AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les "croyances" stupides de notre enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:48

Wertaz a écrit:

Moi persos c'est l'histoire d'un grille-pain qui m'as fait aimer mes objets inanimé Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 3371923627
Si seulement je pouvais retrouver le nom... Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 2554839287

Je me souviens de ce DA, je n'ai vu que celui où le grille-pain va sur mars Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 2554839287

Le nom c'était pas "le petit grille-pain courageux" ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
#Brume
A la réponse


Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 108

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:50

C'était une goutte d'eau.


Dernière édition par Brume le Dim 27 Jan - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30
Localisation : Belgique, Liège

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:11

Citation :
Le nom c'était pas "le petit grille-pain courageux" ou un truc du genre ?

Allelua.... Alelu....Aleiluy...Allehlu.....Alleluja ?
Bref HUZZA !! tout un pan de mon enfance viens de m'être rendu !!
Merci Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:38

Moi, comme je partais souvent en vacances chez ma grand-mère et qu'il fallait une journée de voiture, je croyais que les panneau de limitation c'était le nombre de Km qu'il nous restait à faire avant d'arriver. Et pour ce qui est de Toy Story, moi je discutais avec mes peluches et j'en prenais le plus grand soin Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:00

Moi à cause d'un truc bizarre mi-film mi-DA je croyais que sur la route il fallait toujours suivre les flèches, où qu'on veuille aller (si quelqu'un voit de quel truc je veux parler, qu'il le dise, j'aimerais bien le retrouver (y'avait des dinosaures et un gugusse chelou en bicyclette qui trimballait des trucs informes dans un panier).
Revenir en haut Aller en bas
#B0ug0u
Petit nouveau
B0ug0u

Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Ponyville

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:25

Quand j'étais petit, je croyait que le tableau qui indiquait la vitesse indiquait l'essence, et quand on était à l'arrêt...Nooooooooo !
Je croyais que mes grands-parents étaient increvables.....depuis....héritage :troll: ?
Je croyais que mes ours en peluches étaient vivants et qu'ils habitaient à Nounorsville. Depuis, j'ai dévelloper tout un background autour du "pays des nounours". :facepalm:
Je croyais que Louis XIV était un travelo dans ses collants. Maintenant, je sais que s'est vrai.

Et je pensais que quand je parlais, en fait en vrai je parlais une autre langue mais que j'entendais les autres parler dans ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://b0ug0uz0r.deviantart.com/
#niegredu
A la réponse
niegredu

Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : In EQUESTRIA!!!!

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:31

B0ug0u a écrit:


Et je pensais que quand je parlais, en fait en vrai je parlais une autre langue mais que j'entendais les autres parler dans ma langue.

moi c'était un peu pareil... je croyais que par exemple un anglais pensait en français dans sa tête... mais qu'il parlait anglais quand même...et ce pour toute les langues...
Revenir en haut Aller en bas
http://niegredu.tumblr.com/
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:53

moi j'en ai plusieurs, donc je vais faire une liste:
je croyez que:
-si je ne m'enrouler pas dans ma couette, un gang de mafieux déposerait une tête de cheval coupé sous ma couette
-mes St Bernard avait le pouvoir de se transformer en loup garou
-les clown ne portait pas de maquillage, ils était comme sa naturellement
-un archer été dans mon grenier, et attendez derrière des cartons que je vienne pour me tirer une flèche dans la tête quand la trappe été entrouverte
-si j'étais pas sage un mauvais esprit sortirait de mon miroir sous forme de cadavre pour me punir
le père noël été un méchant qui aimer nous voir attendre
-que kushisake-onna* été réels et qu'elle se promener dans les rue le soir.

et voila, je croit que c'est tout Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 791999698 et oui, j'étais vraiment stupide a l'époque Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 2085074178

attention, l'histoire et certaine images peuvent choqué les âmes sensible.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:32

Je ne sais pas pour vous, mais quand je regardais la télé, je pensais que les gens filmés pouvaient me voir également...
Revenir en haut Aller en bas
#Natachouille
A la réponse
Natachouille

Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:32

Je pensais qu'il suffisait de dire n'importe quoi pour parler une autre langue comme l'allemand ou l'anglais Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 943541797. Comme ma mère, ma grand mère et aussi mon père se parlent parfois entre eux en alsacien, du coup pour parler avec eux et comme je comprends rien à ce qu'ils disent scratch, je disais n'importe quoi "Tsala Tchüm Gopakium machinmachin" Ils se sont bien foutu de ma gueule Sad . Je pensais çà avant d'avoir eu des cours de langues (j'ai eu des cours d'allemand à 6ans).

