AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:40

Salut tout le monde !<br>J'ai l'intention de me mettre à faire des dessins de poneys car je suis original !<br><br>En tout cas pour le moment je me dois d'inaugurer ce topic qui me servira de galerie !<br><br>Je tiens à préciser que je n'ai pas dessiner pendant plusieurs années avant d'avoir eu envie de les faire, mais j'en suis tout de même bien satisfais =) Et que depuis ces deux dessins je n'ai pas dessiné non plus u_u chose que je vais régler sous peu

En tout cas enjoy 8D (y'à pas grand chose à voir pour le moment, mais bon !)

Mes dessins les plus récents à partir de la page 3 !

Edit : Y'à eu un bug de mise en page qui a foutu de l'HTML partout dans mon message de présentation, vous pourrez retrouver les dessins dont les gens discutent dans les premières pages sur ma page deviantart Wink http://digitalexmachina.deviantart.com


Dernière édition par DehiXeM le Ven 21 Déc - 7:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:54

DehiXeM a écrit:
(y'à pas grand chose à voir pour le moment, mais bon !)

effectivement mais ça suffit largement pour voir à quel point c'est impressionnant [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic 3357631100


le masterchief en particulier m'a bluffer
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:25

AWESOME [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic 4205929361 [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic 4205929361 [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic 4205929361
AJ et cool
masterchief est trop bien foutu Shocked
j'installe ma toile de tente ici
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:49

Bravo c'est vraiment beau. [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:45

C'est vraiment pas mal en effet, en plus ici, personne ne dessine de poney, tu sort vraiment du lot. [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:52

Lol merci, ouais je sais Roxasss, je me suis dis qu'il fallait bien que quelqu'un se mette à dessiner des poneys par ici, ça manque trop !

Je pense faire un premier dessin cet après midi, de poney bien sur, mais je ne sais pas encore de qui 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:04

J'aime bien ce souci du détail sur ton masterchief [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic 174144324
Les hachures pour faire des ombres, ça se fait assez rarement, et c'est appréciable de voir que certains artistes se prêtent toujours à cet exercice pas facile.
Mais je trouve que ça manque de variations entre tes ombres, elles devraient se démarquer davantage les unes des autres pour accentuer le relief. En d'autres termes, il aurait fallu alléger certaines hachures, et carrément noircir certaines sections, si tu vois ce que je veux dire [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic 174144324

Ta manga girl est très bien aussi, mais les bras et les mimines me paraissent un peu petits, toutefois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:09

Ouais je vois exactement ce que tu veux dire ! 8D

Faut dire qu'avec un stylo encre c'est un peu difficile de faire varier les ombres. Mais je tiens à préciser que certaines zones très sombres sont sans doute un cache misère car je m'étais foiré (c'est très possible 8D)


Dernière édition par DehiXeM le Lun 18 Juin - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:49

je crois que ton stylo a vraiment morfler lol! ..
*il craque ses os ..... il s’étire ..... se met à côté de lui sa boîte favoris ..... prépare un feu .... il prend une branche d'arbre solide ... et embroche des intestins .... et il attend qu'ils cuisent et explosent*

Je campe ici moi aussi [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:09

Nouveau dessin 8D

Attention amis bronies, je l'avais dis dans la PB, et voici donc mon premier fanart depuis que je suis un brony ! Premier dessin de l'année d'ailleurs. Et première fois que je m'aide de photoshop pour finaliser le truc. J'ai appris à me servir de la plume avec photoshop ! Sqwee !

Ce dessin m'a permis de beaucoup apprendre (mais m'a pris toute la journée <_>).

Pour le LineArt, c'est pas encore ça mais je suis satisfais pour un premier fanart avec un poney dedans !

ADMIREZ (ou pas, mais du coup vous auriez à faire à elle -> [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic 3776516532)

Cherilee is 20% cooler:
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:49

"Come at me bro" j'adhère au style. Kill destroy Swag. Mais on aime pas les poneys ici. [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic 3371923627

Plus sérieusement, c'est encourageant donc continue de nous régaler les yeux avec ses petites merveilles. [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:43

Mais c'est qu'il s'active, le petit nouveau. Dommage que les ordis à ma formation soient si sélectifs pour afficher les images, je vois rien du tout. Mais bon, je pose mon drapeau quand même study

Tant que t'y es, tu pourrais pas te mettre aux fics, afin d'avoir la totale? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:50

Hay yeah ! Cheerilee des (n)eighties ! Avec la pose de la radicalness, en plus ! Elle a la classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:34

