AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les "croyances" stupides de notre enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:14

Kahas a écrit:
Quand j'étais petit, je croyais que l'orthographe était vraiment importante pour la compréhension entre les gens.


Quelle idiotie Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 3371923627

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:21

Je croyais que des crabes vivaient au fond de mon lit ; cela m'a forcé à dormir recroquevillé car j'avais peur qu'ils ne pincent mes pieds si je les allongeais Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Keyshun
Petit nouveau
Keyshun

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Nuages

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:54

Bon nombre de mes miennes sont déjà passées tongue

Autrement, j'étais persuadé que toute "mauvaise" action (jusqu'à la plus bénigne) amoindrissait nos chances de monter au paradis. Aussi faisais-je absolument tout pour me faire pardonner :3
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:58

Je pensais que la carte de France représentait le plan de mon village Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:06

Je croyais que les pissons de mon aquarium venaient m'attaquer dans mon bain.

Maintenant j'ai toujours un peu peur quand je bois un liquide et que je ne vois pas le fond du verre, et pourtant je bois exclusivement du coca.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:12

Wegge: attention, les poissons peuvent survivre dans la javel (pas longtemps certes mais quand même). Alors pourquoi pas dans du coca.

Moi je croyais que les femmes enceintes portaient des oeufs dans leur ventre, qu'ils éclosaient à l'intérieur avant que le bébé ne sorte par l'utérus ... (Oui on m'a expliqué assez tôt mais ma mère appelait l'ovule "le petit oeuf", alors bon.)
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:42

Perso, je lisait déjà des Creepypastas quand j'étais petit (enfin, vers 10/11 ans)
Je croyais que les légendes sur Lavanvilles, que Smile.JPG, que le patch MAD. et le "Free Candys" étaient vraies)

Pis avant, quand il faisait chaud, et que je dormais, je dormais par dessus la couverture pour pas avoir trop chaud, je ferme les yeux, et je me remet direct dans mon lit car je croyais que des zombies allaient me manger pendant mon sommeil, et que je me croyais en sécurité dans mon lit.

Ou encore, je croyais Que ma figurine Action Man allait m'étrangler un jour ou l'autre pale
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:50

Je ne sais pas si on peut le classer comme croyance, mais après avoir vu toy story quand j'avais 8 piges, je me mettais à considérer mes objets personnels, comme les peluches ou les jouets, comme des êtres méritant soin et respect Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 535543054

Du coup, ça me faisait mal au coeur quand je voyais mon cousin se défouler sur ses jouets Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:53

Dragonfly a écrit:
Perso, je lisait déjà des Creepypastas quand j'étais petit (enfin, vers 10/11 ans)
Je croyais que les légendes sur Lavanvilles, que Smile.JPG, que le patch MAD. et le "Free Candys" étaient vraies)

Pis avant, quand il faisait chaud, et que je dormais, je dormais par dessus la couverture pour pas avoir trop chaud, je ferme les yeux, et je me remet direct dans mon lit car je croyais que des zombies allaient me manger pendant mon sommeil, et que je me croyais en sécurité dans mon lit.

Ou encore, je croyais Que ma figurine Action Man allait m'étrangler un jour ou l'autre pale

Dragonfly a écrit:
Perso, je lisait déjà des Creepypastas quand j'étais petit (enfin, vers 10/11 ans)
Je croyais que les légendes sur Lavanvilles, que Smile.JPG, que le patch MAD. et le "Free Candys" étaient vraies)


Dragonfly a écrit:
Lavanvilles


BORDEL MAIS C'EST VRAI SA Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 3776516532 Va voir le post que j'ai fait dessus


Edit , j'en suis plus vraiment sur
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:32

Dragonfly a écrit:


Ou encore, je croyais Que ma figurine Action Man allait m'étrangler un jour ou l'autre pale

...ou les poupées de grand-mère. CES PUTAINS DE POUPÉES posées sur les étagères...te fixant d'un regard vide dans la nuit... Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:20

Moi, je craignais que l'étage de la maison s'effondre parce que je trouvais qu'on mettait beaucoup de chose en haut.
Citation :
Pis avant, quand il faisait chaud, et que je dormais, je dormais par dessus la couverture pour pas avoir trop chaud, je ferme les yeux, et je me remet direct dans mon lit car je croyais que des zombies allaient me manger pendant mon sommeil, et que je me croyais en sécurité dans mon lit.
Impression partagée, j'ai pris l’habitude de dormir la tête couverte, pensant que je serais plus à l'abri que si j'étais découvert... Oui,oui, comme les autruches^^!
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:55

Quand j’étaie petit je croyer que mon magnétoscope qui était dans ma chambre était habiter par des méchants comme dans les Power Rangers, et que la nuit ils m'observer a travers les chiffre lumineux...

