AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

[Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin   [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:56

Coucou
J'ai remarqué que beaucoup de gens ici jouent à LoL, que y'avait un topic "team LoL" qui s'outdate assez vite, alors ce que je vous propose, c'est d'organiser une soirée avec autant de monde que possible (quitte a faire des games custom à 10 si on est beaucoup ^^) s'éclater avec des quotes de ponies dans la joie et la bonne humeur. C'est online donc pas besoin de trop galérer avec les transports... bref, pas d'excuse pour ne pas venir ! Tout niveaux bienvenus =) Je vous propose mercredi 13 juin vers 20h, et on pourra reproduire l'expérience si elle est cool =)
Je vous propose de laisser votre pseudo LoL ici ou me l'envoyer en MP si vous avez peur (moi c'est yo252yo), et on essaye de se faire un truc sur skype aussi (si quelqu'un a acces à un TS, mumble ou autre ca pourrait etre cool).
It's gonna be legend... wait for it...

EDIT: derpy ! legenderpy ! oh wait... [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin   [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:03

Captain Fancolt on duty !
Compte moi dedans ! Je suis que niveau 26, j'espère que ça gène pas. ^^
D'ailleurs, j’osais pas encore bump l'autre sujet pour ça, mais saviez-vous que LilyPichu, qui fait la voix de Fluttershy dans Fighting is Magic, fait aussi des fandubs d'Annie ? (Entre autre, elle fait aussi Amumu, et des trolldubs, comme Mo(rd)edekaiser, Teemoe, Rammoes, et d'autres versions "moe" de champions) Et elle fait des chansons, aussi. Fin, allez voir sa chaîne, elle roxxe : https://www.youtube.com/user/LilyPichu/videos
Et ça dérange si je vous parle des shipfics LoL que j'ai lu sur fanfiction.net ?
Et on se mettra sur Skype, par équipe ?
Et n'oubliez pas : Hecarim is best pony.
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

[Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin   [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:38

Fancolt a écrit:
Captain Fancolt on duty !
Compte moi dedans ! Je suis que niveau 26, j'espère que ça gène pas. ^^
D'ailleurs, j’osais pas encore bump l'autre sujet pour ça, mais saviez-vous que LilyPichu, qui fait la voix de Fluttershy dans Fighting is Magic, fait aussi des fandubs d'Annie ? (Entre autre, elle fait aussi Amumu, et des trolldubs, comme Mo(rd)edekaiser, Teemoe, Rammoes, et d'autres versions "moe" de champions) Et elle fait des chansons, aussi. Fin, allez voir sa chaîne, elle roxxe : https://www.youtube.com/user/LilyPichu/videos
Et ça dérange si je vous parle des shipfics LoL que j'ai lu sur fanfiction.net ?
Et on se mettra sur Skype, par équipe ?
Et n'oubliez pas : Hecarim is best pony.

Je la connaissais pas, c'est fun =) pour Skype on verra combien on est ^^
perso le lore et les fics de lol j'en ai vraiment jamais lu mais si ca t'éclate tu peux en parler ^^
moi non plus je suis pas lvl 30, je dois etre genre 24 un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin   [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:26

Ouais, enfin, quand je dit "en parler", c'est surtout "m'en moquer", parce que KennenXTeemo, ou EzXKat, tu fais difficilement plus risible. Laughing
Mais faut pas croire, y'a des trucs bien dans le fandom LoL, aussi. Si vous voulez des exemples, allez juste faire un tour sur les Summoner Showcase. Tiens, et une série de vidéo que j'adore :
Spoiler:
C'est des supers à la Marvel Vs. Capcom, pour différents champions, et ça roxxe. Oui, j'utilise ce sujet pour faire de la pub, mais bon, c'est mon côté fanboy. Et encore, je me suis retenu de parler de Badministrator. Oups. [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#MaxMiddle
Frony
MaxMiddle

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Est de Kanto, Lavanville

[Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin   [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:07

Breuarlglrlgllrlrrrll... (non rien je viens d'essayer Urgot)

Bon, bah mon waifu est présent, donc je viens aussi ! Je joue en général Rammus, Nasus, Caitlyn , et la j'ai bien aimé Urgot, je pense que je vais me le prendre [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin   [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:09

Bien le bonjour! Feeder incompétent au service de note magnifique forum!
Revenir en haut Aller en bas
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

[Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin   [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:32

Je serais là, avec mes méta chelou, comme Lulu Jungler, ou ma Sona Carry AD [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin 4264413705
Sinon mon Singed, Vlad, Ashe ou Jax seront prêts à botter des cul [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin 2288985404
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

[Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin   [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:51

Vous utilisez les meme pseudos sur le forum et en jeu ? On vous retrouve comment ^^ ?
J'aime bien les build bizarres hier je me suis éclaté avec une Soraka AP <3
Sinon comme tout le monde donne ses persos, j'aime beaucoup jouer Janna, Veigar, Caitlyn, Maokai, Teemo, MF...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin   [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:19

PikaJack a écrit:
Je serais là, avec mes méta chelou, comme Lulu Jungler, ou ma Sona Carry AD
Bah Phreak a été progamer avant de bosser chez Riot, et il jour Lulu Jungle.
Pour Sona AD, une vidéo vaut mieux qu'un long discours :
Spoiler:
Faut pas faire les scrubs, toutes les meta sont bonnes si on a une tonne de skill et de chances derrière pour assurer. [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin 3828426745

Comme j'ai oublié de donné mon pseudo : Grosbide (oui, c'est bon, on ne se moque pas No)
Et les champions que je joue le plus : Veigar ou Annie AP, Gangplank bruiser, Soraka support (même si je début dans ce rôle) ou je peut tenter de faire un carry AD, comme Sivir, mais j'aime pas trop ce rôle. Sinon, si on fait une 3v3 (si on est 6), je peut jouer Nunu ou GP, ou si on fait une Dominion (pour une raison quelcoque) je peut jouer Yi.

Tiens, et si jamais on est 10, et qu'on en a marre des parties normales, on peut faire des ARAM, ou des Ultimate Bravery, si bous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

[Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin   [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:56

J'en serai, je suis tres fort , j'ai fais 1 match avec boushi, kokdok et W et j'ai gagner [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

[Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin   [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:49

Fancolt a écrit:
Tiens, et si jamais on est 10, et qu'on en a marre des parties normales, on peut faire des ARAM, ou des Ultimate Bravery, si bous êtes d'accord.
Je suis toujours partant mais je connais pas, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#alphabahamut
Petit nouveau
alphabahamut

Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : France, Region parisienne

[Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin   [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:39

Un systeme de jeu sympa où les stuff & perso sont générés automatiquement ^^'
c'est en général du gros troll & c'est super fun Very Happy

je suis partant Very Happy
à demain ?
Revenir en haut Aller en bas
#EspioTM
Petit nouveau
EspioTM

Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30

[Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin   [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:55

Comptez moi présent messires, je vous montrerais le pouvoir de la poutre... pour... euh... poutrer... [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin 1929873797

Hem, bref je serais là, je vous ferais découvrir les joies du Shaco jungle, Morde OP (oui j'ai dis OP et pas AP [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin 1929873797), Talon Bruiser et d'autres réjouissances que je ne citerai pas pour éviter de me les faire bans [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin 2085074178

Bonus de discussion skype :
Seequall : "Dis leur que je serais là aussi"
Espio (moi) : "ça marche je vais mettre un PS"
Alphabahamut : "Tu sors le Shaco jungle ? putain tu va les dégouter les pauvres [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin 943541797 "
Espio : "Ouais mais bon moi je viens pour le fun [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin 1929873797 "
Alpha : "J'me mettrais avec eux alors :p "
Espio : " Bon ben ils sont dans la merde [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin 3371923627 "

A demain jeunes gens [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin 824417990

edit: Ah oui, mon pseudo c'est Espio2
Revenir en haut Aller en bas
#alphabahamut
Petit nouveau
alphabahamut

Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : France, Region parisienne

[Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin   [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:22

Spotted @_@ !!
Pour ceux qui voudraient se préparer : https://www.youtube.com/watch?v=sid157fA1Lc&feature=plcp
N'est-ce pas Espio Wink ?

Pour ce qui est des games que l'on pourra faire ce soir, je plussoie l'idée de l'Ultimate Bravery Smile C'est marrant à jouer & ça se base principalement sur le fair play des joueurs & vu qu'on est entre nous : http://www.ultimate-bravery.com/

Mais en plus la PUT (Perfect Useless Team) vous présente un tout nouveau systeme de jeu : le ROBOD !!!


