AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:08

Ouais, cette jambe revient souvent ! La fourbe ! Le fait est que j'ai tellement galéré pour trouver un moyen de faire un tracé de jambe convenable sans tablette que j'arrive même pas à visualiser comment elle devrait être xD

De toute façon je trouverai un moyen de masquer une peu cette jambe par la suite. En effet, je prévois d'ajouter des socks et Lyra sur cette image (plus un background).

Je vais mettre du temps, mais ça viendra 8D

Merci pour ton avis en tout cas lord-angelos !
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:51

New FanArt : Princess Luna au Stylo Bleu

Et voilà pour toi Sakiru =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:08

DehiXeM a écrit:
New FanArt : Princess Luna au Stylo Bleu

Et voilà pour toi Sakiru =)

Spoiler:


Merci, c'est magnifique DehiXeM. Aller hop en signature [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:21

DehiXeM a écrit:
New FanArt : Princess Luna au Stylo Bleu

Et voilà pour toi Sakiru =)

Spoiler:

Bien joué! [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 71e987504a

C'est joli et très bien dessiné pour un stylo bille! Bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:23

Merci à vous =)

Pour être précis c'est pas un stylo bille, mais un stylo à encre (le nom marqué dessus c'est : V5 Hi-Techpoint 0.5 - Pure liquid ink, Pilot).
Ca fait depuis le collège que j'utilise ces stylos pour les cours (jsuis en 2è année fac) et je l'adore vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:00

Maj de Bonbon !

Ajout de collants

http://fav.me/d54fz99

Spoiler:

Je pense m'en tenir là pour Bonbon ^^ Cependant si vous avez de bonnes idées d'accessoires n'hésitez pas, je les ajouterai si ça me plais =)
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:39

DehiXeM a écrit:
Maj de Bonbon !

Ajout de collants

http://fav.me/d54fz99

Spoiler:

Je pense m'en tenir là pour Bonbon ^^ Cependant si vous avez de bonnes idées d'accessoires n'hésitez pas, je les ajouterai si ça me plais =)

DU CUIR !!!!!
HEu... Rolling Eyes ...
c'est très bien comme sa je pense Wink rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:42

Je déterre mon topic pour vous soumettre une question.

J'ai acheté une petite tablette bamboo y'à 2 mois je crois, j'y ai fais quelques dessins mais je n'ai jamais pris la peine de faire une colo, jusqu'hier :p

J'ai copié une image existante, mais voici ce que cela donne :

Spoiler:

Auriez vous d'éventuels conseils/astuces à prodiguer quant à la colorisation ? Merchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:43

la question est compliquée, il doit y avoir une technique de coloration par artiste... tu as essayé le tutoriel de digital painting qui surplombe cette catégorie? [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 2554839287 (jamais essayé, perso, je vise plutôt un style proche du DA [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:11

Il me semble avoir vu ce tutoriel mais les effets sont assez éloignés du DA en effet.
Maintenant que tu le dis, je pense que le mieux est de regarder comment font divers artistes et tutoriels et de prendre ce qui me plait là dedans clown
Merci
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:31

J'ai tenté un truc en freestyle hier soir, sans savoir vers quoi ça menerait :

Spoiler:

J'ai essayé d'améliorer la colo, mais pour les cheveux j'ai beaucoup de mal à faire de longues et belles courbes u_u
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:49

DehiXeM a écrit:
J'ai tenté un truc en freestyle hier soir, sans savoir vers quoi ça menerait :

Spoiler:

Je trouve réussi [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 3357631100 .. j'aime beaucoup par contre la bouche est étrange [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:16

Spoiler:

Peut être mon ponysona :3
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:40

Dessin du jour (de la nuit en fait).

Je commence à m'habituer à ma tablette. Mais par contre je dessine avec photoshop car Sai déconne avec ma tablette, alors que j'imagine que c'est plus rapide avec Sai [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 2554839287
J'ai mis très longtemps à le faire car je me suis appliqué, mais c'est complètement anormal de mettre 3h non ?

En tout cas voilà Fluttershy :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:43

Et voici mon dessin de l'année, mon seul et unique, dessiné dans le train qui me ramenait d'Allemagne.
J'espère pouvoir dessiner plus souvent, c'est amusant. Fun fact : c'est mon premier poney dessiné intégralement de tête !

Spoiler:
http://digitalexmachina.deviantart.com/art/Canni-is-best-pony-391409352
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ma gallery deviant Art
» Axelerre's Gallery
» My Little Gallery
» Ma minuscule gallery
» Yolt's gallery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-