AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les salutations avec Pologne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#ChrisEggII
Petit nouveau
ChrisEggII

Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 30
Localisation : Hajnówka, Pologne

Les salutations avec Pologne! Empty
MessageSujet: Les salutations avec Pologne!   Les salutations avec Pologne! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:44

Salut! Je m'appelle Krzysiek et je suis biélorusse. J'habite Hajnówka (en Pologne).
J'ai commence ma aventure avec ce fandom depuis Décembre 2011. J'avais aimé YTPMVs et quand beaucoup de auteurs commencerait faire vidéo avec poneys, j'ai été un brony.
Ma favorite poney est Fluttershy Les salutations avec Pologne! 120129551 , parce que elle est le plus calme et elle aime les animaux (J'aussi). Ma deuxième favorite poney est... Neckbeard (avec Tumbrl. Je ne prendre pas le lien parce que c'est blog pour +18 personnes Les salutations avec Pologne! 2195924526 ) Je ne sais pas pourquoi... Plausiblement parce que j'aime bien lui humour.
J'aime J'adore faire de la bicyclette et écouter de la musique. J'aussi apprendre des langues. Je parle polonais, biélorusse, anglais, espéranto, russe et un peu français. Je suis là parce que je veux étudie cette langue.

J'espère vous ne me tuerez pas pour ma français. Les salutations avec Pologne! 3680594977 J'essayons parler chez français avant, mais ils ne voulaient pas... Les salutations avec Pologne! 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Mamaouna
A la réponse
Mamaouna

Date d'inscription : 18/08/2013

Les salutations avec Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Les salutations avec Pologne!   Les salutations avec Pologne! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:51

Bienvenue sur le forum ! Les salutations avec Pologne! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Armantio Delavici
Petit nouveau
Armantio Delavici

Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon TARDIS , tout est normal quoi !

Les salutations avec Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Les salutations avec Pologne!   Les salutations avec Pologne! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:15

Bonjours , je me présente : I am the Doctor.
Alors tu veut apprendre notre petite langue qui est le français ?
C'est merveilleux mais il y à de petites fautes sinon c'est parfais \Les salutations avec Pologne! 272392131/
Sinon je te souhaite bonne chance dans ton apprentissage de la langue française. 
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Les salutations avec Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Les salutations avec Pologne!   Les salutations avec Pologne! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:40

Salut et bienvenue ! Ton français est bien, si tu continues c'est sûr il sera parfait ! Franchement respect d'apprendre autant de langues ! Les salutations avec Pologne! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#flyhtwi
A la réponse
flyhtwi

Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Equestria! Sinon en Normandie

Les salutations avec Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Les salutations avec Pologne!   Les salutations avec Pologne! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:44

Bienvenue parmis nous Les salutations avec Pologne! 2085074178 

T'inquiète pas, tu as un bon français pour une langue difficile comme la notre et nous sommes là pour t'aider Les salutations avec Pologne! 791999698 

En tout cas, passe de bon moments sur le forum Les salutations avec Pologne! 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Les salutations avec Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Les salutations avec Pologne!   Les salutations avec Pologne! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:01

Salut à toi, brony de Pologne !

J'aime la langue polonaise - même si je ne parle pas un traitre mot, mais j'ai des notions... - depuis ça :
Spoiler:


Chaque fois que j'essai d'y jeter un oeil, je suis assez vite dérouté... Cette langue est très dure, surtout avec les déclinaisons...
Le français aussi est difficile, mais tu te débrouilles très bien je trouve !
Tu écris mieux que certains français, c'est un bon point !


Tu parles *compte* six langues ! Tu es un hyperpolyglotte (persone qui parle six langues ou plus) félicitation à toi.


Sur ce, amuses-toi bien sur le forum,


supy'
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Les salutations avec Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Les salutations avec Pologne!   Les salutations avec Pologne! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:34

Excuse moi pas parler français beaucoup bien... please. Rolling Eyes
Même si Fluttershy is best pony, reste que même si on apprend, on fait un minimum d'effort, merci.
On est pas sur F~P, un minimum d'erreurs est concevable, mais plus et je demande des avertos.

Je t'avais déjà prévenu la dernière fois, et si en plus tu réclames un averto, je t'en offre un de bon coeur. ~Tyunre
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Les salutations avec Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Les salutations avec Pologne!   Les salutations avec Pologne! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 2:22

CH4F a écrit:
Excuse moi pas parler français beaucoup bien... please. Rolling Eyes
Même si Fluttershy is best pony, reste que même si on apprend, on fait un minimum d'effort, merci.
On est pas sur F~P, un minimum d'erreurs est concevable, mais plus et je demande des avertos.
C'est quoi ce message de merde !

J'ai failli déranger les modos' pour ton cas, mais il on des choses plus intelligentes à traiter.
Dis-moi, t'es con ou tu troll (si oui, c'est absolument pas drôle). Je me rappelle d'un de tes ancien message haineux et inutile qui avez engendré une shitstorm sur un autre topic de présentation.

La première pharse est parfaitement inutile, hormis pour ce moquer de lui. Il parle plus de langue que toi, dois-je le rappeler ?! Si t'en à les burnes, répond lui en polonais même avec GoogleTrad t'y arriverais pas...

Déjà, il fait des efforts, il écrit mieux la langue que la moitié des internautes français, en plus, le français est l'une les plus durs à apprendre !
Qu'aurais-tu voulu qu'il fasse, GoogeTrad, no comment ; Attendre d'avoir le niveau d'un français de France, il ne l'aura sûrement jamais, car il n'est pas natif... Aie alors au moins la décence de lui montrer ces erreurs, afin de l'aider pour arrêter que des idiots comme toi viennet l'embêter car il n'écrit pas parfaitement bien !