ROUND OP BATTLE OF DEATH

Règles du jeu

*Prérequis*
-Jouer dans la Brèche de Cristal
-Jouer en Draft (ou alétoire pour les fifous)
-Autant de joueur qu'on veut, mais faites des équipes égales


*Présentation*

Une bataille épique dans la brèche de Cristal a éclaté il y'a des millénaires, mais elle pris un tournant décisif lorsque l'arène mythique fut ensevelie sous les décombres.
On a récemment redécouvert la zone et les batailles on repris de plus belles.
Mais ce que les invocateurs ignorent c'est que cette arène, hormais les celles que tout le monde connaît aujourd'hui, suivait déjà ses propres règles à l'époque.

Les lignes suivantes proviennent toutes d'un ancien grimoire expliquant comment se déroulait cette bataille.


*Règles principales*

- L'arêne est le milieu de la Brèche, autour des boucliers, les combattants doivent rester dans le cercle principal

- On est considéré comme dans l'arêne lorsque l'on est entré dans un buisson du milieu où qu'on l'ai dépassé

- Une fois rentrés, les combattants n'ont plus le droit de sortir ni d'utliser le rappel, toutefois les combattants hors de l'arène peuvent aider leurs co-équipiers avec leurs compétences a distance (ex: twitch peut servir de ward, ou ziggs peut utiliser son ulti en dehors de l'arène)(sauf exception règle du Pentakill)

- Une personne ayant tué toute l'équipe adverse a le droit de faire un rappel

- Vous pouvez vous balader autour de l'arêne centrale et lancer quelques compétences a l'intérieur mais pas attaquer les autres joueurs qui sont en dehors, si vous voulez de la baston entrez dans le cercle !

- Une personne vue hors de l'arène par l'équipe adverse doit rentrer dedans, cette règle s'applique à la clairvoyance et aux compétences/objets de vision

- Vous pouvez prendre les boucliers

- Pas d'oracle, bannissez les furtifs si vous voulez ou utilisez des objets permettant de voir les invisibles

- Le match s'arrête quand le nexus adverse atteint 475/450/425/400 ou autant que vous voulez, c'est vous qui choisissez.

- Les perdants se rendent


*Conseils*

- Il est préférable de prendre quelques potions pour le premier combat afin de régénérer votre vie vu que vous n'avez pas le droit de sortir (a part si vous avez tué l'équipe adverse bien entendu)

- Banissez les invisibles et autres poseurs de compétences (Heimerdinger, Shaco, Teemo...), leur map control est très ennuyant pour votre équipe

- Essayez de rentrer tous en même temps dans le cercle pour mettre la pression sur l'équipe adverse et éviter de laisser les cibles trop fragiles seules

- Donnez le bouclier aux personnages fragiles de préférence, il tiendront mieux les combats

- Préférez à achever les ennemis n'ayant plus de vie en tirant de l'extérieur de l'arène, plutôt que de tomber sur les équipiers de celui-ci en rentrant dedans



Remerçiements à Xena, Espio & Seequall pour avoir développé & amélioré le systeme de la ROBOD
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin   [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:16

Bon, vous avez expliqué l'Ultimate Bravery à ma place, merci, mais par contre, personne n'a expliqué l'ARAM. C'est un sigle pour All Random, All Mid. Le titre suffit à lui-même, mais il y a d'autres règles : pas de rappel, pas le droit d'acheter d'objets si on meure exécuté par une tourelle, et on a le droit de taper les sbires ennemis des lignes du côté si ils arrivent à l’inhibiteur (Même si en général, à se point là, la partie est perdue).
Et je ne connaissais pas le ROBOD, ça a l'air drôle aussi. [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

[Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin   [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:27

Je pourrais être là, mais pas sur vocal (là où je suis y'a du bruit, et c'est pas gérable, je vous assure), et pas à 20h tapantes.
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

[Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin   [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:51

Pour ceux qui sont perdus, je suis sur le chan "FrenchBrony"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

[Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin   [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:24

Bilan: feeder Yi is the best feeder.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin   [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:39

On a découvert le taunt du taric! Quel noob ce taric [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin   [Event] Soirée LoL mercredi 13 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Soirée LoL mercredi 13 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !
» [Event] fan TF2
» [Event] JDR sur Vocal MLP
» Event Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-