AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 le sociopathe avec un couteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Dolkeem
Petit nouveau
Dolkeem

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35
Localisation : Where is it we're going to find a red spy? Right behind you

le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:31

Pseudo : Dolkeem, Hollowpoint

Loisirs : La bouffe grasse, les bonbons, Gaming(Moba, Grindfest, farmfest, RPG, ARPG, JRPG, MMORPG, FPS nerveux, MMOFPS, open world FPS, jeux flash, bullet hell et tout le reste...) , musique(guitare, basse, batterie, ukulele, kazoo, rock, funk, folk, 8bit tunes...), Comics (marvel, Watchmen, Millar...), webcomics(xkcd, licd, lfg, QC, bug, buttersafe, Dr McNinja, Menage a 3...) et séries débiles(South Park, Futurama, tous les trucs dans le genre...)

Poney Préféré: Derpy ou Pinkie Pie, impossible de choisir

Cutie Mark
Spoiler:

Blabla (déchaînez vous!) :Up Up Down Down Left Right Left B A, IDDAD, IDKFQ, IDCLIP, diediedie, therecanbeonlyone, impulse101, /give all, Bas R Haut L Y B X A, power overwhelming, "There is no future. There is no past. Do you see? Time is simultaneous, an intricately structured jewel that humans insist on viewing one edge at a time, when the whole design is visible in every facet.", "You shall not-Multipass!", "Screw you guys, I'm going home", "Bite my shiny metal ass", La réponse est 42, The cake is a lie, There ain't no rest for the wicked, There is no cow level, There is no spoon, All your base are belong to us, In God we believe/In Science we trust, Particles Physics give me a Hadron, I'm uncertain about Quantum Mechanics, Science is a verb now, Il n'y a que 7 final fantasy, 3 Indiana Jones, 3 Star Wars(&Han shot first), Quand on dit que la violence ne résout pas tous les problèmes, c'est parce qu'on a pas frappé assez fort, x^2 + (y-(cuberoot(x^2)))^2 = 1, I'm the man who's gonna burn your house down! With the lemons! (also kumquat)

Comment avez vous connu le forum? : C'est la faute à Yo252Yo

Revenir en haut Aller en bas
#Fann
Petit nouveau
Fann

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:37

ok j'ai lue plin de chose dans cette presentation :l ...
Bienvenue a toi quand meme :3
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:45

Spoiler:

Welcome to the Herd ! 8D N'oublis pas ton CIDER le sociopathe avec un couteau 3776516532


Dernière édition par DehiXeM le Jeu 14 Juin - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Dolkeem
Petit nouveau
Dolkeem

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35
Localisation : Where is it we're going to find a red spy? Right behind you

le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:46

Fail jbois pas d'alcool! COCA ALL THE WAY!
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:50

Spoiler:

No CIDER? le sociopathe avec un couteau 2123717884


Dernière édition par DehiXeM le Jeu 14 Juin - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Dolkeem
Petit nouveau
Dolkeem

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35
Localisation : Where is it we're going to find a red spy? Right behind you

le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:02

Spoiler:
Nope, Chuck Testa.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:44

The Cake is a lie...

CAAAAAAAAAAAAKE AND SPAAAAAAAAAAAACE

Welcome bro le sociopathe avec un couteau 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:26

Yay, quel blabla ! Bienvenue sur le forum, voici quarante-deux mesures de gargle blaster pan galactique à servir aux jeunes écervelés qui te demanderont "un verre de ça". Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:11

Pas d'alcool!! OK. Prend ce coca alors ^^
Sinon, bienvenu sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:59

je n'ai pas saisi un cinquantième des ref que tu a mis en blabla le sociopathe avec un couteau 959537370
je m'attend donc a être lynché, mais là n'est pas la question.
je te souhaite donc pop-corn et je toffre ce sachet remplie de bienvenue le sociopathe avec un couteau 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:41

Citation :
voici quarante-deux mesures de gargle blaster pan galactique à servir aux jeunes écervelés qui te demanderont "un verre de ça". Wink

Fou que tu est. il ne faut jamais boire deux Gargle blaster pan galactique.Alors 42.. (imagine avoir 42 fois la tête écrasé par un gros lingot d'or enrobé d'une fine tranche de citron. )

Et sinon t’inquiète pas lonelywalkerdream. Pas pigé un mot non plus. si l'on excepte les quelque référence littéraire, vidéo-ludique et cinématographique que j'ai pus comprendre.


Dernière édition par Nissa le Jeu 14 Juin - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:56

Nissa a écrit:
Fou que tu est. il ne faut jamais boire deux Gargle blaster pan galactique.
Honnêtement, il ne me viendrait même pas à l'idée d'en boire un. affraid Comme je le disais, c'est destiné à être distribué un par un dans les cantinas les plus reculées de l'univers... Après, s'il veut tout boire... La maison décline toute responsabilité ! le sociopathe avec un couteau 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:01

Dolkeem a écrit:
The cake is a lie [...] I'm the man who's gonna burn your house down! With the lemons!