Et alors, c'est quoi cette guerre de merde avec F~P ? C'est une insulte à tout les membres de ce forum, gratuite en plus !
Tu demandes des avertissements, désoler de te décevoir, mais les avertos c'est un par un. Si tu écris un message troll, fait-le bien ! Tu ne t'attends même pas à ce qu'il soit prit au sérieux ton message, alors arrête de faire chier en pourrissant les nouveaux. T'as rien de mieux à faire ?


Dernière édition par supyteke le Dim 25 Aoû - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Les salutations avec Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Les salutations avec Pologne!   Les salutations avec Pologne! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:36

Je sens comme une certaine animosité entre les deux protagonistes au dessus de moi ...

Et en plus il y a de grosses fautes de français dans ta présentation ...

MAIS, je ne suis pas ici pour me moquer de toi. Au contraire, je trouve ça bien de vouloir apprendre de nouvelle langues. Quand on veut, on peut.

Je suis ici pour te souhaiter la bienvenue aussi ( et parce qu'il est 04h35 du matin et que j'arrive pas à dormir ).

Donc voici QUATRE, oui madame QUATRE parasprites génétiquement modifié par mes soins pour avoir le goût de muffin au chocolat.

Les salutations avec Pologne! 3842120668 Les salutations avec Pologne! 3842120668 Les salutations avec Pologne! 3842120668 Les salutations avec Pologne! 3842120668 

Avant on offrait des muffins, mais disons que depuis ... Je suis un affreux floodeur Les salutations avec Pologne! 959537370  
Revenir en haut Aller en bas
#ChrisEggII
Petit nouveau
ChrisEggII

Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 30
Localisation : Hajnówka, Pologne

Les salutations avec Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Les salutations avec Pologne!   Les salutations avec Pologne! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:30

Merci pour tous!

CH4F a écrit:
Excuse moi pas parler français beaucoup bien... please. Rolling Eyes
Ech... Je sais que je ne parle pas bien, parce que c'est ma première conversation avec les français... De toute façon j'essayerai. Smile 
Bonne avatar Very Happy

supyteke a écrit:
Tu parles *compte* six langues ! Tu es un hyperpolyglotte (persone qui parle six langues ou plus) félicitation à toi.
Non, je ne suis pas... pas encore. Un hyperpolyglotte doit parler couramment ces 6 langues. Je n'ai pas problèmes avec polonais, biélorusse et anglais, mais mes russe et espéranto ne sont pas parfaites.
Et tu as raison. Polonaise langue est difficile (Beaucoup de personnes perlent que c'est le plus difficile, mais ce n'est pas vrai Wink)
Revenir en haut Aller en bas
#flyhtwi
A la réponse
flyhtwi

Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Equestria! Sinon en Normandie

Les salutations avec Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Les salutations avec Pologne!   Les salutations avec Pologne! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:49

Honnêtement moi je te dis chapeau pour avoir appris six langue à 19 ans Les salutations avec Pologne! 2085074178 

Et contrairement à certain je trouve que tu débrouille vraiment bien avec le français pour quelqu'un dont ce n'est pas la langue de base Les salutations avec Pologne! 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Les salutations avec Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Les salutations avec Pologne!   Les salutations avec Pologne! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:53

Armantio Delavici a écrit:
Bonjours , je me présente : I am the Doctor.
Alors tu veut apprendre notre petite langue qui est le français ?
C'est merveilleux mais il y à de petites fautes sinon c'est parfais \Les salutations avec Pologne! 272392131/
Sinon je te souhaite bonne chance dans ton apprentissage de la langue française. 
Usurpateur =D
http://www.french-brony.com/u1553

Bienvenue Chris ! T'inquiète pas pour ton français, il n'est pas mal ^^ au moins te sais te faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Les salutations avec Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Les salutations avec Pologne!   Les salutations avec Pologne! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:56

Spoiler:

C'est claire rien d'autre à ajouter, enfin si, c'est qui ce mec, si c'est un troll il est très fort en tout cas.. :p

En tout cas ChrisEggII tu te débrouilles bien et encore mieux pour ta réponse du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Les salutations avec Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Les salutations avec Pologne!   Les salutations avec Pologne! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:52

CH4F a écrit:
Excuse moi pas parler français beaucoup bien... please. Rolling Eyes
Même si Fluttershy is best pony, reste que même si on apprend, on fait un minimum d'effort, merci.
On est pas sur F~P, un minimum d'erreurs est concevable, mais plus et je demande des avertos.

Je t'avais déjà prévenu la dernière fois, et si en plus tu réclames un averto, je t'en offre un de bon coeur. ~Tyunre
Développe.
Dis lui de faire ça par mp, pas sur un topic de présentations.
Développe par mp.


Dernière édition par Retributer le Lun 26 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Les salutations avec Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Les salutations avec Pologne!   Les salutations avec Pologne! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:17

Mon Grand Père est Biélorusse de sa mère et Polonais de son Père.
Mais ça m'etonnerai que tu sois un cousin éloigné, sauf si tu t'appelle Zacharewicz.
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

Les salutations avec Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Les salutations avec Pologne!   Les salutations avec Pologne! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:43

Bienvenue ! Tu te débrouilles plutôt bien en français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les salutations avec Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Les salutations avec Pologne!   Les salutations avec Pologne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les salutations avec Pologne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutations :D
» Salutations /)
» Salutations !
» Salutations
» Salutations ! /)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-