AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma présentation :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Nalisya
Petit nouveau
Nalisya

Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Ma présentation :3   Ma présentation :3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:13

Salut à tous, je m'appelle Yasmine :3
J'ai 16 ans et je suis nouvelle de quelques mois dans l'univers de My Little Pony.

C'est un ami qui me l'a conseillé à cause de mon incompréhension au fait qu'il regarde ça. Donc j'ai regardé en vostfr et moi qui aime beaucoup tout ce qui est dessin animé, animation tout ça, j'ai craqué ^^" Surtout par rapport aux musiques, au doublage (je peux tomber amoureuse d'une voix >>') et aux personnages ! Ma présentation :3 2085074178

Donc voilà, je pense que je me suis inscrite parce que j'ai presque personne dans mon entourage pour parler de cette série :3 et que je voulais en parler.

En espérant pouvoir dialoguer avec plein de monde et apprendre des trucs !~

Ma présentation :3 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:41

Hello à toi Nali, je peut t'appeler Nali ? Ma présentation :3 752684259

Parle nous un peu de toi, de ce que tu aime/fais. Ma présentation :3 4278094681

Et comme questions :
Pégase, Licorne ou Terrestre ?
As tu un Oc ?
Ton poney préféré ?

Et enfin, comment prends tu ton café ? Ma présentation :3 3136166433

Passe un bon moment !

(Ps : Met ton image sous spoiler (dans ta signature))
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:17

Ellil pourquoi tu demandes pour le café? est ce la question du sens de la vie ? car si t'el est le cas, moi en buvant une fois le café je suis devenue Ma présentation :3 2195924526 donc moi je reste au lait froid car le lait chaud a un gout bizarre et Nalisya quand a tu connu les bronys est au départ les as tu blamés ?

PS: c'est quoi un OC?
Revenir en haut Aller en bas
#Nalisya
Petit nouveau
Nalisya

Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:04

Oh bien sûr :3 j'ai eu une illumination pour trouver ce pseudo, c'est dingue. Propriété privée Ma présentation :3 120129551

Aloooors ce que j'aime... J'aime les pim's à la framboise, traduire les chansons de MLP, m'inventer des histoires que je commence à écrire puis j'arrête par manque de motivation (aaaah flemme quand tu nous tiens >3<)...quoi d'autres...J'aime les mangas aussi même si je m'en détache un peu en ce moment, j'aime lire (huhu, comme le magazine), boire de l'eau et réfléchir au sens de la vie sur mon lit pendant 2 min avant d'avoir l'esprit vidé ^^ //hum//

Pégase, licorne ou poney terrestre... J'hésite entre pégase pour voler et licorne pour la magie. Mais je dirai licorne parce que il existe forcément un sort pour nous faire voler. Après faut savoir maîtriser.

Et un OC...je sais pas. Je ne sais pas comment en faire ^^' (nulle en dessin) et je n'ai pas vraiment penser à ça mais je pense que j'aurais une personnalité pour un poney, oui. Il faut que je le décrive ?

Mon poney préféré ce serait... Chez les mane 6 ça serait Pinkie ou AJ et chez les background c'est Dr Hooves ~

Je le prends dans mon imagination car je ne bois que du lait chocolaté Ma présentation :3 3007958872

Et merci Ma présentation :3 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Nalisya
Petit nouveau
Nalisya

Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:08

Spark Fly a écrit:
Nalisya quand a tu connu les bronys est au départ les as tu blamés ?

PS: c'est quoi un OC?

Je n'avais aucune idée de l'existence des bronys au début x) Je connaissais juste les vieux MLP, pas le nouveau. Je suis tombée dessus sur Gulli et en vf ça faisait vraiment enfantin donc je me demandais comment mon pote pouvait aimer ça, surtout le générique.
Puis il m'a parlé des bronys et je ne les ai pas blâmés parce que moi-même j'aime tout ce qui est cartoon et ça déplaît ma mère par exemple (parce que je regarde pas des séries avec des acteurs et tout, genre adultes) ou aux gens de mon lycée. Alors je ne peux pas les blâmer, et au contraire, j'admire leur capacité à être fier d'aimer cette série ! (après ma mère se plaint des séries pour adultes de nos jours sans pudeur et du fait que je regarde MLP, faut savoir  Ma présentation :3 2750068867)

