AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation Papino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#papino
A la réponse
papino

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Présentation Papino Empty
MessageSujet: Présentation Papino   Présentation Papino Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:35

Bonjour!

Alors je me présente , Papino , Toulonais , 20 ans!
Je suis fan de MLP depuis un bon moment maintenant , mais je suis actif sur d'autres forums/communautés ( Reddit principalement ) , mais je me suis dit que ca serait plutot cool de discuter avec des francais ausi , donc me voila!

Niveau poney , choisir un préféré n'est pas facile , mais je penche plutot pour Twilight ou applejack , qui sont juste épiques ( rainbow aussi ... Rarity aussi...)

Une cutie mark? Je dirais bien un train. parse que j'aime les trains. C'est cool les trains.

Voila , c'est a peu prés tout , en esperant passer du bon temps ici!

Papino
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Présentation Papino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papino   Présentation Papino Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:38

Baaaa mais on a une véritable new member wave aujourd'hui Présentation Papino 1574364447 Présentation Papino 1574364447 Présentation Papino 1574364447 !

Mais...mais....pas pavé Sad ? Puisque c'est comme ça, je boude, na Présentation Papino 2293482636 !

Just kidding ! Welcome to the herd, bro cheers Accepte donc cette chope de cidre bien mousseuse !
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Présentation Papino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papino   Présentation Papino Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:39

Vague de nouveau Présentation Papino 3371923627
Bienvenue dans ce forum , jeune poire Présentation Papino 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#papino
A la réponse
papino

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Présentation Papino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papino   Présentation Papino Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:42

En tout cas merci de l'accueil , ca fait plaisir , j'avais peur que le forum soit peu actif , vous me rassurez!
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Présentation Papino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papino   Présentation Papino Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:47

papino a écrit:
Une cutie mark? Je dirais bien un train. parse que j'aime les trains. C'est cool les trains.

Dîtes-moi que je suis pas le seul à avoir pensé à ça :

Spoiler:

Bienvenue à toi, ami ferroviphile !
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Présentation Papino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papino   Présentation Papino Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:50

papino a écrit:
En tout cas merci de l'accueil , ca fait plaisir , j'avais peur que le forum soit peu actif , vous me rassurez!

Tu plaisantes j'espère Présentation Papino 3776516532 !!
Mais Je suis si négatif contre vous que je pourrais vous arracher vos intestins et les brûler , faire en petit morceau et donner à mes poissons mort . Meuha ha ha...


mais après sa bienvenue ....aller un petit cadeau Présentation Papino 4264413705 hors sujet:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Présentation Papino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papino   Présentation Papino Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:54

papino a écrit:
En tout cas merci de l'accueil , ca fait plaisir , j'avais peur que le forum soit peu actif , vous me rassurez!
t'inquiète, ici, tu risque pas de t'ennuyer Présentation Papino 2222139670

sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue Présentation Papino 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Présentation Papino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papino   Présentation Papino Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:58

papino a écrit:

Une cutie mark? Je dirais bien un train. parse que j'aime les trains. C'est cool les trains.

Je sens qu'on va bien s'entendre rainbowdash . Welcome to the herd cheers
Revenir en haut Aller en bas
#papino
A la réponse
papino

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Présentation Papino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papino   Présentation Papino Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:02

Supernovae_01 a écrit:
papino a écrit:
Une cutie mark? Je dirais bien un train. parse que j'aime les trains. C'est cool les trains.

Dîtes-moi que je suis pas le seul à avoir pensé à ça :

Bienvenue à toi, ami ferroviphile !


