AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plume de nuit se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

Plume de nuit se présente Empty
MessageSujet: Plume de nuit se présente   Plume de nuit se présente Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:48

-Pseudo:Ail'Unené (si vous l'avez pas déjà vu)
-Loisir:Dessin/Jeux Vidéo (RPG surtout)/Humour visuel/Youtube (regardé)/Chasse aux trésore

-Poney Préféré Principale:Fluttershy pourquoi ? Parce que je trouve qu'elle me ressemble au niveau du caractère (Épic) elle est très timide, je suis très timide, elle est gentille et a bon coeur, pareille pour moi, j'ai presque tous les même caractères qu'elle à quelques aspects près. En deuxième, ce serait Twilight, je n'arriverais pas à me décidé entre les deux laquelle que j'aime le plus, mais bon. Elle je l'ai choisi pour sa soif de connaissance en magie, moi qui aime et connais tant en magie grâce à Donjon Dragon (D&D pour les connaisseurs).

-Cutie Mark ou Marque de Beauté : Si cela ne vous dérange pas je vais en dire deux... je m'explique, je veux en faire deux parce que, j'ai déjà penser à un mais cela appartien à un de mes personnages créée il y a 3 ans et quelque mois, et elle est une fille et j'ai déjà penser à quoi elle ressemblerais en version poney (je parle en dessin(projet d'été)), et donc sa marque serait un bouquet un bouquet de fleur pour sa connaissance sur toutes les végétaux sans exception. La mienne serait un croissant de lune du côté droite de la lune avec un contour turquoise se dégradant vers le violet (à vous d'y voir comment) j'ai deux raisons pourquoi cette marque et pourquoi autant spécifique. La première (le croissant) je suis quelque'un de nocturne et j'aime les nuit surtout si c'est des pleine lune et que le ciel est claire. La deuxième (les contours (un peu plus fantésique)), c'est une idée que j'ai eu ou il existait deux autre élément: le jour et la nuit o.o, à ne pas confondre avec la lumière et les ténèbres, se sont des élément magique que rare voire unique ceux qu'il les possèdes elles peuvent dépassées la puissance de la lumière ou des ténèbres s'ils sont bien métrisé. Mais la je m'égare un peu ;p

-Moi:Bon je vais commencé par mon âge qui est 18 ans, je suis un gars et comme j'ai écrit plutôt, je suis comme Fluttershy, je suis timide et donc je n'ai pas envie de dire mon vrai nom si cela ne vous dérange pas, mais je tien à dire ceci je suis quelqu'un d'origine du Québec et si vous voulez plus précis la ville de La Tuque (ce n'est pas une blague). Donc je suis quelqu'un qui aime dessiner et donc j'ai quatre personnages principales. Ils sont des personnages que j'ai pensé qui feront partie de mes jeux et probablement d'une série animé, et donc je m'inspire de série qui sont fantastique ou merveilleux ayant de la magie et des créatures fantastiques et peut-être, si possible, combiné mes personnages avec ceux qui m'inspire ou que j'aime (ça tombe bien MLP est dans les deux ^^), et donc faire une saison avec la série visé où mes personnages ou un d'entre eux fini dans une autre planète ou une autre dimension selon l'histoire.

-Comment j'ai trouvé le forum ?: Et bien c'est une histoire de deux fin de semaines. Tout à commencer vendredi passé quand je faisait mon tour chez Youtube, et par hasard, je tombe sur une vidéo de MLP, celui d'une chanson nommé "Smile, Smile, Smile" et cela m'a donné envie de me tappé (c'est une expression) la série, ce que c'était pour savoir, et après 48 heures, peut-être moin, j'ai passé à travers les 2 saisons que j'aurais jamais cru aimer autant la série au point d'attendre un traduction pour la S2 et l'arrivé de la S3, et avoir envie de rêvé à propos de la série et un demes personnages dessiné dans la série en respectant les "règles" de la série. Par la suite, du à mon amour à la série je me la retappe au complet ou presque, et je me chercha des images d'arrière-plan pour le mettre dans mon ordi, mais malheureusement est tombé malade et il est en train de se faire réparer de ses virus. Et donc pour patienté j'use l'ordinateur de ma mère pour me promener et regarder d'autres épisodes de MLP. Et soudainement j'avais envie de connaître le phénomène "Bronies" ou j'ai su m'informer et par curiosité j'ai voulu savoir s'il avait des "Bronies" français et j'ai tombé par chez vous, me connaissant, j'ai fait un peu de lêche-vitrine pour connaître un peu le forum et elle a su me charmer que cela m'a donné envie de m'inscrire dans ce forum. Donc voilà mon histoire.

P.S.:J'ai fais ce texte et j'étais fatigué donc c'est normal si mon texte tourne un peu en rond, en plus j'ai écrit ce texte à la main avant de le tapper.
P.P.S:Je vais attendre un peu pour mon adhez, car je voudrais avoir les information avant d'en choisir un.

