AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 topic clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:30

Merci à tous !

quand j'ai vue l'image j'ai eu le dessin en tête il faillais que ça sorte, je pouvais pas laisser Fluttershy comme ça topic clos - Page 2 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:15

Tu ne devrais pas mettre tout tes dessins exclusivement en première page, pense aussi à les mettre dans les posts plus tard. Car là, vu la taille et le poids immense de chaque image en premier post, j'arrive à en visualiser aucun (faible connection internet).
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:27

Mignon topic clos - Page 2 2176505670.

Maintenant passons à la critique topic clos - Page 2 1340572892-W!

On voit une nette amélioration par rapport aux premiers dessins topic clos - Page 2 3371923627 , ensuite j'ai remarqué quelques erreurs, (bon l'aile tu as déjà dit) les pattes avants sont plus fines que les pattes arrières donc ça fait un un peu bizarre, le corps de ton Oc est peu être légèrement un peu trop gros, je pense que tu aurais du plus courbé le dos (je sais pas si tu vois). Je trouve que le museau de ton Oc plus jeune et plus réussi que celui de ton Oc sur l'avatar enfin je le trouve plus mignon comme ça.

Ensuite sur fluttershy la seule erreur est je pense que le buste est légèrement trop bombé, c'est tout pour elle rien d'autre à signaler.

Vu comment tu t'améliores j'ai hâte de voir tes futurs dessins rainbowdash .
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:39

Boushi ok merci je prend note, pour mon avatar c'est un bête recopiage de ponycreator ça explique peut être celà
ce dessin était un vrais defi pour moi c'est le premier où je me lance presque en aveugle, d'où les erreur de proportions, j'ai déjà fait deux dessin en freestyle mais ils ne sont pas appliquer (et ils ne sont pas poster ici car aucun rapport avec mlp)



DehiXeM, c'est effectivement ce que je fait maintenant, j'y ai penser avant de poster ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:47

et un petit cross-over pour la route :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:00

les't Fight Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:02

Bien nettement mieux que tes premier dessins Very Happy ! continu
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:59

Merci ! topic clos - Page 2 2222139670 , et sans model pour les poses topic clos - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:33

comme j'ai remarquer que on peu poster des hors MLP voici deux dessins de league of legends en impro non appliquer :


fait le 14 juin
Spoiler:
fait le 23 juin
Spoiler:


j'en profite pour prévenir que je serais absent du forum de demain (le 03/07) pendant une semaine (10/07) je part rencontrer IRL mes amis d'internet topic clos - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:18

J'aime bien ton cho'gat et on arrive a reconaitre ryze et nautilus :p par contre tee mo... no comment
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:54

c'est pas en me disant "no comment" que je vais repérer ce qui vas pas avec teemo
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:02

Bon je suis de retours ! pour vous jouez un mauvais tours

j'ai acquis une Tablette graphique (ça vas en faire rager 2/3) Wacom bamboo pen

ci dessous mes test

premier fait sous paint, SOUS PAINT topic clos - Page 2 2350145110 (et photofiltre pour l’œil, mais j'avais que ça sous la main à ce moment là)

attention c'est très très laid :

Spoiler:

Premier sous Livebrush, assez jolie et sympa a utiliser mais impossible de trouver comment colorer correctement :

Spoiler:

Premier sous Photoshop *chant céleste*

je suis agréablement surprit par le résultat je ne pensais pas trouver les rudiment si vite

Spoiler:



il y a également une Pinkiamena vite fait a l'ancienne (crayon) que je posterais plus tard par flemme de le scanner
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:03

Pour le tee mo "no comment" c'est car j'ai pas envie de commenté un champions que je n'aime pas. >>> FAT

Sinon pour tes dessins a la tablette: comment tu arrive a faire des dessins aussi peu... Lisse... la il faut me le dire. Sinon pour les yeux y a vraiment un problème regarde des tutos pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:34

Guncem a écrit:
Pour le tee mo "no comment" c'est car j'ai pas envie de commenté un champions que je n'aime pas. >>> FAT


ah bah oui c'est vrais je suis con c'est pourtant évident ...