Comment j'ai pus imaginer un truc pareil. Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:46

TheFlagorneur a écrit:
Je pensais que la carte de France représentait le plan de mon village Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 3371923627

Moi je pensais que la carte de France était la carte du Monde ; après j'ai vu un planisphère et j'étais en mode wadafuq Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:57

J'étais convaincu que quand on allumait un walkman, des chanteurs apparaissaient derrière moi et commencaient la musique, du coup je me retournait brusquement a chaque début de musique... Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 943541797

Et la couverture qui était l'équivalent d'un abri antiatomique, mais attention faut rien laisser sortir Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Patchibi
A la réponse
Patchibi

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Youkai forest

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:01

Je pensais que la pluie, c'était en fait les oiseaux qui me pissaient dessus. Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 535543054
Du coup je voulais jamais sortir quand il pleuvait.

Et aussi que le français était la langue la plus parlée dans le monde et que toutes les autres étaient calquées dessus lettre par lettre.
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:10

Patchibi a écrit:
Je pensais que la pluie, c'était en fait les oiseaux qui me pissaient dessus. Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 535543054
Du coup je voulais jamais sortir quand il pleuvait.

Et aussi que le français était la langue la plus parlée dans le monde et que toutes les autres étaient calquées dessus lettre par lettre.

Pareil ! En fait je pensais que c'était LA langue normale, et que les autres c'était juste des trolls (j'avais 4 ans, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:18

Patchibi a écrit:
Je pensais que la pluie, c'était en fait les oiseaux qui me pissaient dessus. Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 535543054
Du coup je voulais jamais sortir quand il pleuvait.

Moi j'ai cru longtemps que les oiseaux faisaient exprès de faire caca sur les gens, et que c'était leur passe-temps Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:37

Je sais pas si on peut considérer ça comme une croyance mais j'y ai cru à ce foutu camion dans Pokémon où il fallait pas laisser partir le bateau.

Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:41

Magicpixel a écrit:
Je ne sais pas si on peut le classer comme croyance, mais après avoir vu toy story quand j'avais 8 piges, je me mettais à considérer mes objets personnels, comme les peluches ou les jouets, comme des êtres méritant soin et respect Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 535543054

Rassure toi, tu n'es pas le seul, moi j'ai encore des doutes quand je vois que certains objets changent de place sans que personne n'y touche...

Moi je croyais que l'île de France était une île et qu'on en sortait par les tunnels.

Je croyais aussi que la lumière à Sodium des tunnels pouvait rendre mon doudou vivant si je le levait en criant : "doudou magique!". Pour moi c'était évident qu'un jour ça allai marcher.

J'ai longtemps cru que le produit des toilettes allait remonter le jet de pisse pour me brûler l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:55

Bro-Nie a écrit:
Je sais pas si on peut considérer ça comme une croyance mais j'y ai cru à ce foutu camion dans Pokémon où il fallait pas laisser partir le bateau.


Honnêtement, j'ai essayé aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:06

Patchibi a écrit:
Et aussi que le français était la langue la plus parlée dans le monde et que toutes les autres étaient calquées dessus lettre par lettre.

Pareil, j'avais même demandé à ma maman, et très sérieusement, pourquoi les autres s'obstinaient à parler dans une autre langue alors qu'il était plus simple de parler français.

Sinon, comme délire de gosse, je sais pas si vous vous souvenez des trois sorcières dans "Taram et le chaudron magique", eh bien, je me tapais la conversation avec elles sur le pot, aux toilettes... Quelle imagination...

Je me suis rendu compte moi même de l'aspect ridicule de la situation plus tard, comme une illumination... Et j'ai arrêté du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:19

Samrenfou a écrit:
Patchibi a écrit:
Et aussi que le français était la langue la plus parlée dans le monde et que toutes les autres étaient calquées dessus lettre par lettre.

Pareil, j'avais même demandé à ma maman, et très sérieusement, pourquoi les autres s'obstinaient à parler dans une autre langue alors qu'il était plus simple de parler français.

Sinon, comme délire de gosse, je sais pas si vous vous souvenez des trois sorcières dans "Taram et le chaudron magique", eh bien, je me tapais la conversation avec elles sur le pot, aux toilettes... Quelle imagination...

Je me suis rendu compte moi même de l'aspect ridicule de la situation plus tard, comme une illumination... Et j'ai arrêté du jour au lendemain.

Vu ton avatar ça ne m'étonne même pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
#niegredu
A la réponse
niegredu

Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : In EQUESTRIA!!!!

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:27

A l'age de 4 ans j'ai dit a ma grande soeur que comme le père noel vivait dans le ciel est qu'il y avait aussi des météorites ben il était mort...

que j'était mignon^^ Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 959537370 rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://niegredu.tumblr.com/
#PinkDanette
Petit nouveau
PinkDanette

Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:30

Petite, en plus de croire 90% de ce qui a déjà été cité, j'étais persuadée que porter des lunettes rendait intelligent.

Je pensais que j'arrêterais d'aller en cours après le collège, qu'il n'y avait plus rien après (grande désillusion je vais toujours en cours).

Sinon dans le côté cliché il y avait que toutes les filles étaient des princesses et que nous devions aller dans une école spéciale pour nous apprendre comment gouverner un royaume etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/danette-reishi/
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:48

Moi, c'était que le Père Noël, c'était pas un monsieur et que ceux qui distribuaient les cadeaux, c'était une bande de jeunes Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "croyances" stupides de notre enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'ai aperçu quelqu’un a notre-dame :D
» Brony, notre communauté est la plus géniale du monde.
» Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-