AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les "croyances" stupides de notre enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:09

Dans la même veine, on peut inclure tous les fruits avec des pepins. Nos parents sont sadiques !
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:19

Je me souviens étant bien jeune avoir mangé un jour un pot de liégeois. En le mangeant un peu vite je suis tombé sur un corps étranger qui m'a limite foutu la gerbe.
Depuis, même maintenant, j'ai une petite tendance à surveiller les yaourts que je mange et surtout les liègeois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:00

CooliPoney a écrit:
Je me souviens étant bien jeune avoir mangé un jour un pot de liégeois. En le mangeant un peu vite je suis tombé sur un corps étranger qui m'a limite foutu la gerbe.
Depuis, même maintenant, j'ai une petite tendance à surveiller les yaourts que je mange et surtout les liègeois Neutral

TOI AUSSI Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 2350145110 , je ne suis donc pas folle! Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 3136166433

Sinon moi? euuh.... a part les trucs basiques qu'on fait croire aux enfants quand ils sont petits.... ben rien en fait. (j'arrive pas a me souvenir en fait :c)
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:29

Nomad a écrit:
Spoiler:

Mon père me l'avait fait...

Je me rappelle bien que quand j'étais petite, je m'étais posée la question de si les graines poussaient dans mon estomac. Mes parents m'ont dit "mais nan, t'en fais pas"... Et voilà. Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:11

Nomad a écrit:
Spoiler:

Mon père me l'avait fait...

Moi pareil, sauf que j'avais trouvé ça drôle et que même maintenant je manges les pépins de raisins et de pastèque Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Invité
Invité



Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:00

Je croyais que les petites bosses de plastique sur les couverts a boisson servaient a les bloquer pour pas qu'ils tombent.
ex:
Spoiler:

C'est stupide et j'ai aucune idée de comment j'ai pu peché ca mais c'est rester une habitude Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:50

derpyxquack a écrit:
Je croyais que les petites bosses de plastique sur les couverts a boisson servaient a les bloquer pour pas qu'ils tombent.
ex:
Spoiler:

C'est stupide et j'ai aucune idée de comment j'ai pu peché ca mais c'est rester une habitude Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 174144324

Merde alors o_O

Je pensais être le seul à croire ça XD
Ou encore, je croyais que le Coca la-bas pétillait jamais car c'était le MacDo, alors que c'est à cause de leurs *Censured* de 30 glaçons qu'il te foutent dans ta boisson T_T
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:57

Le coca chez macdo c'est de la bouse, de toute façon Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 174144324
Je veux dire, c'est pire que leurs burgers, vu que c'est juste une poudre mélangée à de l'eau. Je ne crois pas que le vrai coca se fabrique comme ça, dites-le moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:05

http://fr.wikipedia.org/wiki/OpenCola
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:18

Magicpixel a écrit:
Le coca chez macdo c'est de la bouse, de toute façon Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 174144324

N’empêche que ça fait quand même du bien après une bonne foutue marche en pleine ville à crever de chaud Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 791999698

Pour revenir au sujet

En revenant sur mon post sur le corps étranger dans les liégeois, à cause de ça j'arrive même pas à manger des yaourts aux fruits avec morceaux sans avoir une petite envie de dégobiller pale
Sinon il y avait une fleur des hautes herbes qui me faisait peur parce que je pensais qu'elle était toxique ( je vois sa forme mais impossible de trouver son nom scratch )
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:42

CooliPoney a écrit:
Magicpixel a écrit:
Le coca chez macdo c'est de la bouse, de toute façon Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 174144324

N’empêche que ça fait quand même du bien après une bonne foutue marche en pleine ville à crever de chaud Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 791999698

Pour revenir au sujet

En revenant sur mon post sur le corps étranger dans les liégeois, à cause de ça j'arrive même pas à manger des yaourts aux fruits avec morceaux sans avoir une petite envie de dégobiller pale
Sinon il y avait une fleur des hautes herbes qui me faisait peur parce que je pensais qu'elle était toxique ( je vois sa forme mais impossible de trouver son nom scratch )