Je n'avais pas besoin d'en entendre plus, je dois dire que tu m'as l'air d'être l'une des moins inintelligentes des créatures organiques qu'il m'ait été malheureusement donné d'avoir le profond manque de plaisir de ne pouvoir éviter de rencontrer.
le sociopathe avec un couteau 3357631100
Merci Wikipedia.

Bienvenue dans la horde. le sociopathe avec un couteau 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:12

J'ai pris le temps de relire. C'est abscons. erratique . En un mot comme en mille: chiant

Mais après plusieurs relecture on finis par comprendre. enfin en partie.

Traduisons sont blabla :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:20

Coucou ! Alors comme ça, on joue à League of Legends ? (stalker inside)
Sinon, Nissa, tu me déçoit.
Ne pas avoir reconnu la citation de Bender, passe encore, mais ne pas reconnaitre un des tout premiers meme, et l'un des meilleur, est une honte !
Pour ta culture :
Spoiler:

Pour en revenir au sujet : Soit le bienvenu. Et je suis bien d'accord, xkcd est un super webcomic. le sociopathe avec un couteau 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:23

Spoiler:

Sur toutes ces références :

Welcome To The HEEEEEERD !
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:23

hof. les memes et moi. sa fait 42. (point bonus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:20

Bienvenu maintenant ton âme appartient au maitres poney mouhahaha le sociopathe avec un couteau 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:38

... wat ?

Edit: Oh, bienvenue !


Dernière édition par Astaen le Jeu 14 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:38

Euuuh...... je........ le sociopathe avec un couteau 2350145110

Erm... Bienvenue sur ce magn ... errrrm magnifique forum mon cher le sociopathe avec un couteau 2288985404.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:15

Bienvenue! le sociopathe avec un couteau ROMO1 Prend une chope de...! le sociopathe avec un couteau W3tJH Ha oui c'est vrai...

Bah prend ce coca à la place! le sociopathe avec un couteau HX9nq (ça fera plus de cidre pour moi... le sociopathe avec un couteau VLlBL )

J'ai capté très peu de références de ton blabla et je n'approuve pas sur star wars, la seconde trilogie est très bonne aussi. le sociopathe avec un couteau 3371923627 (Et non, ce n'étais pas mieux avant! le sociopathe avec un couteau 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:06

Bonjourno a te. Ecco intestini che sono appena usciti dal forno. Sono eccellenti . Benvenuto e buona integrazione in questa Comunità.

le sociopathe avec un couteau 13392710

quel super délire que tu as fait et plusieurs référances que tu as fait petit bravo le sociopathe avec un couteau 3357631100 ....
Par contre moi fan de Star wars.
QUEL HONTE les 6 sont SUPER
le sociopathe avec un couteau 3776516532 sauf peut - être la menace des fantôme le sociopathe avec un couteau 2085074178

mais moi je recommande Le Cycle de Thrawn ils sont excellent pour mon avis mais passons le sociopathe avec un couteau 4264413705 je pense que j'ai trop dit ... Pour un petit fan de Star wars ... Aller Qui est le sith qui a créer la loi des 2 ?

J'attends ta réponse .... Larbin le sociopathe avec un couteau 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Dolkeem
Petit nouveau
Dolkeem

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35
Localisation : Where is it we're going to find a red spy? Right behind you

le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:32

Réponses en Vrac!!!!

Désolé pour le konami code, j'avait dormi 10 heures en 3 jours!

I can count to potato!

No. Because No.

Merci!

Mon ame n'appartient qu'à l'empereur sur son trône millénaire! Ma vie est mon honneur, mon service est ma foi, ma seule peur est d'échouer, le salut est ma récompense, mon art est la mort, et ma promesse est celle de mon service éternel!

COCAAAAAAAAA(also COOKIEEEEEE)

que?

NO!

Lord Dark Bane

Merci de me considerer comme manquant d'inintelligence! Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais et je n'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez!

SCIENCE JOKES!!!

x^2 + (y-(cuberoot(x^2)))^2 = 1 => allez sur wolframalpha.com, copiez collez l'equation, et regardez la courbe. because I love science, Science loves you, donc par transitivité, I love you too!
Revenir en haut Aller en bas
#Dolkeem
Petit nouveau
Dolkeem

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35
Localisation : Where is it we're going to find a red spy? Right behind you

le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:57

Also c'est normal si vous chopez pas toutes les references, mais juste au cas où, round bonus:
Spoiler:
Si quelqu'un a chopé toutes les références + celles de mon wallpaper, il gagne +1 internet et si c'est une fille je la demande en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:14

Dolkeem a écrit:
Il n'y a que 7 final fantasy
Faux, il y en a 10. Mais comme je suis bon, je te souhaite quand-même la bienvenue ! Woohoo !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




le sociopathe avec un couteau Empty
MessageSujet: Re: le sociopathe avec un couteau   le sociopathe avec un couteau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le sociopathe avec un couteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wegge schiso,parano,sociopathe à votre service
» Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !
» Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.
» Les salutations avec Pologne!
» Jeu des dates de naissance avec MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-