Oui , je connais ! Et j'y ai pensé en effet. Mais les trains c'est magique, tu montes dedans , tu voyages , tu rencontre des gens ,tu profite du paysage... Un jour je vous raconterais probablement mon tour d'Europe en train.
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

Présentation Papino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papino   Présentation Papino Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:49

Bienvenue dans le Poney Express en destination de Bronyland ,attention à la fermeture des portes ,vérifier bien que vous êtes bien emballer dans une enveloppe timbrée ! Présentation Papino 2868854660 Car ici,on ne prend que le courrier! Présentation Papino 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#papino
A la réponse
papino

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Présentation Papino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papino   Présentation Papino Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:04

j'en profite pour demander : Il y a des gens qui jouent a LoL? Ca m'intéresserais bien! On avait commencé une équipe avec des amis ( Dat cutie Mark) mais ca avait pas tenu , donc si des gens cherchent des compagnons de jeu. de meme si vous voulez boire une biere a toulon , je sui*s toujours partant
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation Papino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papino   Présentation Papino Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:12

Supernovae_01 a écrit:
papino a écrit:
Une cutie mark? Je dirais bien un train. parse que j'aime les trains. C'est cool les trains.

Dîtes-moi que je suis pas le seul à avoir pensé à ça :

Spoiler:


Non Présentation Papino 3828426745

Sinon welcome bro !
Revenir en haut Aller en bas
#papino
A la réponse
papino

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Présentation Papino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papino   Présentation Papino Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:30

Oui , mais faut bien avouer que applejack est le poney le moins vu dans la série. Tout le monde la prend pour une stupide paysanne texanne , sans éducation , alors qu'elle est toujours la pour aider , elle a un super caractere (elle aime faire les choses seule , sans aide , du moins dans les premiers épisodes) et surtout c'est grace a elle que le poneys ne meurent pas de faim a ponyville. Ce poney mérite plus de reconaissance.
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Présentation Papino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papino   Présentation Papino Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:44

Bien d'accord les épisodes Appeljack sont trop rares.
Et puis alors que Daniel Ingram se déclare fan d'AJ ( si je me souviens bien) comment sa se fait qu'elle a pas encore eu de chanson ???
Surtout que son passage dans winter wrap up est super !
Welcome to the Herd anyway
Revenir en haut Aller en bas
#papino
A la réponse
papino

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Présentation Papino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papino   Présentation Papino Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:49

Et puis son accent est juste... Super cute. Mais j'espere que ce manque d'applejack sera compensé dans la saison 3, qui se fait deja trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
#Wave Flight
Petit nouveau
Wave Flight

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Quebec

Présentation Papino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papino   Présentation Papino Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:54

    Bienvenue. : D
    C'est vrai qu'aucune grande place ne lui est vraiment réservée... Bah peu importe, vivement la troisième saison pour voir si elle aura justement enfin une chanson à elle. (:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation Papino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papino   Présentation Papino Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:25

I like train. Very Happy

Soit le bienvenue ici! Présentation Papino ROMO1 Prend une chope de cidre! Présentation Papino W3tJH
Revenir en haut Aller en bas
#papino
A la réponse
papino

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Présentation Papino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papino   Présentation Papino Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:35

Eleve ingenieur? Graphiste? Connait deviant art ? A un compte steam?Fait de la prog?

Sharydow , je pense que je vais bien t'aimer
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Présentation Papino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papino   Présentation Papino Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:32

Bienvenue parmi nous !
C'est vrai qu'Applejack n'est pas la plus connue, mais elle rassemble pas mal de partisans sur ce forum ! Avec toutes ses qualités, ce serait dommage de la bouder !
Voici un pommier de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Présentation Papino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papino   Présentation Papino Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:13

papino a écrit:
Eleve ingenieur? Graphiste? Connait deviant art ? A un compte steam?Fait de la prog?

Sharydow , je pense que je vais bien t'aimer
T'es ingénieur/prog aussi ?

Bienvenue à toi Présentation Papino 120129551
Y'a plein de gens qui jouent à LoL ici apparament, je vais tenter de lancer un truc pour se retrouver, jette un oeil dans la section meetup Wink

Mention spéciale pour ta signature <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Contenu sponsorisé




Présentation Papino Empty
MessageSujet: Re: Présentation Papino   Présentation Papino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Papino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Présentation
» My Little Presentation
» Présentation de Fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-