Guncem a écrit:
Sinon pour tes dessins a la tablette: comment tu arrive a faire des dessins aussi peu... Lisse... la il faut me le dire. Sinon pour les yeux y a vraiment un problème regarde des tutos pour les faire.

calmos ça fait 2 jours que je l'utilise, pas la peine d’être désobligent,j'arrive pas encore a faire des traits "lisse" et précis en même temps les yeux je les fait trop en amande j'ai percuter ya quelques minutes, mais ça reste du gribouillage c'est pas des "vrais" dessins
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:06

J'ai jamais critiqué ton dessins j'ai juste di que je comprenai pas comment tu arrivais a ne mas faire des traits lisse avec la tablette. Tu utilise photoshop ?? paint ?? ginp ??
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:27

je test un peut tout mais (le log est préciser au dessus des dessins) c'est avec Photoshop que je me sent le mieux pour le moment, je vais m'en tenir a ça (c'est pas comme si c’était le meilleur x), mais pour fair simple le fait pas mes trais assez vite donc ça tremblotte mais ça commence doucement a venir

tant que j'y suis voici mon test de Artrage (oui c'est pas regulier et un peu brouillon je sais xD)

Spoiler:
j'ai oublier les tache de rousseur topic clos - Page 2 2350145110


Dernière édition par Aellyx le Mer 11 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:31

Si tu veut faire des aplat artRage n'est pas du tout fait pour ça. Et j'avais pas vu que c'était écris pour "paint" désolé.
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:33

ouais je sais mais j'avais envie juste de tester, c'est super bien foutu mais c'est très cibler comme logiciel

ah oui si tu avais cru que celui sous paint etait sous toshop je comprend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:53

et encore un test, un

j'ai vraiment du mal a faire des traits pas tremblotant ça m’énerve

Spoiler:

(j'ai aucun mérite pour la pose/proportion ect j'ai "décalquer")
Revenir en haut Aller en bas
#Fatalicious
A la réponse


Date d'inscription : 27/06/2012

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:03

Tu as oublié les yeux dans la palette topic clos - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:11

Fatalicious a écrit:
Tu as oublié les yeux dans la palette topic clos - Page 2 272392131

ah non mais la palette c’était pour moi j'ai juste oublier de la virer XD


mdsd95: merci bien topic clos - Page 2 791999698

mais il faudra que quand même que je regarde des tutos car pour le moment je fait tout à l’instinct
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:37

et un Vegeta poney 100% freestyle qu'un ami m'a demander

Spoiler:

perso je ne suis pas satisfait de la tête, j'ai essayer de corriger avec l’outil de déformation dont j'ai oublier le nom mais je suis toujours pas 100% satisfait
Revenir en haut Aller en bas
#Skune
Brony confirmé
Skune

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:34

O.O , le corp est bien , mais la tête , c'est pas une tête de poney ca >.< pourquoi ne pas en avoir fait une basique avec juste les yeux à la végéta ? 'o' Sinon bonne idée o/
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:44

Cette image est populaire sur la PB topic clos - Page 2 1342215699-vegetamutant
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:27

DehiXeM a écrit:
Cette image est populaire sur la PB topic clos - Page 2 1342215699-vegetamutant

Tu me donne du rêve xD

Skune : j'ai du mal avec les tête pas de profile :/

Edit:
Skune a écrit:
c'est pas une tête de poney ca >.<

après quelques visionage de plus je dirais que si mais poney G1, je vous laissent je doit me scarifier pour expulser ce démon O_O


d’ailleurs si quelqu'un a un tuto pour les têtes m/f sous différant angles (autre que celui là ,on a bien vue ce que ça donne x) ) je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




topic clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic clos   topic clos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

topic clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma présentation :3
» Topic de la St Valentin
» Topic des spoilers
» Le topic des MMORPG
» [Topic Supprimé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-