J'avais peur du noir, je pensais qu'il y avait d'autres être vivants qui apparaissent lorsque les humains dorment et là les psykotes habituels: Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 2350145110 les démons et autres monstres qui viennent pour te kidnapper, ou te tuer, etc... Des choses mortes se déplacent et des monstres sous le lit, que Pédobear t'observe dans un coin de ta chambre et plein d'autres trucs... J'ai fait tellement de nuits terribles que cette peur du noir est restée Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 3371923627 mais je dors très bien dans le noir maintenant xD. J'ai encore peur sur le fait de ne rien voir: plus il fait sombre plus je risque d'avoir une crise cardiaque (si je deviens aveugle je me jette par la fenêtre). Quelle phobie à la con u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://natach0uille.blogspot.fr
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:35

Natachouille a écrit:
J'ai encore peur sur le fait de ne rien voir: plus il fait sombre plus je risque d'avoir une crise cardiaque (si je deviens aveugle je me jette par la fenêtre). Quelle phobie à la con u_u'
Je te le fait pas dire: pour sauter par la fenêtre faudra la trouver d’abord!

Si on fait dans les peurs nocturnes, je me rappelle que beaucoup plus jeune et après avoir un “film pour grand” j’avais tellement peur du noire que durant la nuit je n’arrivais pas à dormir. Au bout d’un moment j’ai regardé là où il y a mon étagère et j’ai vue deux énormes yeux rouges qui me fixaient et… je suis tombé dans les pomme Very Happy. Je me suis réveillé le lendemain en sueur ( jusqu’à avoir les cheveux mouillés quand même :3).
C’est fou le pouvoir du cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
#Supertriskel
A la réponse
Supertriskel

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 30

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:24

Je pensais que,quand on fait un echange sur Pokemon R/B/J les pokémon étaient dans la câble link,et que si on l'enlevait,ils mourrait
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:38

Supertriskel a écrit:
Je pensais que,quand on fait un echange sur Pokemon R/B/J les pokémon étaient dans la câble link,et que si on l'enlevait,ils mourrait

Mes 6 Mew en sont morts ainsi que ma partie sur ma version rouge Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:31

CooliPoney a écrit:
Supertriskel a écrit:
Je pensais que,quand on fait un echange sur Pokemon R/B/J les pokémon étaient dans la câble link,et que si on l'enlevait,ils mourrait

Mes 6 Mew en sont morts ainsi que ma partie sur ma version rouge Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 2123717884
Qu'Arceus veuille bien accepter leurs âmes dans la Boite Céleste où ils pourront reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:58

Supertriskel a écrit:
Je pensais que,quand on fait un echange sur Pokemon R/B/J les pokémon étaient dans la câble link,et que si on l'enlevait,ils mourrait

Moi, quand je voyais ma soeur et mon cousin échanger des pokémons comme ça, je croyais que si je débranchais le câble, ils en sortiraient et deviendraient réels Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:06

Ah oui ! Un truc qui a été pour moi une phobie d'enfance pendant un moment.
Vous avez pas eu cette frousse des fils électriques, où à chaque fois que vous voyez un fil quelque part, vous êtes persuadés qu'il y a forcément un courant mortel qui y circule Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 272392131 ?
Revenir en haut Aller en bas
#niegredu
A la réponse
niegredu

Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : In EQUESTRIA!!!!

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:12

Magicpixel a écrit:
Ah oui ! Un truc qui a été pour moi une phobie d'enfance pendant un moment.
Vous avez pas eu cette frousse des fils électriques, où à chaque fois que vous voyez un fil quelque part, vous êtes persuadés qu'il y a forcément un courant mortel qui y circule Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 272392131 ?

si, éxactement... c'est même parfois toujours le cas... comme pour le seiche cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://niegredu.tumblr.com/
#Natachouille
A la réponse
Natachouille

Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:23

En tout cas, mes pokémons dans mes versions or et argent sont morts, pile de sauvegarde HS... Bientôt pour ceux de la version Bleu/Rouge/Jaune!
RIP T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://natach0uille.blogspot.fr
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:35

Natachouille a écrit:
Je pensais qu'il suffisait de dire n'importe quoi pour parler une autre langue comme l'allemand ou l'anglais Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 943541797. Comme ma mère, ma grand mère et aussi mon père se parlent parfois entre eux en alsacien, du coup pour parler avec eux et comme je comprends rien à ce qu'ils disent scratch, je disais n'importe quoi "Tsala Tchüm Gopakium machinmachin" Ils se sont bien foutu de ma gueule Sad . Je pensais çà avant d'avoir eu des cours de langues (j'ai eu des cours d'allemand à 6ans).