Pour les fanfics on verra plus tard xD
Si jamais j'en fais une ce sera une pas trop longue 8D
En tout cas merci pour vos commentaires, aujourd'hui j'ai un autre projet de dessin en cours, beaucoup plus ambitieux avec comme figurant Mme Banane (duh !)
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:12

Je suis l'arme de destruction massive [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic 535543054
Sinon , très belle la AppleJack rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:15

Good affraid , pas mal t'est dessin [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:36

Bonsoir tout le monde !
Ca fait plusieurs jours que je bosse sur un gros dessin ! Je ne dévoile pas le thème, mais j'ai finis hier le background, et je viens de finir un des personnages qui sera présent dans la scène ^^

Il s'agit d'un mix entre Celestia et Molestia, vous comprendrez le moment venu !

En tout cas l'encrage prend une putain de PLOMBE sans tablette ! Alors ça m'a pris giga longtemps (comme le background que vous verrez plus tard).

en tout cas voici la version de Celestia en work in progress non colorisée, dites moi ce que vous en pensez ! 8D

Je précise qu'il s'agit seulement de mon deuxième fanArt et que je suis nouveau avec photoshop, alors je prend tous les conseils !

Celestia WorkInProgress:


Dernière édition par DehiXeM le Mar 19 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:07

Ecoute , je ne vois aucun défaut
hâte de voir la colo bounce
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:43

Nouveau dessin !

FEATURING LA MADAME BANANE DE JINASHI (il va être content)
Beaucoup de travail pour ce fanArt, ça fait 3 jours que je suis dessus !

Je préfère mettre un lien DA car la résolution est de 3000 * 2500 ou un truc du genre : http://digitalexmachina.deviantart.com/art/To-the-Mooooooooon-fancy-Biatch-MLP-309204950

Mais si vous voulez voir ça en basse résolution (vous ne verrez pas trop le détails xD) :
Madame Banane, the fancy biaaaaatch, is going to the MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !:
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:29

J'arrive pas à me décider sur quoi baser mon prochain dessin, donc à vous de me faire part de ce que vous voulez voir !
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:35

hum ..... du shipping Razz , ou une pose avec ton Oc .. study
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:04

Work In Progress : besoin de conseils !

Salut à tous !
Je travaille sur un shipping Lyra/Bonbon, mais j'ai besoin de conseils quant à la colorisation et aux ombres, j'aimerais faire des effets de dégradés et tout ça. J'espère que vous saurez me conseiller =)

Bonbon, work in progress:


Dernière édition par DehiXeM le Lun 25 Juin - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:13

DehiXeM a écrit:
Work In Progress : besoin de conseils !

Salut à tous !
Je travaille sur un shipping Lyra/Bonbon, mais j'ai besoin de conseils quant à la colorisation et aux ombres, j'aimerais faire des effets de dégradés et tout ça. J'espère que vous saurez me conseiller =)

Bonbon, work in progress:

A moins qu'elle soit pile à la limite (plutôt floue) entre poney normal et poney anthro, je suis pas sûr que ses pattes arrières soient sensées êtres aussi longues et pliées comme ça.

Mais autrement, I approve. Pour ce qui est des ombres et des dégradés, je trouve que comme ça, elle est colorée dans le même style que dans la série, après si tu cherches un style graphique différent, je ne m'y connais pas assez pour t'aider. Et puis c'est déjà très sympa comme ça [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:20

MAJ de Bonbon !
Bonbon+shads:
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:02

J'aime beaucoup la pose, elle est simple mais suffisamment original pour pas sembler être un simple copié-collé [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic 3371923627 . Pareil, la colo proche de la série, ça fait plaisir d'en voir, moi même faudrais que j'essaye de temps en temps.

Par contre je rejoins Quivering Star concernant les jambes. On a un mix anthro/poney classique, mais le problème ne vient pas du choix de style, mais plutôt que les deux jambes ont des morphologies différentes. Surtout au niveau des mollets en fait. D'un coté c'est plus large au niveau du genou que de la cheville, et de l'autre c'est l'inverse. Donc s'il y avait une chose à revoir sur ce dessin, ça serait la jambe en premier plan, qui en plus de ce que j'ai déjà dit, est trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Empty
MessageSujet: Re: [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic   [DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DehiXeM's Gallery] Stylo is Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma Pony Gallery à moi !
» Archy's gallery
» My Little Gallery
» Axelerre's Gallery
» Ikurhai's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-