de la VF de MLP, au départ. [/captainobvious]

Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 4264413705 Hmmm...

Pourquoi pas ? Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Queen Chrysalis
Petit nouveau
Queen Chrysalis

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma cave, en train d'enterrer un cadavre ! 8DD

Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:10

Zakitya a écrit:
domirossi a écrit:
j'ai trouvé une image qui résume la situation:
Spoiler:

Spoiler:

Bienvenue, et si je vois un changeling par là, je le ...
*prend un fusil à pompe*
Kill them all Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 4279923920

Tu oserais ?
C'est plutôt toi que je vais tuer si tu fais ça Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 1601293786
Sinon, merci pour les messages de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:20

Queen Chrysalis a écrit:
Zakitya a écrit:
domirossi a écrit:
j'ai trouvé une image qui résume la situation:
Spoiler:

Spoiler:

Bienvenue, et si je vois un changeling par là, je le ...
*prend un fusil à pompe*
Kill them all Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 4279923920

Tu oserais ?
C'est plutôt toi que je vais tuer si tu fais ça Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 1601293786
Sinon, merci pour les messages de bienvenue.
Tu as de la chance que je sois neutre.
Mais je ne veux aucun d'eux dans ma maison, sinon je hurle.
Maintenant, je me retire, reine Chrysalis. Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:22

Queen Chrysalis a écrit:
Coucou tout le monde :3

Sinon, j'aime beaucoup le cinéma aussi, en particulier des films fantastiques, avec un énorme coup de cœur pour le Seigneur des anneaux, ce film est ma religion. Je connais presque toutes les répliques (et je vous jure que c'est vrai, j'ai traumatisé une copine comme ça), j'ai toute les musiques enfin ... une fan à fond. Comme autre films aussi, j'ai aimé Sleepy Hollow, Pirates des Caraïbes, Alice au pays des merveilles (le Chat est tellement mignon !!), Narnia, Harry Potter (même si les films par rapport aux livres valent pas grand chose), Edward aux mains d'argent...

Niveau musique, j'écoute de tout sauf rap et RNB, mais avec une net préférence pour de musiques comme Nightwish ou Evanescense, ou de nombreuses musiques de films ou ressemblant pour la plupart au Seigneur des anneaux. Sinon on trouve aussi du Muse, Mozart l'opéra


Hey moi aussi j'adore ces films ! rainbowdash
Et ce genre de musiques (tu devrais écouter Within Temptation, c'est magnifique!).
Sinon, bienvenue Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 1775904540 .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:26

Cette "BD" est une une de journal célèbre dans l'affaire dreyfus et devrait (normalement) être dans tout vos livre d'histoire de lycée! Smile (voir même de collège peut-être). Et elle a été retouché par mes soins. Very Happy Parce que je trouve que ça illustre parfaitement bien les débats sur la VF. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:03

C'est normal que mon message a été supprimé Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 959537370 ... il a eu un débat ici mince j'ai loupé Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:07

mdsd95 a écrit:
T'aime pas les maths ? Je crois qu'on va bien s'entendre Very Happy, bienvenue !
La même chose affraid

Tu sais... T'est changeling me font pas peur du tout Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 3776516532

Sinon Welcome to the herd Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:32

is COMING back desole sa me demengeais Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 1929873797




Bienvenue wesh, j'ai pas lu ta presentation mais je veux booster mes messages Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 1929873797


Nan j'deconne, bienvenue Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 174144324


Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:43

Pon3 a écrit:
is COMING back desole sa me demengeais Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 1929873797


*désolé, ça me démangeait

Je ne m'excuse pas mais j'avais quand même envie.
Revenir en haut Aller en bas
#Fatalicious
A la réponse


Date d'inscription : 27/06/2012

Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:29

Pon3 a écrit:
is COMING back desole sa me demengeais Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 1929873797




Bienvenue wesh, j'ai pas lu ta presentation mais je veux booster mes messages Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 1929873797


Nan j'deconne, bienvenue Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 174144324




Ou alors, "is back" tout simplement Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 272392131 Moi aussi j'avais envie de le poster Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 272392131

Sinon bienvenue à toi jeune gomme cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queen Chrysalis is come back ! 8DD   Queen Chrysalis is come back ! 8DD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen Chrysalis is come back ! 8DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Queen Meanie?.. Non, Black Snooty?.. J'ai trouvé! C'est Pokey Smokes.
» [Romance][Fini] Chrysalis revenge
» Swann Queen ~
» Queen Whiskey is here !
» Play Back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-