J'avais peur du noir, je pensais qu'il y avait d'autres être vivants qui apparaissent lorsque les humains dorment et là les psykotes habituels: Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 2350145110 les démons et autres monstres qui viennent pour te kidnapper, ou te tuer, etc... Des choses mortes se déplacent et des monstres sous le lit, que Pédobear t'observe dans un coin de ta chambre et plein d'autres trucs... J'ai fait tellement de nuits terribles que cette peur du noir est restée Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 3371923627 mais je dors très bien dans le noir maintenant xD. J'ai encore peur sur le fait de ne rien voir: plus il fait sombre plus je risque d'avoir une crise cardiaque (si je deviens aveugle je me jette par la fenêtre). Quelle phobie à la con u_u'

Dans les phobies du même genre, je vis à côté du RER, du coup, quand j'étais petit et qu'il passait, mes jouets électroniques se mettaient en marche tout seul !
Je me rappel l'horreur d'une nuit, je dormais paisiblement, avant d'être réveillé par les hurlements de mes jouets :

-PRÊTS POUR LA BATAILLES ?!
- Piow Piow!!! *bruit de pistolet laser Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 3371923627 *
-Salut ! Je suis zip, ton ami robot à l'intérieur de l'ordinateur...




Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 2350145110

Revenir en haut Aller en bas
#niegredu
A la réponse
niegredu

Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : In EQUESTRIA!!!!

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:38

[/quote]

Dans les phobies du même genre, je vis à côté du RER, du coup, quand j'étais petit et qu'il passait, mes jouets électroniques se mettaient en marche tout seul !
Je me rappel l'horreur d'une nuit, je dormais paisiblement, avant d'être réveillé par les hurlements de mes jouets :

-PRÊTS POUR LA BATAILLES ?!
- Piow Piow!!! *bruit de pistolet laser Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 3371923627 *
-Salut ! Je suis zip, ton ami robot à l'intérieur de l'ordinateur...




Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 2350145110

[/quote]

au moin sa te fait des amis qui serons la pour toi Wink

mais sa doit etre bien flippant ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://niegredu.tumblr.com/
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:01

[quote="niegredu"]
Citation :


Dans les phobies du même genre, je vis à côté du RER, du coup, quand j'étais petit et qu'il passait, mes jouets électroniques se mettaient en marche tout seul !
Je me rappel l'horreur d'une nuit, je dormais paisiblement, avant d'être réveillé par les hurlements de mes jouets :

-PRÊTS POUR LA BATAILLES ?!
- Piow Piow!!! *bruit de pistolet laser Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 3371923627 *
-Salut ! Je suis zip, ton ami robot à l'intérieur de l'ordinateur...




Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 2350145110



au moin sa te fait des amis qui serons la pour toi Wink

mais sa doit etre bien flippant ouais...

xD
J'avais déjà plein d'ami, pas besoin de plus!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:08

Nomad a écrit:

xD
J'avais déjà plein d'ami, pas besoin de plus!
Spoiler:

Référence à Lithium de nirvana ? Je connaissais pas Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:11

Nomad a écrit:
Dans les phobies du même genre, je vis à côté du RER, du coup, quand j'étais petit et qu'il passait, mes jouets électroniques se mettaient en marche tout seul !
Je me rappel l'horreur d'une nuit, je dormais paisiblement, avant d'être réveillé par les hurlements de mes jouets :

-PRÊTS POUR LA BATAILLES ?!
- Piow Piow!!! *bruit de pistolet laser Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 3371923627 *
-Salut ! Je suis zip, ton ami robot à l'intérieur de l'ordinateur...




Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 2350145110


J'aurais été traumatisée par l'électronique à ta place Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:32

Je croyais que dans le noir y'avais des "monstres" dont l’acuité visuelle se base sur le mouvement donc je marchais au ralenti jusqu’à avoir allumé la lumière, je croyais que si j'allais trop vite ils allaient sortir pour...je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:50

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 FYn92

Mon père me l'avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "croyances" stupides de notre enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'ai aperçu quelqu’un a notre-dame :D
» Brony, notre communauté est la plus géniale du monde.
» Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-