AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Ponies et autres mochetés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Inazuma Ponies et autres mochetés Empty
MessageSujet: Inazuma Ponies et autres mochetés   Inazuma Ponies et autres mochetés Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:40

/!\ Attention : en ouvrant les spoilers de ce sujet, vous vous engagez à voir des horreurs abjectes, et ce, en particulier vers le début. /!\

Maintenant que vous êtes mis en garde, voici ma galerie. Comme le titre l'indique, ce sera surtout des personnages d'Inazuma ponifiés. Les premiers dessins sont des horreurs faites sous Paint, et ensuite il y a des mochetés moins moches, mais quand même moches, faites sous GIMP.
Fait sous Paint. Très très laid:
Débuts sous GIMP. Très laid:
Je commence à faire des backgrounds. Laid:
Crossovers plutôt que version ponifié. Laideur variable:
Pas de rapport avec Inazuma Eleven. Laideur variable:
Dessins fait pour le concours. En théorie pas trop laids:
Vous pensez en avoir fini avec mes horreurs ? Héhé, c'est drôle, la naïveté. Twisted Evil
Maintenant, vous avez mes dessins papier ! Par contre, j'ai pas de scanner, donc qualité douteuse. (Qui a dit, comme d'hab ?)
Dessins Papier. Laideur Variable:

That's all, folks ! Si vous avez des requêtes et que ça ne vous gêne pas d'avoir un dessin horrible, ne vous gênez pas. Et si vous voulez que je ponifie un personnage d'Inazuma Eleven ou Inazuma Eleven GO en particulier, je serais encore plus réactif. Par contre, j'irais pas piocher sur le sujet des comissions, parce que les gens là-bas attendent de la qualitay, et que je suis un des pires dessinateurs sur le fofo. Probablement le pire, si on oublie les trolls à la PTC, Fitzou, ou RCDW.


Dernière édition par Fancolt le Lun 25 Juin - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Inazuma Ponies et autres mochetés Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Ponies et autres mochetés   Inazuma Ponies et autres mochetés Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:47

C'est pas si laid que sa Inazuma Ponies et autres mochetés 3371923627
Paint n'est pas facile a utiliser comme gimp
continue a t'améliorer Very Happy

moi je te suis en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
#niegredu
A la réponse
niegredu

Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : In EQUESTRIA!!!!

Inazuma Ponies et autres mochetés Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Ponies et autres mochetés   Inazuma Ponies et autres mochetés Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:52

I really like her......mane?....

nan, serieux le orange est pas mal... j'ai fait bien pire sur paint...

si moche que je les ai pas enregistrée XD les tiens sont bien mieux! Inazuma Ponies et autres mochetés 959537370


Dernière édition par niegredu le Mer 13 Juin - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niegredu.tumblr.com/
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Inazuma Ponies et autres mochetés Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Ponies et autres mochetés   Inazuma Ponies et autres mochetés Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:58

Tes dessins ne sont pas si "moche" et je pense que je suis le pire dessinateur du forum. Inazuma Ponies et autres mochetés 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Inazuma Ponies et autres mochetés Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Ponies et autres mochetés   Inazuma Ponies et autres mochetés Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:17

bof, tu dessines 100 fois mieux que moi déja Inazuma Ponies et autres mochetés 535543054

sinon, t'aurai pas oublié les ailes de derpy Inazuma Ponies et autres mochetés 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

Inazuma Ponies et autres mochetés Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Ponies et autres mochetés    Inazuma Ponies et autres mochetés Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:27

Ah si je pouvais mettre mes "chef-d’œuvre" sur le forum (une patate pour faire le corps ,cinq allumettes pour les pattes et le cou et une saucisse d’apéro pour la tête ) sous la nuit ,en plein brouillard ,à 7 kilomètre ,les yeux bandés ,tu n'aura jamais vu une telle beauté ! et j'ai eu de bonne critique rainbowdash de gens qui ont perdu la vue le jour suivant ! Inazuma Ponies et autres mochetés 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Inazuma Ponies et autres mochetés Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Ponies et autres mochetés   Inazuma Ponies et autres mochetés Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:32

Spoiler:



Mais continue , Il faut améliorer mais juste une question tu dessines avec la souris ? Inazuma Ponies et autres mochetés 959537370

Ne baisse pas les bras Inazuma Ponies et autres mochetés 1929873797 J'attends tes "délires"


Dernière édition par Derpytrooper le Mer 13 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#niegredu
A la réponse
niegredu

Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : In EQUESTRIA!!!!