Dans l'envie de m'amuser avec vous avec cette série j'ai hâte de faire votre rancontre. ^^

Signé:Ail'Unené (Prononciation: Aile-lune-né)
Écrit le: 13 Mai 2012
Tappé le :14 Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Plume de nuit se présente Empty
MessageSujet: Re: Plume de nuit se présente   Plume de nuit se présente Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:51

J'ai pas encore tout lu mais je te souhaite déja la bienvenue Welcom to the herd Plume de nuit se présente 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Plume de nuit se présente Empty
MessageSujet: Re: Plume de nuit se présente   Plume de nuit se présente Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:52

Raaaaaaah, that purple *_*

se frotte les yeux

Enfin bref, ça fait plaisir de voir un bon gros pavay Plume de nuit se présente 4205929361 . Ca mérite un bon gros welcome to the herd ça cheers ! Accepte donc ce verre d'Ice Tea et cette part de tarte à la pêche Plume de nuit se présente 4278094681

Tu aimes dessiner ? Dans ce cas, au plaisir de te voir dans la sections Fanart Wink

Have fun around here !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Plume de nuit se présente Empty
MessageSujet: Re: Plume de nuit se présente   Plume de nuit se présente Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:54

Ah non ! Tu peux pas avoir deux cutie marks, sinon c'est que t'as la cutie pox et qu'il faut te décontaminer Plume de nuit se présente 4278094681

Welcome to the herd Plume de nuit se présente 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Plume de nuit se présente Empty
MessageSujet: Re: Plume de nuit se présente   Plume de nuit se présente Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:15

Ail'Unené a écrit:

Je vais attendre un peu pour mon adhez, car je voudrais avoir les information avant d'en choisir un.

après s'être présenté on a le choix entre trois groupes: nouveau poney, nouveau pégase et nouvelle licorne.
la seule différence entre ces groupes est la couleur du pseudo.
autre chose? Plume de nuit se présente 2085074178


sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue Plume de nuit se présente 1827005266

ps:pavéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Plume de nuit se présente 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Plume de nuit se présente Empty
MessageSujet: Re: Plume de nuit se présente   Plume de nuit se présente Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:09

Welcome, voici un croissant aux amandes de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Plume de nuit se présente Empty
MessageSujet: Re: Plume de nuit se présente   Plume de nuit se présente Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:25

Bienvenue !!! Plume de nuit se présente 4264413705 .....garçon et fluttershy =
Spoiler:
c'est quoi le problème au fofo sur les images !!! Mad



Super PAVE
Razz

et Bonne intégration dans cette communauté cheers ..... *il vous enlève quelque chose à vous de le devinez *

Merci je pourrai faire UNE SOUPE !!! Plume de nuit se présente Tumblr29
Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

Plume de nuit se présente Empty
MessageSujet: Re: Plume de nuit se présente   Plume de nuit se présente Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:09

Miam un pavé, j'aime les pavés.
En tout cas, bienvenue à toi. cheers
Voici un Tuc d'jardin accompagné de son pavay de nain.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Plume de nuit se présente Empty
MessageSujet: Re: Plume de nuit se présente   Plume de nuit se présente Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:05

Que j'aime les pavés. En fait je les hais ! Plume de nuit se présente 3776516532
Bienvenue dans ce forum , newfag Plume de nuit se présente 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

Plume de nuit se présente Empty
MessageSujet: Re: Plume de nuit se présente    Plume de nuit se présente Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:09

Aaaaah mes yeux !Sinon bonjour sur le forum des poney qui viennent de perdre la vu !lol
prend cette pomme d'or engage d'amitié (elle te sera facturé 20.000 rubis pour la sauvegarde des pingouins d'Afrique) Plume de nuit se présente 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Plume de nuit se présente Empty
MessageSujet: Re: Plume de nuit se présente   Plume de nuit se présente Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:57

Ail'Unené a écrit:
[center]-Jeux Vidéo (RPG surtout)[/right]

Le truc à ne surtout pas dire en ma présence, car: Quels sont tes RPGs préférés Plume de nuit se présente 120129551 ?

En tout cas, bienvenue à toi et bon courage pour ton projet sous RPG maker! (étant absolument nul pour tout ce qui touche à ce logiciel, sauf les dialogues XD, je ne pourrais pas t'aider) Plume de nuit se présente 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Plume de nuit se présente Empty
MessageSujet: Re: Plume de nuit se présente   Plume de nuit se présente Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:45

PAVE Plume de nuit se présente 535543054

Tu est accepter de suite parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Shinji Demotucordis
A la réponse
Shinji Demotucordis

Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER

Plume de nuit se présente Empty
MessageSujet: Re: Plume de nuit se présente   Plume de nuit se présente Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:06

tu parles beaucoup pour un sosie de Fluttershy xD

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.bandcamp.com/
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Plume de nuit se présente Empty
MessageSujet: Re: Plume de nuit se présente   Plume de nuit se présente Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:42

OUa mes yeux !! sa déchire la rétine >< sinon bienvenue a toi québécois Very Happy j'espere que cette video te fera plaisir (c'est hors sujet masi dès que je vois un québecois je pense a cette video) (j'suis allé déjà 3 foi au canada)
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Plume de nuit se présente Empty
MessageSujet: Re: Plume de nuit se présente   Plume de nuit se présente Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:55

Une petite chanson:


Prend un muffin et met toi a l'aise Plume de nuit se présente 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Plume de nuit se présente Empty
MessageSujet: Re: Plume de nuit se présente   Plume de nuit se présente Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:53

Yay ! Un autre Québecois ! Plume de nuit se présente 120129551
J'espère que tu vas bien t'amuser ici ^^
WELCOME TO THE HERD!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Plume de nuit se présente Empty
MessageSujet: Re: Plume de nuit se présente   Plume de nuit se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume de nuit se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 今夜は...本当にある...素晴らしい夜だ (Wagi) [Trad:Cette nuit est vraiment... Une belle nuit...]
» J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.
» Enfant de la nuit.
» Plume Présentation
» Présentation de Plume d'Encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-