Et je pense qu'un OC c'est nous en poney x) notre perso. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:14

Un OC,ou Original Character,est un personnage que l'on a créé.
Il peut représenter l'auteur de celui-ci,ou juste être un personnage inventé comme ça pour le fun.
Oh bienvenue au fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Nalisya
Petit nouveau
Nalisya

Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:19

C'est bien ce que je me disais... Et merci Ma présentation :3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:32

ok merci et donc pour l'oc si il ya quelque chose pour crée assez simplement je le ferais sinon je pense pas car comme toi Nalisya mon niveau en dessin est atroce par rapport a mon père qui lui dessine deja mieux je suis bon qu'en mental (calcul ,réflexions ou idées, j'adore imaginer des choses) car j'écris très mal, je dessine mal, je colorie mal (donc pas besoin de demander mes notes en Art plastiques elles sont en dessous de la moyenne ) et désolé d'être un moulin a paroles (peut être pas pour vous mais on me le dit tellement souvent...) c'est mon coté pinkie Ma présentation :3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nalisya
Petit nouveau
Nalisya

Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:05

On est sur internet, par écrit, tu peux parler autant que tu veux >83
Revenir en haut Aller en bas
#TheMistyJoke
A la réponse
TheMistyJoke

Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Moirans (vers Grenoble)

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:17

Salut a toi Nalisya !

Sinon pour l'OC prenez votre temps. Notez d'abord sur papier les caractéristiques physiques et intellectuelles de votre personnage.
Son museau, ses yeux, sa crinière, sa taille, sa carrure, ses formes, sa queue ;
Ce qu'il aime, deteste. Ses habitudes.

Inventé un personnage à part entière ou à votre image mais ne le faite pas parce qu'on vous le demande mais parce que vous êtes curieux et intéressé de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: ^^   Ma présentation :3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:26

Bienvenue : )
Rien à dire de pertinent , bonne lecture / écriture du forum !

Ha si ! As tu la même impression que moi ?

Les voix sur la VOSTFX sont plus ,
Comment dire ? :/
" vocalement agréables " Ma présentation :3 2085074178
Un peu moins cliché des dessins animés !
Revenir en haut Aller en bas
#Nalisya
Petit nouveau
Nalisya

Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:48

Mais vu que je connaissais pas cette histoire d'OC, maintenant ça m'intéresse :3 Mais faut que je réfléchisse encore. Le plus dur serait de trouver la cutie mark je pense !

Et merci MrixYT Wink Effectivement comme dans tout (ou presque) ce que je vois, la vo est meilleure. Surtout dans MLP qui donne un côté adulte et une vraie personnalité aux personnages. Dans la vf les voix sont communes et les doubleurs donnent de leur sien mais c'est toujours aussi enfantin :3 Donc je comprends les gens qui n'ont pas regardé et qui trouvent ça enfantin. Surtout avec "la magie de l'amitié" qui sonne mieux en anglais x)
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:33

pour mon oc la cuttie mark je l'ai presque en tête mais après le dessiner heu... si quelqu'un veut bien m'aider plus tard j'en serai reconnaissant car j'y connais rien en graphiste donc voila (sinon j'essayerais mais ce sera que la cuttie mark, pas l'oc) ^^

Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Merci ( J'ouvre un débat )    Ma présentation :3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:08

Merci ^^ je vais créer une rubrique dans discussion diverse pour parler de ça ! C'est plus pratique et approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Spark Fly
Frony
Spark Fly

Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Cloudsdale sinon Savoie (73)

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:00

Merci MrixYT ça pourra aidé beaucoup de personnes Ma présentation :3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: En faite sujet clos   Ma présentation :3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:32

En faite le sujet a été clos , une modérateur m'a redirigé vers un ancien sujet , nous n'avons pas le droit de faire remonter les présentations , je pense que c'est mon dernier message ici
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:52

Tu as le droit de faire remonter un vieux sujet si tu y apporte un minimum de contenu, donc tu peux donc poster à l'endroit que ta indiqué nathelink.
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Merci de l'information !    Ma présentation :3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:01

Enfin dans la section présentation c'est un peu compliquer d'apporter du contenu Ma présentation :3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:12

C'est parce que ce n'est pas le but de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ma présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Présentation
» Présentation.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-