Inazuma Ponies et autres mochetés Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Ponies et autres mochetés   Inazuma Ponies et autres mochetés Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:32

lonelywalkerdream a écrit:
bof, tu dessines 100 fois mieux que moi déja Inazuma Ponies et autres mochetés 535543054

sinon, t'aurai pas oublié les ailes de derpy Inazuma Ponies et autres mochetés 2554839287

c'est éxactement ce que je me suis dit... "WTF? comment elle fait pour voler derpy???"

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://niegredu.tumblr.com/
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Inazuma Ponies et autres mochetés Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Ponies et autres mochetés   Inazuma Ponies et autres mochetés Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:39

Pour Derpy, c'est effectivement un magnifique Fail. Que je ne corrigerais pas, parce que j'ai la flemme.
Derpytrooper a écrit:
Mais continue , Il faut améliorer mais juste une question tu dessines avec la souris ? Inazuma Ponies et autres mochetés 959537370
Eenope. Au touchpad. Mais pour les dessins les plus récents (ceux du concours, CheeriTop, et autres) ce n'est plus un problème, puisque j'utilise des vecteurs. Enfin, ça pose des problèmes pour le brouillon, mais pas pour le rendu final.
Et attendez, vous n'avez pas vu les dessins papier. Ils sont assez moches aussi, mais c'est un autre type de mocheté, donc ça varie. Inazuma Ponies et autres mochetés 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Inazuma Ponies et autres mochetés Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Ponies et autres mochetés   Inazuma Ponies et autres mochetés Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:34

J'adore !!
Bon le dessin reste à perfectionner ça c'est sur ^^ même si je fais guère mieux sur pc... Inazuma Ponies et autres mochetés 3371923627

Mais je suis totalement fan de la présentation que t'en fais, j'adore cet humour décalé/autodérisoire !! Mort de rire sur le "il y a des mochetés moins moches, mais quand même moches", le "En théorie pas trop laids" et surtout le "parce que FUCK YEAH PERSPECTIVE"^^
Et le concept de Destruction est génial !! surtout ses rapports avec Discord j'adhère totalement Inazuma Ponies et autres mochetés 3357631100
Je pense que si j'avais voulu écrire une FanFic, je t'aurais demandé la permission de le faire apparaitre dans l'histoire tellement je l'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Inazuma Ponies et autres mochetés Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Ponies et autres mochetés   Inazuma Ponies et autres mochetés Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:47

Un petit bump pour dire que j'ai uploadé les dessins papiers.
Et luffyremy ou n'importe qui, vous avez tout à fait le droit d'utiliser n'importe quoi sans me demander la permission, et même sans me créditer, je m'en fous royalement. Surtout que Destruction est pas du tout original. C'est juste l'archétype du méchant destructeur, comme le Dr.Gang dans Inspecteur Gadget, par exemple. Et les relations avec Discord, c'est juste la relation jeune con/vieux con (comme dans la chanson), à part que je ne vois pas Discord spécialement jeune, juste qu'il a une mentalité assez proche, en étant en mode "Ouais, ouais, cause toujours, tu m'intéresse", avec Destruction "On doit faire à la bonne vielle méthode d'antan".

EDIT : Derpy réparée, nouveaux dessins uploadés. Pas envie de tout recharger ? Voici des liens.
Muffin (Derpy et Sangoku)
Dr4k Sue (troll oc)
Fey Rune (d'Inazuma Eleven Go Chrono Stone
You wanna be friends ? (Dark Spin et Amumu)
(Et oui, j'ai utilisé la méthode de supprimer un message et en reposter un identique mais édité pour upper sans double post)
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Inazuma Ponies et autres mochetés Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Ponies et autres mochetés   Inazuma Ponies et autres mochetés Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:52

J Inazuma Ponies et autres mochetés 2176505670 e kiffe le 2
tu t'améliore vite , continue sur cette voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Inazuma Ponies et autres mochetés Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Ponies et autres mochetés   Inazuma Ponies et autres mochetés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Ponies et autres mochetés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I watch Ponies, Ponies are cool now
» Un arrivant un peu différent des autres.
» Peintures et autres
» Ma présentation 20% cooler que les autres
» Les autres fandoms décalés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-