Tient, exactement la même chose de mon côté, je ne pouvais (et je peux toujours pas) supporter les yaourts avec des morceaux dedans...
Quand j'était petit, j'avais aussi peur de ces baies rouges qui poussaient sur de gros buissons.
On me disait : Attention, c'est du poison ! Du style, le genre de poison à buter quelqu'un en 24 secondes chrono Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:57

Moi perso j'ai jamais, mais alors jamais compris cette révulsion envers les morceaux dans les yaourts. C'est juste des foutus morceaux de fruits, quoi, ya les mêmes dans des gâteaux et des tartes...
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:08

Magicpixel a écrit:
Moi perso j'ai jamais, mais alors jamais compris cette révulsion envers les morceaux dans les yaourts. C'est juste des foutus morceaux de fruits, quoi, ya les mêmes dans des gâteaux et des tartes...

Je comprends pas moi non plus, je me dis la même chose pourtant. J'en ai mangé un la semaine dernière (il me restait plus que ça) mais j'ai toujours du mal Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 2123717884

Enfin bon ça va pas m’empêcher de bouffer des tartes Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#MamzelleRita
Petit nouveau
MamzelleRita

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere , Over The Rainbow

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:49

Quand j'étais petite je pensais que mon chat savait parler , que les pâtes poussaient sur les arbres et que l'univers était une grande boîte et que chaque planètes étaient une bille ...
Revenir en haut Aller en bas
#niegredu
A la réponse
niegredu

Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : In EQUESTRIA!!!!

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:44

derpyxquack a écrit:
Je croyais que les petites bosses de plastique sur les couverts a boisson servaient a les bloquer pour pas qu'ils tombent.
ex:
Spoiler:

C'est stupide et j'ai aucune idée de comment j'ai pu peché ca mais c'est rester une habitude Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 174144324

moi j'ai cru que si t'appuier sur les bulles ça te changeais la boisson... par exemple si tu appuyais sur "lite" ton coca devenais lite... Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://niegredu.tumblr.com/
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:52

Hola!!
Par quoi commencer... Il y en a tellement de croyances quand j'étais petit (et certaine dur encore).

Ah si cheers

Quand j'avais 4 ans mes parents mon dit que si je mangeais un champignon dans la nature, j'allais mourir. C'était radicale, mais le problème c'est que maintenant je tombe malade des que je sens l'odeur d'un champignon ^^'

Après avoir regarder un film d'espion j'ai cru pendant longtemps que ma maison était surveillé et que le seul endroit qui ne l'était pas c'était les toilette. Aller savoir pourquoi mais j'ai adoré ce lieu jusqu'à ce que je déménage.

Vers l'age de 9ans j'ai regardé le film "Nos voisins Extraterrestres" et depuis j'ai encore peur de me faire enlever par eux (et surtout de subir des expériences Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 3776516532 ). Pourtant j'aimerais aller dans l'espace Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 535543054

Mes grands-parents mon dit un jour que j'étais un aimant à catastrophes mais qu'un ange me protégait. J'y crois encore, surtout pour les catastrophes Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 3371923627

Bon, c'est les principales croyances que j'avais (avec les classiques pépins qui poussent dans l'estomac, si on louche lorsqu'il y a un courant d'air nos yeux restent coincés, je me prenais pour un homme/loup/aigle/ours (discord quoi XD) et je faisais des explorations dans le parc de jeux à côté de chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:39

Moi perso, je croyais que si je mettait trop de deodorisant pour toilette mes yeux allaient fondre Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 3357631100
Plein du truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:44

A force de lire vos petites anecdotes sur votre enfance je cherche de mon côté ... et je ne trouve pas >.< Pourtant y a bien des bêtises qu'on pense quand on est petit ...
Suis je anormale ? Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 2350145110

Edit : AAAAH SIIII ! Mais c'était il y a biiiien longtemps ! Je pensais que la sourie était la femelle du rat !
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "croyances" stupides de notre enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» j'ai aperçu quelqu’un a notre-dame :D
» Brony, notre communauté est la plus géniale du monde.
» Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-